[Broc] [MID] C'est logique ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Ah parce que c'est forcément des ados qui pourrissent le jeu ? Je vous rassure, il y a aussi des adultes avec le QI d'une huître et le raisonnement d'un asticot qui pourrissent le jeu.

--
Cian,
pas ado mais contre la généralisation.
Voilà des paroles qui font chaud au coeur
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Ah parce que c'est forcément des ados qui pourrissent le jeu ? Je vous rassure, il y a aussi des adultes avec le QI d'une huître et le raisonnement d'un asticot qui pourrissent le jeu.

--
Cian,
pas ado mais contre la généralisation.
Oui c'est vrai excuse moi, mais en général il me semble bien que ce soit les ados ^^
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui c'est vrai excuse moi, mais en général il me semble bien que ce soit les ados ^^
Je savais pas que l'âge du joueur était signalé ig
Citation :
moi ras le bol des ados qui pourrisse le jeu.
Alors là c'est le top .......

Hm que dire à part peut être :

Ras le bol des vieux qui pourrissent les fora !
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Cell Maley
bonjour.

je profite de ce post pour annoncer que j'arrete le rvr avec midgard, plus aucune défense ni de fort ni de relique
apres avoir recu des insulte en send et des menace par une certaine guilde cité sur ce post.....
quand je voit des guilde comme ca je me demande pourquoi je ferai un éffort pour eux, je les laisse dans leur farm et tant pis pour les reliques.
- pour les membres de mon alliance, send damwe ou xaossiia si vous voulez continuer le rvr, moi ras le bol des ados qui pourrisse le jeu.

CoOl
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
après les HOM s étonne que tlm est contre eu
Non notre mauvaise répute viens de personne comme toi qui juge une guilde qui ne connais pas vraiment et qui ne fait pas la par des chose entre un joueur et une guilde
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Non notre mauvaise répute viens de personne comme toi qui juge une guilde qui ne connais pas vraiment et qui ne fait pas la par des chose entre un joueur et une guilde
Faut avoir du caca dans les yeux nonplus.
Y commence a y avoir un sacré faisceau de preuve sur la mentalité de certains dans cette guilde.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
(...) qui ne fait pas la par des chose entre un joueur et une guilde
Justement, un joueur, quel qu'il soit, dès qu'il fait parti d'une Guilde consistante, devient une des vitrines de la dite Guilde. A la charge de la structure de la Guilde, si elle se veut de bonne réputation, de "contrôler" ses membres.
Certes les moyens d'encadrement sont peut être minimes, mais ils sont là.
Au choix, virer de la Guilde, exclure des activités, refus de grouper, etc. Note que si on ne veut pas se voir cataloguer personnes/Guilde gamines, il suffit d'avoir un comportement mature in-game. Je pense qu'on peut l'étendre sur les écrits de ce forum, puisqu'il est dans la continuité du jeu (a fortiori depuis l'apparition du tag Guilde, bien que cela puisse déplaire).
Citation :
Provient du message de Kolaer
Justement, un joueur, quel qu'il soit, dès qu'il fait parti d'une Guilde consistante, devient une des vitrines de la dite Guilde. A la charge de la structure de la Guilde, si elle se veut de bonne réputation, de "contrôler" ses membres.
Certes les moyens d'encadrement sont peut être minimes, mais ils sont là.
Au choix, virer de la Guilde, exclure des activités, refus de grouper, etc. Note que si on ne veut pas se voir cataloguer personnes/Guilde gamines, il suffit d'avoir un comportement mature in-game. Je pense qu'on peut l'étendre sur les écrits de ce forum, puisqu'il est dans la continuité du jeu (a fortiori depuis l'apparition du tag Guilde, bien que cela puisse déplaire).
/agree
Cell, si tu as reçu des insultes de joueurs, et des menaces, passe au-dessus de ça, et montres leur que tu es plus intelligent qu'eux ... de toute façon, si tu arrêtes d'attaquer et défendre avec le realm, ça veut dire qu'ils auront réussi ce qu'ils voulaient faire ... donc rien que pour les énerver, et leur montrer que ce qu'ils ont fait est bête, continue d'attaquer et défendre, avec ton alliance, et tes amis... de toute façon, tu screen et tu send à Goa si c'est si grave :x

P.S: je suis sûr que les hib et alb te regrettent déjà
Larson, on te l'a déjà dit, si tu veux que la réputation de ta guilde s'améliore, fais le ménage. C'et le seul moyen puisque visiblement certains éléments ne sont pas prêts de se calmer d'eux-mêmes...
Citation :
Faut avoir du caca dans les yeux nonplus.
Je veux bien comprendre que certain mid qui s investisses dans la défense du royaume, n apprécie notre facon de jouer, je les toujour accepter.

Mais de quelle droit certain alb ou hib ce permette t il de nous juger ???

Car la plus-par des flam et troll envers nous vienne d un royaume enemi, vous ne nous connaissez pas ingame , je ne vous connais pas non plus.

Donc garder vos critique car pour moi c est du vent....
Vous m insulter alors que vous ne m avez jamais vu ingame et mes poste on rarement ete des flam ou troll.
Vous voulez que l ont vire chaque membre qui manque de respect a d'autre alors moi je demande a vos guilde de vous virez car vous me manquer de respect ....
Vous croyez peut etres que les HoM ne sont font jamais insulter ingame peut-etres ?
Comme je dit vous ne savez rien, mais nous quand on ce fait critiquer par une personne on juge la personne et on va pas ouin ouin !!! sur JoL comme quoi "machin" de la guilde "truc" m a dit que j etait un "...." truc est vraiment une salle guilde .
Non je penserai plutot tien machin est vraiment un .... hop ignore liste
Citation :
après les HOM s étonne que tlm est contre eu
mais quand je lit se genre de commentaire
Fallait voir les commentaires de Cell ig sur les HoM. MAIS bon un HoM est un ado pourri qui fais arreter les gens de RvR ...

Allez Cell bonne chance sur TC4.
Citation :
Cell, si tu as reçu des insultes de joueurs, et des menaces, passe au-dessus de ça, et montres leur que tu es plus intelligent qu'eux ... de toute façon, si tu arrêtes d'attaquer et défendre avec le realm, ça veut dire qu'ils auront réussi ce qu'ils voulaient faire ... donc rien que pour les énerver, et leur montrer que ce qu'ils ont fait est bête, continue d'attaquer et défendre, avec ton alliance, et tes amis... de toute façon, tu scréen et tu send à Goa si c'est si grave :x
/agree

Citation :
Larson, on te l'a déjà dit, si tu veux que la réputation de ta guilde s'améliore, fais le ménage. C'et le seul moyen puisque visiblement certains éléments ne sont pas prêts de se calmer d'eux-mêmes...
Je suis d accord mais c est pas facile car la plus par du temps il y a eu une provocation a la base et je ne suis personnellement pas temoin de ces actes donc je ne peut me permettre de juger, mais je suis tout a fait pres a demander un renvoi d une personne qui agresse ou insulte sans raison valable.
Je ne supporte pas l injustice et juger sans savoir peut cree certaines injustices .
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Car la plus-par des flam et troll envers nous vienne d un royaume enemi, vous ne nous connaissez pas ingame , je ne vous connais pas non plus.

Vous voulez que l ont vire chaque membre qui manque de respect a d'autre alors moi je demande a vos guilde de vous virez car vous me manquer de respect ....
Si je me permets d'écrire ce que j'écris (que c'est laid les redondances) sur le comportement, la réputation, et une des façons de l'améliorer, de certains membres de la Guilde HoM, et par ricochet de la Guilde, c'est en connaissance de cause.
Sur, y a pas de tag GN à côté de mon pseudonyme, imagine le.
Pour les critiques venant des joueurs d'autres Royaumes, il faut voir le ton de certains HoM venant poster ici. Ceci entraîne les réponses adéquat, dans le bon esprit flam & troll qui règne souvent ici.

J'ai même côtoyé Dreed parmi Skoal:
Citation :
[Guilde] Dreed: Ding 50 !!!
Dreed a quitté la guilde.
Unhappy
bonjours a vous amis midgardien je viens de lire ce splendide post, meme si le sujet a dérivé au fil des pages, c tjs le meme probleme, les HoM sont souvents remis en cause :/ les mids nous aimes pas, pk ? don't know, on a qql cas spéciaux dans la guilde ( comme partout ) je pense pas que nos tetes soient si grosse que ça, de plus sur mid, apart HoM, il reste quoi comem guilde active en ce moment ?


de plus je trouve que ce qu'on dit mes confrere et totalement juste, si on reste sur emain on nous dit : pfff ces gros con de HoM farmes, ( en attendant les non HoM nous stickent des que on sort du tp ) et si on va defendre un fort >>> pfff farme de rp en defense et si on prend un fort >>> pfff farme de rp en prise de fort etc ... on fait quoi ???


Les HoM ne sont pas (que) des farmer, c'est une guilde avant tout alors stop de juger sans connaitre :/
(Avis perso)

"Les insultes" : je n'aime pas, mais c'est personnel et desfois les gens s'expriment que part ça, mais pourquoi leur en vouloir... D'autres le font bien en racontant des merdes sur toi derriere ton dos...

Pour les sitations des "hom", faites encore gaff de pas faire de généralités .

Merci.

Pour exemple : Moi j'aime bien Cell.

++ les gens

PS: Nerf ces saloperies hib y'a 20 min dans crim
Citation :
Provient du message de Latuvue KmK
de plus je trouve que ce qu'on dit mes confrere et totalement juste, si on reste sur emain on nous dit : pfff ces gros con de HoM farmes, ( en attendant les non HoM nous stickent des que on sort du tp ) et si on va defendre un fort >>> pfff farme de rp en defense et si on prend un fort >>> pfff farme de rp en prise de fort etc ... on fait quoi ???
Les HoM ne sont pas (que) des farmer, c'est une guilde avant tout alors stop de juger sans connaitre
/agree

Et je ne suis pas un béni-oui oui de base.

Je pense être un des HoMs qui se bat pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger la guilde entière sur des actes sporadiques.

Je suis assez estomaqué d'avoir lu tout ça...
encore un post qui devie sur les HoM ... ca tourne encore au post facon Gala ou Paris Match...

plus drole quand on pense que l'initiateur du post n'est present en rvr que de facon lacunaire.

@ latuvue

Citation :
pense pas que nos tetes soient si grosse que ça, de plus sur mid, apart HoM, il reste quoi comme guilde active en ce moment ?
evites de te contredire en l'espace de si peu de temps, car oui il y a des guildes actives sinon vous seriez seul a faire du rvr ou des sortie loot.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés