les ec pk? pour ? contre? légende urbaine?...

Répondre
Partager Rechercher
alors les ec pk vosu en pensez quoi apres leur mise en place?

1-suréfficcace, ils ont vidés a eux seuls tous fel
2-hyper pratique, maintenant on peut aller tranquillement faire ses atlars
3-méga hygienique, la ou les ec passent les saletés trépassent (pk et autres nOObs)
4-atrocement patét..
5-L'arme supreme pour redorer le blason des trammelites a tram

ps : faites un geste, zigouillez ce post , je suis crever et je perd la raison
Re: les ec pk? pour ? contre? légende urbaine?...
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
ps : faites un geste, zigouillez ce post , je suis crever et je perd la raison
Dans ce cas là c'est pas le post qu'il faut "zigouiller", c'est l'auteur
*Bloque le pied qui vient le botter par la technique du flamand rose*

Je pense que c'est pratique pour faire les altars, mais je ne crois pas que ce soit pour redorer le blason des trammelites. Et je ne pense pas non plus que ce soit pour vider Fell parce que sinon ils n'auraient plus rien à tuer.

Et si mon post est hors charte pour HS tu l'es tout autant que moi en proposant de clore ton propre sujet juste après l'avoir créé (Flood)
Re: les ec pk? pour ? contre? légende urbaine?...
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
alors les ec pk vous en pensez quoi apres leur mise en place?
ben j'en ai pas vu un...
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
*Bloque le pied qui vient le botter par la technique du flamand rose*
Mince, encore une fan de Ken le survivant...
SVP les trammys, renseignez vous avant de parler, ça serait pas mal pour une fois.
Enfin c'est vrai que ça doit être bien mystérieux tout ça pour vous... circonstances atténuantes .
Re: Re: les ec pk? pour ? contre? légende urbaine?...
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
ben j'en ai pas vu un...
ah c vrai Mister RON ne doit pas savoir que pour voir des pk il faut passer surla facette qui se prénomme FELUCIA

mais c bon on ne lui en veut pas nous savons qu'il a énormément de mal
Krulm
Marie Noel
Arganlksn.... (Don Corleone)
Phisoe (non je rigole )
Napoleon

Pour le moment je crois ke c tout.

Sheylla, serieux, ke tu dises ke les EC sont des newbies banksitter, ok, la je veux bien, certains le sont

Mais nous, on se debrouille plutot pas mal alors [Merci de rester poli] avec tes mokeries. parce ke serieux, toi, les seuls fois ou je te vois sur fel, c pour faire tes champions et pis apres HOPLA ZOU Britain bank avec ta vieille tameuse
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
[Merci de rester poli]
Après tu t'étonnes de te faire éditer

[Merci de ne pas quoter à chaque fois ce qui à de fortes chances d'être édité, ça me fait deux fois plus de boulot
Cool

tu me fais rire banksiter ?! lol suis jamais a brit stp arret la fummette
ensuite demande a EVITA-ME si je fais que du ps hunt ?!

puis t bien agressif pour pas grand chose !!! ..... je demande des nom...qui jeclate qui jeclate pas ! mais c vs qui voyaient......
men fous pas mal
en attendant les +20 eval et autres ca le fais bien a la bank enfin en gp too

ten a eu un jours des +20 ?! ......bref....ct juste un passage san autres reponses a part celle ci ....

a si j'allais oublie si EC pk c genre des bleu qui heal les red honnêtement j'appelle pas ca des pk's.......reste a voir.....et si tu cherche a me faire peur ou autre c rater te souhaite du courage !
" et pis apres HOPLA ZOU Britain bank avec ta vieille tameuse "

euh je veux pas dire, mais Sheylla ne viens presque pas à la bank de brit, alors vérifies avant de dire qq chose
Wink
oops j'ai oublier la vielle tameuse a qq meme legend a c skills sans jewels ! hum toi t'as un tameur ? no way prend pas tout au premier degré ça fais mal il parait !
bon aller cya !
Citation :
Provient du message de Sheylla
:

a si j'allais oublie si EC pk c genre des bleu qui heal les red honnêtement j'appelle pas ca des pk's.......reste a voir.....et si tu cherche a me faire peur ou autre c rater te souhaite du courage !

mefies toi qd meme de ce que tu dis...... c pas une menace mais juste un conseil


en tout cas les qq fois ou j'ai ps hunté avec votre team... de soit disant..... spawn privées je me suis souvent retrouvé le seul gris à la fin du spawn a tenter de pkles allez 1 ou 2 intrus pendant que vous vous acharniez sur sur le champ


Le chauve gm pas toujours celui que l'on croit
Red face
ma team ?! ...mais membres de guild + evi + nal + qq1 em.....
Si t gris c pas du pk que tu butte ya erreur su la personne :bouffon: pk = rouge
si t gris ta shoot du bleu donc.....no comment......
est pour ce qui ai des bleu qui heal les pk...pas plus tard que hier soir ricktor 2 pk 5 healer bleu.....les pk dead 2 healer dead...
quant a spawn privee que jai fais ca remonte a longtemps tres meme lol
Dit le bute premier c pas de choper des ps +20 et de se barrer ?!
sinon vois pas linteret.....sauf les gp au sol pour les malchanceux
bref...
c quant t venu avec moi ou que ta join ?......gt absente de fell 2 semaines cad pvm et doom je viein de back ya 2 jours....deja 3 hutn et 11ps et 2 skulls.....bof ca cause bcp sur les forums mais ca agit pas bcp....pour ca jy retourne aller a+
Citation :
Provient du message de Sheylla
oops j'ai oublier la vielle tameuse a qq meme legend a c skills sans jewels !
c vraiment ke t trop bete pour legend taming, c vraiment du tps perdu pour rien .... :/
oops tu te rapele pas un certains jours ou on etaient a se faire tu bleu t passer rouge ??? et moi too jai ete pour 7 long termes mais ta pas su ca ??? byzare....
em vois pas ton jeu la.....gt positive bref je marrete la plus rien a dire sauf que ce sujet et mediocre.....et derive un peu a mon avis....
Napo je vois t vraiment [Rhooo pas bien ] alors lache laffaire c bien ce quont me disait de toi que du 1er degre....pas +.....
et legend ben desoler ca permet de controle 100% les pets sans se prendre la tete avec des jewels ( jai des fst cst et recov a la place de tame a 2 francs ou euro ) et plus de pets a l'etable...bref encore une fois tu parles pour pas grand chose...refflechi avant de parler tu stress trop !
Citation :
Provient du message de Cassandra_Berzerker
" et pis apres HOPLA ZOU Britain bank avec ta vieille tameuse "

euh je veux pas dire, mais Sheylla ne viens presque pas à la bank de brit, alors vérifies avant de dire qq chose
arf, desole, le peu de fois ou je suis alle a britain bank, elle y etait....
pi pour en revenir aux EC , Escadron Chaotique,
je veux pas dire mais il est vraiment chaotique ... et pour ce qui en es de faire des pks, vu le peux que j'en ai vu ... "lol"
on va dire ca pour rester polie
Citation :
Provient du message de Cassandra_Berzerker
pi pour en revenir aux EC , Escadron Chaotique,
je veux pas dire mais il est vraiment chaotique ... et pour ce qui en es de faire des pks, vu le peux que j'en ai vu ... "lol"
on va dire ca pour rester polie

oui c'est ça reste donc polie car vu le teneur de ton post c'etait le moindre des efforts que tu puisses faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés