Le bon vieux temps : Galaxia, Phisoe, Zeus, Ulthre, Don Maco etc

Répondre
Partager Rechercher
Etant un ancien d'Ultima Online qui se trouve à présent sur la béta de SWG depuis 5 mois, je voulais savoir ce que deviennent ces personnes ?

PS: J'ai connue et vue l'arrivée de Galaxia, Phisoe avec son homme "irl" qui se balader en tant que Chaos et toute la clique en tant que Young quand j'étais avec mon maître Tyrael.
les anciens
pour repondre a ta question, un de mes persos est marié avec Ulthre, il ya si longtemps....je ne l'ai pas vu depuis un an et demie, il ne joue presque plus, mais je l'ai vu passer ici il ya peu de temps ,Gran aussi faisait partie de la meme guilde, je le voie de temps en temps les anciens du FFF
certains sont encore là.... Khurzon aussi est encore là

Lydrielle ancienne FFF
Ouinnnn moi aussi suis vieux mais personne ne se souvient de moi :'(

Pourtant Mon Noob deprimer favoris ... Asuryan cour depuis un bout de temp deja ....

Je le savais Personne ne m'aime
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Lydrielle comment t'oublier huhu, je m'en souviens encore de votre maison en L.

Tiens j'ai retrouver l'ancien site des FFF avec la section membres.

FFF UO

Sinon tu étais plutôt dans notre guilde d'avant avec Red Berzerker, Tyrael, Ulthre et toi dans La confrérie des paladins de lumière.
Rha lalala j'ai envoyer un mail a osi pour qu'il rendent possible des account sans skill ... juste pour pouvoir discuter en ville .... j'ai souligner l'aspect agence matrimonial du jeux qui semble de plsu en plus grand ... en leur disant par la meme occasion de monter les prix d'abonnement avec le slogent .... "L'Amour ne compte pas" .... :=)
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Bien ke je sois vieux, je fais partie des nouvos puiske je ne suis pas reste sur Europa longtps auparavant, par contre, je me souviens tres bien de GALAXIA avec ses berrets et son nightmare a Shame LVL 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés