Un assassin ...

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Citation :
Provient du message de Berserendo
Je suis pas un specialiste en assassin mais je peut te dire que les 10 point en AS ne serviron a rein, le stunt es minable, et les degat son minime alors vo mieux monter ton arme
les 10 pts en AS servent plus que tout avec ton template, ne change rien a ça.

taper un mage et ce faire absorbé le 1er cou, c'est très chiant
Citation :
Je suis pas un specialiste en assassin
on se passera donc de ta contribution

le stunt de dos est parfait pour enchainer snowsquall + icy billiance

ce qui fai de toi un SZ avec un stunt de plus
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de JupyteR
on se passera donc de ta contribution

le stunt de dos est parfait pour enchainer snowsquall + icy billiance

ce qui fai de toi un SZ avec un stunt de plus
Pas vraiment du même avis, le stun ne dure que 2 secondes soit moins que le temps nécessaire à donner le 2e coup non buffé (en admettant un combo couperet + francisque), bref un /face et tu foire ton combo...

D'autre part, un BS2 avec 10 en CS, je te raconte pas le rapport dmg/endu déplorable... autant démarrer avec un coup sans style ou tout simplement faire un crit, si tu passe bs2 tu peux plus balancer frosty gaze de toute façon.
l autre stun du SZ etant sur esquive, il faut que l adversaire frappe

BS 2 est plus que pratique contre les mages, a ceux qui pensent pouvoir passer frosty gaze sur un mage

PS: il n y a pas que des combats entre classes de melee a daoc
Citation :
Provient du message de Doriana
l autre stun du SZ etant sur esquive, il faut que l adversaire frappe

BS 2 est plus que pratique contre les mages, a ceux qui pensent pouvoir passer frosty gaze sur un mage

PS: il n y a pas que des combats entre classes de melee a daoc
Bah désolé mais les magots j'ai encore plus facile à leur caser un PA qu'un BS2...

Les seuls BS2 que j'ai pu faire et voir:

- paloufs/MA à quartz et béryl (ils se trainent souvent les pauvres... à croire qu'ils groupent jamais)
- fufu sur fufu (déplacement lent des 2 côtés, si un fufu te fuit et que tu va légèrement plus vite que lui (au hasard du rr5 vs rr2)

Caser un bs2 sur un magot c'est une autre paire de manches, ils se déplacent souvent beaucoup (pas tout le temps, souvent), avec un speed, donc il est plus facile de coller un PA+CD, enfin ça c'est mon avis, chacun son feeling.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Bah désolé mais les magots j'ai encore plus facile à leur caser un PA qu'un BS2...

Les seuls BS2 que j'ai pu faire et voir:

- paloufs/MA à quartz et béryl (ils se trainent souvent les pauvres... à croire qu'ils groupent jamais)
- fufu sur fufu (déplacement lent des 2 côtés, si un fufu te fuit et que tu va légèrement plus vite que lui (au hasard du rr5 vs rr2)

Caser un bs2 sur un magot c'est une autre paire de manches, ils se déplacent souvent beaucoup (pas tout le temps, souvent), avec un speed, donc il est plus facile de coller un PA+CD, enfin ça c'est mon avis, chacun son feeling.
juste pour te rappeler que dans le template du monsieur on ne parle pas de PA on parle de l utilité de son 10 en AS
Citation :
Provient du message de JupyteR
juste pour te rappeler que dans le template du monsieur on ne parle pas de PA on parle de l utilité de son 10 en AS
Et je te dis que t'en place maxi 1 par heure, alors le combo BS2+snowsquall+icy brillance... (qui plus est pour des dégats risibles je le rappelle)
Citation :
Et je te dis que t'en place maxi 1 par heure, alors le combo BS2+snowsquall+icy brillance... (qui plus est pour des dégats risibles je le rappelle)
je suis desolé mais ca appporte un plus a son style de jeu c'est donc benefique, s'il peut se servir de cet enchainement pour tuer un mage c'est tout benef.
Il m'arrive de faire Backstab II + Bourrasque quand j'ai pas le temps de me placer pour PA quelqu'un en mouvement, genre un type je suis trop loin pour INC mais arrivé en face de lui, donc je le stick puis Backstab II + Bourrasque de dos, l'avantage de Backstab II par rapport au PA c'est que même si tu n'es pas tout a fait de dos (un peu sur le coté) ca passe quand même....de plus, même si tu es assez loin du type, quand tu tentes un backstab II généralement ca passe (me demande si c'est pas bug, il m'est arrivé de BS II des types qui etait a 1 voir 2 metres de mon perso devant oO).

Je cap en vivacité et je tapes avec des armes lentes (Hache double lames 4.2 et Hache Barb lestée 2.9) et j'ai largement le temps de place bourrasque après BS II donc deja, c'est pas un problème le /face car le type est encore stun au moment ou tu places la bourrasque.

Ensuite, cette technique est a utilisé comme il a été dit pour casser les self BT des magos, contre un tank il faudra commencé en bourrasque et pas BS II pour pas reduire le stun de frosty la je suis d'accord.

PS : je suis 5spé.
C exactement ma future template a part ke j aurais un pu plus ke toi car je suis 42 et je vais laisser l auto train juskau 48.sinon 10 as c pas top moi g rien mis ca doneras un truc genre :

44 hs
44h
36 poison
36 fufu
se lancer dans un template sz maintenant me semble risqué car on risque d'etre bigrement decu avec la 1.62
le bs2 est pratique pour un sz contre les magos. ca a l'aventage de placer ses poisons immediatement lors du premier coup plutot qu'un coup ss style.
pui c con ms le joueur en face a tendance a reagir bcq moins bien qd on le touche plutot que lors d'un simple petage de bulle.
Backstab II Cap = 45 + Critical Strike Spec * 6 + Nonstyle Cap

Avec 10 en AS , atten toi a placer des BS2 a 200 de dega sur un mago pour une grosse consomation dendurance. Mais il vrai que BS2 est un style qui peu se revelé tré pratique:

-casser la bull d'un mago
-pour Stopé un fufu enemi sur les muraille en defense de fort
-placer le combot AS2+Snowsquall sur une cible assise
-et dautre

Pour un non-crit c un style a utilisé au bon momen et pas a tou va car pour peu que tu ai 39 en HS, placer ton stun apré FG est bien plu interaissan.
Sinon , mes idée etait bonne a vous entendre ...
( meme avec le nerf , sa fera quand meme mal de prendre 2 coup de hache a chaque coup ^^ pis le crit j'aime pas son style ^^ )
Maintenant .. niveau choix des armes + poisons
il vaut mieu faire le BS2 avec une hache a 2 main ? + snare ? ( je c pas si y'as la bulel si le poison passe )
Si jamais le premier coup seulement casse la bulle , pourquoi ne pas essayer de faire le BS2 avec 2 hache un sans rien la premiere et la deuxieme avec Snare par exemple ...
sa marche sa ? sa fait you miss and you hit xx whit your left axe ?
Sinon pour les poison en premeir c snare avec HAche a 2 main puis switch DOT/debuff avec les style de HS ^^ ?

C'est compliquer merci d'eclairer ma lanternes ^^

PS= un assassin peut porter les 2 hachoir dorée qu'on la plus part des Zerk ? ( sa pete le style ^^ et c bien bourrin ^^ )

Merci
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