Ultra aide svp pour un probleme de transaction bancaire

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai un gros problème ,c'est que je peux plus prendre un 1 mois d'abonnement a DAoC.

L'expliçation: Je vais pour reprendre DAoC et passer mon dernier lvl pour péter le 50 ,et la paf on me dit que ma transaction et refuser . Aahhhhh ,DAMNED non c pas possible c une blaguounette ,camera cacher,surprise surprise...
Je mail notre chère GOA (slurp), j'envoie le dile, et il me renvoie ca a 30 min passer mon mail (qu'elle rapidité)!




--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

Objet
Transaction refuser ...

Thread de discussion
Réponse (CS) 06/10/2003 07:58 PM
Bonjour,

Votre problème est peut être dû à une incompatibilité entre nos outils et vos outils internet.

- Utiliser Internet Explorer à partir de la version 5.5 - 6.0 est préférable -
- [Outils] > [Options Internet...] > 'Confidentialité' la plus basse => accepter TOUS les cookies.

- [Outils] > [Options Internet...] > sécurité => faible.
- Niveau d'encryptage 128bits.
- Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP

URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...ted=1013423538)

- Veuillez regarder aussi le codage du texte (vous devez prendre Europe Occidentale (Windows)), c'est dans la barre supérieure du navigateur => [Affichage]

PS : merci de vérifier si l'horloge de votre PC est à l'heure.

NB : APRES avoir effectuer les réglages et AVANT de vous connecter au site, vous devez, après avoir vidé les fichiers temporaires (le cache) ET supprimé les cookies, fermer le navigateur et le relancer, afin que les modifications soient prises en compte.

Si toutefois vous deviez encore rencontrer des problèmes pour vous connecter, merci de mettre à jour vos logiciels les plus importants ou bien d'essayer à partir d'un autre poste, si possible avec une configuration générale différente.


Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

--------------------------------------------------------------------------------



bon je fait tous le bordel et tous, et la je prie pour que ca marche on rentre la CB et tous opela , attention moment fatidique , ENTER 6 sec s'écoule et la ! TRANSACTION REFUSER contacter votre banque .
Il la chercher le PC j,e sort les grand moyen .
Mais euuuuh .Je leur repond que ca marche pas patati et patata .
J'envoi, et très vite encore une réponses me disant:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous avons transmis votre demande au service concerné.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
--------------------------------------------------------------------------------



Qui sont gentil il vont m'aider ^^, et ben la je reste comme un con depuis 2 jour sans réponses pfff ,les mega boule coi suis obliger de me tapper cs now ca puxe.

Bon je suis clean nv banque ,rien a signaler tous va bien pas de découvert rien du tous.
Donc ou viens le problème, dite moi comment faire SNIF !!!
_________________
Atention je vais lâcher Choupette !
Alb/Ys:Theu 48;sic 21;mene 14;MA 14;....
Mid/Broc:Bogdar 19;les autres depasse pas 10
Disneyland/orca:amnemiste 9;ranger 7; et voila
PVP:mene 9; theu 9 bogdar 6
J'aime pas me faire empaler par un fufu!!
Arf oki .
Juste une question , ta changer de Carte Bançaire toi aussi ?
Par ce que moi oui et je pense que ca viens de la peut être

Le lien ou j'en parle et ou on a des pistes : http://www.daoc-fr.com/forum/viewtopic.php?t=13683

Tien moi o courant si jammais ils ont resolue ton probleme mon mail c'est : thibaudet_tevai@hotmail.com
Ah ben pas de doute ca viens sûrement de la .....
J'essaye de me faire expliquer sur le forum Daoc-fr comment je peu rectifier ca.
Il parait qui faut que je remet mon code dans mes info personnelle mais ou la je sais pas
Ben va sur le lien que je t'est mis en haut et tu verra moi je sais pas ou c'est si tu le trouve dit le moi
Ben attend j'ai trouver un lien peux etre pour toi !!! sur le faq

Tien ca dit ca:

Et aussi j'ai trouver ca sur le FAQ:

Question
Comment puis-je changer les informations concernant mon abonnement ?

Réponse
Pour modifier votre abonnement vous devez aller sur le site officiel dans la rubrique mon compte (accessible avec votre pseudo/mot de passe abonnement).


Il vous suffit alors modifier les informations sur votre compte. Il est important de mettre à jour les informations liées à votre abonnement (L'adresse Email et vos coordonées bancaires sont à mettre à jour impérativement !).

Si vous désirez changer de coordonnées bancaires :

- résiliez votre abonnement MAINTENANT en cliquant sur "résilier la tacite reconduction" dans la rubrique "compte". Si ce lien n'apparaît pas, c'est que la tacite reconduction est déjà désactivée.

- APRES la fin de la période en cours, c'est-à-dire dès que votre compte sera "closed" (fermé), réabonnez-vous avec les nouvelles coordonnées.

NB : VOUS DEVEZ ATTENDRE IMPERATIVEMENT QUE VOTRE COMPTE SOIT CLÔTURE.
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Dans vos échanges avec GOA, avez-vous signalé ce changement de CB ? Ca pourrait les aider à vous aider ...
Pas sur mon premier mail, il m'ont diriger vers un service et plus de réponses sur mon premier mail il a le status under inv.
Je crois qui sont en train de chercher mais sont un peux long....

Autrement après je leur est envoyer un autre question disant de ce bouger les fesses.

Apres j'en est envoyer un troisième mail, leur expliquant que j'ai changer de CB.

Je suis tj sans réponses de c'est trois mail
Citation :
Provient du message de mellkior2
Ben attend j'ai trouver un lien peux etre pour toi !!! sur le faq

Tien ca dit ca:

Et aussi j'ai trouver ca sur le FAQ:

Question
Comment puis-je changer les informations concernant mon abonnement ?

Réponse
Pour modifier votre abonnement vous devez aller sur le site officiel dans la rubrique mon compte (accessible avec votre pseudo/mot de passe abonnement).


Il vous suffit alors modifier les informations sur votre compte. Il est important de mettre à jour les informations liées à votre abonnement (L'adresse Email et vos coordonées bancaires sont à mettre à jour impérativement !).

Si vous désirez changer de coordonnées bancaires :

- résiliez votre abonnement MAINTENANT en cliquant sur "résilier la tacite reconduction" dans la rubrique "compte". Si ce lien n'apparaît pas, c'est que la tacite reconduction est déjà désactivée.

- APRES la fin de la période en cours, c'est-à-dire dès que votre compte sera "closed" (fermé), réabonnez-vous avec les nouvelles coordonnées.

NB : VOUS DEVEZ ATTENDRE IMPERATIVEMENT QUE VOTRE COMPTE SOIT CLÔTURE.
Je l'avais deja fait sa ...
Citation :
Provient du message de zenekix
Je signal à tout hasard que la carte Vitale ne marche pas
:bouffon: Mais serieu sa commence a saouler
Ca y est j'ai reçu une réponses de eux il dise:

Bonjour,

Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous devez vous rendre dans la rubrique "Mon compte".
Entrez alors votre login et mot de passe ABONNEMENT.

Cliquez sur "Résilier mon abonnement" dans la fenêtre "Ma période d'abonnement en cours".
Ceci pour ne pas reconduire votre abonnement avec votre ancienne carte de crédit.

Quelques jours après la fin de votre période d'abonnement en cours, et SEULEMENT lorsque votre compte sera fermé, vous retournerez dans la rubrique "Compte" et vous cliquerez sur le lien "Accéder au paiement sécurisé" dans la fenêtre "Choisir/modifier mon abonnement".

A ce moment là, vous aurez la possibilité de mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


Mon problème et tj pas résolue il me mes tj la page transaction refuser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés