Héhé fo le voir pour le croire ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE]Provient du message de LoOoL
[i]nan elle et assinne donc pl pas tip top on va plus dire elle visse le légataire 51 s'est plus honorable ^^
Citation :
Provient du message de Roman
Si ce post pouvait etre déplacé, je pense que la grande majorité des gens du général ne vont pas comprendre l'histoire ....
J'ai absolument pas compris " l'histoire " .
Roturier ou pas, je voit surtout Doywan qui fait passer une mise en garde envers les HoM sur le forum des Einherjars, preuves fournies en quantité. Eventuellement, Xarif pourrait apporter des explications. Néammoins, /cheer Xarif, à moins de démontrer une imposture totale, ca en dis long, objectivement, sur les HoM.
la premiere magouille sur midgard a été inventé par les hoM c'est bien connu ........



Citation :
Le fait de ne pas rezzer autres personnes que des HoM
hahahahaha le nombre de fois qu'on ma send pour me reprocher (insulter ? )de rez que pour les rp -_-


Effectivement une minorité des HoM a fait une arnaque Mais bon faut dire que dans ce cas la beaucoup de personne aurait fait la meme chose. (non pas vous chere Floodeur de JoL vous etes tous des saints ca se voit )
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
@Hessu

C'est ca qui derange beaucoup de personnes je crois hessu, les hom satisfont un plaisir personnel alors que le but du jeu serait plutot d'accomplir un but communs de tout les habitants de mid.

Le royaume souffre deja d'un manque d'effectif mais en plus si elle est divisee en son sein....

/@Hessu

Le fait de ne pas rezzer autres personnes que des HoM (entre autre) ne fait qu'accentuer ce sentiment, resultat vous vous retrouvez tout les jours un peu moins apprecie par les gens qui tentent de jouer au nom du royaume et non pas au nom du "Top RP". Vos actes vous releguent au rang "d'exclus" certaines fois, il serait malvenu de se poser en victimes.


Tu déformes ce que dis Hessu ...

Sinon je ne voit pas pk tu me parles de but du jeu, le but étant de s'amuser, on n'a pas a jouer comme toi tu l'entend. Et ne parle pas de défendre le royaume on l'a fait aussi, et essaye même de se réorienter, même si les reflexions que l'on nous fait s'y opposent. Mais de toute facon même si on campe odin on trouvera quelquechose à nous repprocher.

Enfin bon.

Ceci sera mon dernier message sur ce post, il ne s'agira de toute facon que de débats creux, chacun y verra ce qu'il veux bien y voir. Libre à vous de juger qui bon vous semble.


Citation :
dsl compte routurier je manvige tres peut sur les fourm donc pour moi compte routurier chez pas se ke ca veut dire mais voit pas en koi le fait ke mon compte soit routurier ke les information donner sont fause et a la basse etait pour delire sur les barre xp au 50 le second etaiit une mise en garde ki a degenere donc routurier ou vicomte comme certain (chez pas ou et la differnece) pour moi s'est idemtik ^^
Les dieux bénissent tes bonnes intentions, ce que ca change c'est que tu es en anonyme.

Je trouve ca cocasse que tu mette comme ca dans un même post un pseudo avertissement et un screen distrayant.

Pour moi cela révéle que ton Qi ne doit pas surpasser celui d'une rondelle de saucisson sans la peau.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Roturier ou pas, je voit surtout Doywan qui fait passer une mise en garde envers les HoM sur le forum des Einherjars, preuves fournies en quantité. Eventuellement, Xarif pourrait apporter des explications. Néammoins, /cheer Xarif, à moins de démontrer une imposture totale, ca en dis long, objectivement, sur les HoM.

Personnelement je voit une mise en garde contre une guilde pour une arnaque fomentée par plusieurs joueurs.

En gros pour toi, si une personne dans un groupe de 100 fait une erreur, il faut le faire payer aux cents personnes?

Citation :
Provient du message de Roman
Personnelement je voit une mise en garde contre une guilde pour une arnaque fomentée par plusieurs joueurs.

En gros pour toi, si une personne dans un groupe de 100 fait une erreur, il faut le faire payer aux cents personnes?

Non, mais c'est quand même le LEADER de ta guilde, pas n'importe qui.

Sinon ben je penses rien de cette affaire, faut deja pas être futé pour miser sur un random rien que pour un objet...:baille:
Citation :
Provient du message de Roman
Personnelement je voit une mise en garde contre une guilde pour une arnaque fomentée par plusieurs joueurs.

En gros pour toi, si une personne dans un groupe de 100 fait une erreur, il faut le faire payer aux cents personnes?

A ton avis, pourquoi la personne qui a fournit les logs à deguildé ? Ca répond à ta question concernant les personnes conservant leur statut au seins de cette guilde ?
Citation :
Provient du message de Roman
Personnelement je voit une mise en garde contre une guilde pour une arnaque fomentée par plusieurs joueurs.

En gros pour toi, si une personne dans un groupe de 100 fait une erreur, il faut le faire payer aux cents personnes?

Comme tu dis mon ami Roman, TU vois une mise en garde contre toute une guilde, mais cela ne prouve pas que c'est ce que Doywan voulais demontrer...
Exemple : Moi j'ai lu ce qui a été dis, et bien je me méfie des arnaqueurs que j'ai vu sur les logs et non de tout les HOM... car rien ne dis que TOUT les HOM etait present lors de l'arnaque, et n'ont d'ailleurs justement rien dis...

<a réussi à posté avant le stun fatidique d'Aratorn>
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Effectivement une minorité des HoM a fait une arnaque Mais bon faut dire que dans ce cas la beaucoup de personne aurait fait la meme chose. (non pas vous chere Floodeur de JoL vous etes tous des saints ca se voit )
Je sais pas si ca dépend des serveurs, mais rien que le fait de faire payer les loot ca passerais jamais sur ys, alors des arnaques comme celles là...ne dit pas que tout le monde aurais fait pareil c'est ridicule
Citation :
Provient du message de Roman
Pour moi cela révéle que ton Qi ne doit pas surpasser celui d'une rondelle de saucisson sans la peau.
Et tu critiquais les attaques personnelles au début du post? Tu es bel et bien en train de l'insulter.
Citation :
Provient du message de Roman
Personnelement je voit une mise en garde contre une guilde pour une arnaque fomentée par plusieurs joueurs.

En gros pour toi, si une personne dans un groupe de 100 fait une erreur, il faut le faire payer aux cents personnes?

Si la guilde le défend et l'approuve, oui.
Je pense pas avoir impliquer les Hom ds leur ensemble ds mon post

Ce lien n'a rien a faire sur jol puisque je n'ai pas poster ici , surtout qu'un post avec ces screen a été fermé sur jol-bro , donc si le lien pouvait etre editer par un modo et le post fermé , merci .
Je veux juste dire MERCI de mettre en garde les plus jeunes d'entre nous sur ce genre d'arnak et de méprise des autres joueurs par une poignée du joueurs qui n'ont pas l'esprit du jeu.

Ces joueurs (hélas un GM est impliqué) n'apportent rien à ce jeux bien au contraire.
Si votre guilde est si bien que je l'entend dire depuis le début du post alors pourquoi vous ne prennez aucun initiative envers votre GM ??? HEIN ???
Si vous ne bougez pas c'est que vous approuvez ce genre de pratique ^^
Maintenant que vous en êtes au courant, votre non réaction fait donc de vous des complices ... donc ceux qui implique tout votre guilde ne sont pas tant que ça dans le faux ...
à vous de prouver que vous êtes plus intélligent que ceux conserné par cette arnak.

Point Barre !
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Effectivement une minorité des HoM a fait une arnaque Mais bon faut dire que dans ce cas la beaucoup de personne aurait fait la meme chose. (non pas vous chere Floodeur de JoL vous etes tous des saints ca se voit )
Je sais pas si je suis un saint ou un naïf, mais je tolérerais jamais d'être dans la même guilde que quelqu'un qui fais ce genre de pratiques. Je ne connais l'auteur de l'arnaque qu'en tant qu'ennemi (donc sans lui avoir jamais parlé), mais je l'appréciai particulièrement (un coucou à Non au passage que j'aimais bien aussi), comme tu l'as peut être lu dans un vieux post parlant d'un délète, et la, je t'avoue que je tombe sur le cul

PS : Que veux tu dire avec l'expression "dans ce cas la, beaucoup de personnes aurait fais la même chose" ?
Bon et bien que dire ....... Je l'aurais pas lu , je l'aurais pas cru !!!

Par ou commencer ?

Hmmm .... Le GM d'une guilde qui organise une monumentale arnaque avec la complicité de plusieurs membres de sa guilde .

Il est normal que de tels incidents est des retombees sur l'image de cette guilde , surtout que de memoire ce n'est pas le 1er , et malencontreusement tout ceci touche des membres innocents .

Je suis d'accord que ca n'implique pas la totalité de cette guilde , surtout qu'une partie de cette guilde doit surement ignorer cet incident .

Quand a lautre partie qui elle est au courant : l'abscence de reaction de ces personnes , une revolte contre leur GM , un deguildage , une gueulante ... enfinn kkchose koi ... laisse douter de leur comportement et indirectement pourrait laisse pensser qu'il accept ce genre de choses .

Il est dommage que Roman soit presque le seul HoM venu defendre sa guilde , car il souhaite que sa guilde ne meur pas car il veut la preserver , defendre son image et celle des quelques tres gentil et honnetes membres qui en fon parti et je ne doute pas que si il avait ete connecter lors de cette arnaque il aurait reagi comme tout bon et honnette midgarien de broceliande et aurait demande qu'elle cesse immediatement car ceci est inadmicible !!!!

Mais pourtant quelques phrases de notre ami me fon doute de sa bonne foi et de son honneteté qu'il di etre aussi presente dans la pluspart des autres membres de cette guilde qui n'ont pas participé a cette arnaque , regardons de plus pret .....

Citation :
Je le dis encore des escroqueries comme celle ci il y en a en permanence, j'ai été témoin de plein d'entre elles, et même dans des guildes parmi les plus respectées de Midgard Brocéliande .... j'aurais du mettre des screens? pour pourir l'image de ces guildes?


Citation :
Excusez moi mais l'arnaque était grosse comme un dragon, un tout petit peu de jugeote fait parfois du bien.
Eh oui comme quoi si on trouve le bon pigeon , le petit sans defense , et bas l'arnaque c'est pas si mal , et pi comme tout le monde le fais , et bas on peu le faire aussi , meme a 5 ,6 sur le meme c'est pas grave , et pi bas quand on en est temoin on aide pas le pigeon on regarde et on admire la technique .



J'ai peut etre mal interpreté , si c'est le cas je m'excuse , mais si j'ai bien compri , est ce la l'esprit de cette guilde que tu defend avec tan de force et que tu accept ?

Enfin cette histoire m'aura comme rappellé le Corbeau et le Renard de La Fotaine , je vous laisse devine qui a fai le Corbeau et qui ont ete les Renards dans cette jolie arnaque
rester dans une guilde qui ne fait rien contre ce genre d'individu, c'est de l'association de malfaiteur.
Alors, si je comprend les gens qui n'ont pas envie de quitter cette guilde car "elle marche bien", je ne comprend pas que celle ci ne fasse rien contre les quelques glandus qui participent à ca et doivent probablement se prendre pour les caid de mid.
C'est grâce a ce genre de comportement qu'on peut faire voler en éclat une belle histoire...
j uska maitenan je navais pas compris comment on pouvais Vendre un loot a qqun ...

Imaginer qu on pouvais faire payer juste le droit o /roll



je me demande qui est vraimen le plus a plaindre, xarif qui ma decu ? ou les :bouffon: qui accepte de payer pour roll
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
je me demande qui est vraimen le plus a plaindre, xarif qui ma decu ? ou les :bouffon: qui accepte de payer pour roll
Je tiens juste à te rappeler qu'il y a plein de joueurs ayant moins de 15 ans voir moins de 10 ans ... et souvent les enfants des joueurs qui ont de gros perso.
Il est donc facile de plumer de jeunes gens sans défense et crédule.
Si c'est ça être un cador, ... moi j'appelle ça des moins que rien ...

J'entend bien que cela reste un jeux et qu'il n'y a pas mort d'homme, mais tout de même fo pas déconner ...
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés