Amaurea, qu'en pensez-vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ShoGoki EvA
Ce que j'en pense c'est que le peu qu'on en voit, ce thread le montre bien. (...)
Je voulais juste savoir ce que les joueurs nous reprochaient moi...
Mais c'est clair que cette histoire, encore remise sur le tapis, est loin d'être glorieuse...

Edit:
Arlenys, je critique pas moi, je demande qu'on en parle tous...
J'ai pas parlé de ton passge de GM, car je le connais pas et je m'en tape, ne te laisse pas avoir par les piques des autres.
Je remercie ton avis, mais évidemment, j'ai mon avis sur ton avis, sur ce qui me semble objectif et ce qui ne l'est pas, je t'assure, je ne cherche pas à te critiquer.
Quant au log, il me semblait justifier. Vu que tu reviens encore avec ce plagiat sans jamais nous dire où il se trouve.
Pour celui de la cassure de Mytheas, il m'intéresse énormément, personne n'a jamais voulu prendre le temps de m'expliquer cette histoire .
Je te demande de l'envoyer en mp car ici, à moins de poster l'intégralité des logs de forum, irc, msn,... ayant trait à cette conversation, on te taxera de troll et de déformation de la vérité.

La convers', c'est ce qui va pas avec Amaurea, et pas "Vous avez fait mieux alors vous pouvez donner votre avis".
Merci de respecter le sujet s'il vous plait, ca m'intéresse et je ne veux pas voir de cadenas.
Citation :
Provient du message de Kraam
ShoGoki EvA marque un point.

Même si il ne faut pas généraliser... je pense que certains avaient sincèrement l'intention de "jouer" et non pas "dominer".
Je connais assez peu, je me doute que la plupart des gens voulaient simplement jouer a t4c entre amis etc, c'est aussi ca qui est mal d'ailleur, pas grand monde connaissait Amaurea, ca faisait genre on veut pas de gens de l'exterieur et rester entre nous...d'ailleur sur Mytheas c'etait un peu cette ambience...

Moi j'donne mon point de vue de l'exterieur..j'ai jamais bie neu envie de m'approcher, mais bon le thread c'est ce qu'on en pense...donc voila je trouve dommage de partir sur des rivalites pueriles alors qu'a la base le seul et unique but c'est de s'amuser ensemble...

( vi Zeil hein, je vise personne specialement, je vous connait pas en particulier, c'est l'impression globale que ca donne, meme si c'est pas voulu et pas la verite...le cote emerge de l'ice berg )
Citation :
Apres tu avoueras que certaines membres de votre Staff actuel n'ont pas la carrure nécessaire au rôle qui leur sont attribués.. m'enfin peut-être ne savez vous peut-être pas le poids de certains rôles.. C'est pas facile d'être animateur ou GameMaster , n'importe qui ne peut pas l'être, et ce n'est pas une critique , il n'y a aucune honte à avoir de ne pas pouvoir être animateur. Je rappel tout de même que c'est de grandes responsabilité et un plaisir de jeu sacrifié pour le plaisir des autres en partie .. je doute apres avoir parlé avec certaines personnes de votre Staff que chacun d'entre vous le sache ..
Tu es bien gentil mais nous n'avons pas besoin de conseils, et quand bien même pas des tiens Nous savons tous en quoi consiste le rôle de GM/animateur. Personne ne nous a forcé la main, nous étions en plein connaissance de cause.

Ensuite c'est sur le terrain qu'on juge, personne et (une fois de plus, rha décidèment je deviens gateux) encore une fois surement pas toi de ce que telle ou telle personne est capable de faire avant d'avoir vu ses capacités. Le contraire s'appelle de la diffamation.


Et pour finir je vais répondre en vrac. Ceux qui disent que certains font ça pour le "pouvoir" (haha) feraient bien de tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de sortir des âneries de ce genre. Peut être que vous pensez être les seules personnes matures et saines d'esprit sur le net, auquel cas navré de vous décevoir mais ce n'est pas le cas. Pour la "sensation de pouvoir", pour ma part je laisse ça aux gamins de 12 ans qui jouent les MD sur NWN.
Citation :
Provient du message de Fardan de Keyl
L'oeuvre unique de NewbiZ (qui ne fait plus partie d'Amaurea depuis pas mal de temps, merci donc de ne pas généraliser.





C'est sur qu'en se basant sur les dires de ceux qui ne savent rien ...



C'est sûr que toi la carrure tu l'as Excuses moi si je ne me sens pas visé par ça. Si tu veux vraiment remuer la merde, balaye devant ta porte avant.



Un avis qu'on sait totalement objectif :bouffon:

Je n'ai jamais répondu à ce genres d'attaques personelles mais là il faut mettre les choses au point. Que ça soit bien clair pour tout le monde, le BG d'Amaurea a été créé par le staff d'Amaurea, et n'est ABSOLUMENT PAS une reprise du BG de Myth. Les noms des dieux (que Myth utilise) sont l'oeuvre d'Ouri, et de tous les BG créés, seul celui de Mylesys est partagé avec Ywan, les autres sont la création des membres du staff Amaurea qui étaient auparavant sur Mytheas.

Nous n'avons jamais essayé de descendre Myth sur ce sujet, merci à Myth de faire de même pour nous. Je ne généralise aucunement, les personnes concernées se reconnaitront seules.

Merci

Ljd Fardan / Marek
Halala, cette jeunesse, qu'est ce qu'elle peut être naïve ...

Ma prof de philo avait raison lorsqu'elle disait que les jeunes n'avaient plus aucun esprit critique de nos jours

Pour info l'ami, Ouri a rejoint le staff Mytheas 6 mois après la création du projet

Pour répondre à la question de Zeil, en quoi se résume l'histoire d'Amaurea? Une partie du staff de Mytheas qui n'avaient pas apprécié le fait que ne leur accorde pas les flags de summon, puisqu'ils étaient simple animateurs. Ils sont donc décidé de prendre le contrôle de Mytheas où ils seraient alors GM. Dans la foulée, ils ont supprimé sur les forums les comptes de tous ceux qui ne voulaient pas les suivre dans le staff, ont fait modifier les pass du ftp, du nom de domaine, ... bref ont tenté de spolier Mytheas. Malheureusement pour eux, Mytheas a été déposé et copyright a fait fermer le site. Ils ont donc monté Amaurea, en reprenant tous les textes de Mytheas (qui n'ont pas été fait par Noob ou quelqu'un d'autre puisque noob n'est resté qu'un mois dans le projet) et en disant "c'est nous qu'on les a fait". Ils ont ouvert leur site horrible (bah oui, c'est eux qui avaient fait le premier site mais apparemment ils ont eu du mal lorsqu'il a s'agit du site d'amaurea ) et leur forum horrible également (même chose ...). Bien entendu, à part quelques 10 personnes, personne ne les a suivit.

Voila, je pense donc qu'il est logique qu'une société qui a investit de l'argent ne fasse pas affaire avec des personnes comme celles impliquées dans Amaurea.

Ce sera tout, merci de m'avoir écouté, et je vois déjà arriver Ouri et Co. me dire "c'est faux !!!" mais je m'en fiche, je ne poste plus sur ce sujet à l'avenir.
Merci à vous de vous relire et d'éditer ce qui vous semblera bon avant qu'un modérateur ne passe par ici...

S'il était possible à chacun de tenir la conversation avec moi seul
à l'avenir, ca aidera peut-être à ne pas faire partir le post en chain-trollage.

Je tiens à préciser que je suis (il me semble) la seule personne anim sur Amaurea et ceci afin que personne ne tire de conclusion hâtive quant à leur maturité et leur objectif en lisant ce qui peut maintenant porter le nom de "torchon".
Moi, j'aimerais qu'on me dise quel est le véritable but de ce thread.

Est-ce bien raisonnable de souffler sur les braises ?
Franchement ?

Pole vous a dit qu'ils ont pas voulu travailler avec vous pour mauvaise réputation, ce qui est EFFECTIVEMENT un jugement subjectif. Donc, à quoi ça vous avance de demander l'avis de tout le monde ?

Je pense qu'il vaut mieux s'arrêter la et se comporter de façon plus intelligente en passant à autre chose.


Cordialement,

Ysenth
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Merci à vous de vous relire et d'éditer ce qui vous semblera bon avant qu'un modérateur ne passe par ici...

S'il était possible à chacun de tenir la conversation avec moi seul
à l'avenir, ca aidera peut-être à ne pas faire partir le post en chain-trollage.

Je tiens à préciser que je suis (il me semble) la seule personne anim sur Amaurea et ceci afin que personne ne tire de conclusion hâtive quant à leur maturité et leur objectif en lisant ce qui peut maintenant porter le nom de "torchon".
en effet cela fais tache

Sinon pour répondre a la question je ne connaissais même pas ce projet donc peut être que la "mauvaise réputation" veux tout simplement dire qu'elle est pas assez connu?!
T'es mignon mon p'tit KS, mais tes réflexions sur la "jeunesse" tu te les garde

Nulle part je n'ai nié qu'Amaurea est parti sur de mauvaise bases, que c'est un projet né d'une dispute stupide, mais il faut laisser le passé au passé. A présent nous avons un BG construit, fait en ENORME majorité par le nouveau staff. Je ne comprend pas l'acharnement que quelques membres du staff de Myth ont contre Amaurea maintenant. KS tu parle d'esprit critique ? Comme je l'ai dit à Arlenys, balaye devant ta porte.

Le staff Amaurea n'a jamais cherché à descendre Myth (comme je l'ai déjà dit), l'inverse n'est malheureusement pas vrai (preuve en est quelques répliques juteuses de ce thread). Et très franchement ça me désole de voir ça.
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Merci à vous de vous relire et d'éditer ce qui vous semblera bon avant qu'un modérateur ne passe par ici...

S'il était possible à chacun de tenir la conversation avec moi seul
à l'avenir, ca aidera peut-être à ne pas faire partir le post en chain-trollage.

Je tiens à préciser que je suis (il me semble) la seule personne anim sur Amaurea et ceci afin que personne ne tire de conclusion hâtive quant à leur maturité et leur objectif en lisant ce qui peut maintenant porter le nom de "torchon".
Tu attendais quoi d'autre en créant ce thread? Peut être espérais tu que tout le monde te dise "Amaurea c'est merveilleux?".

Vous devriez suivre les conseils d'Ysenth, ça vous permettra déjà de paraître un peu plus pro.

Oups, je devais plus poster moi
Certes Zeil, tu semblais souhaiter avoir des avis sérieux d'après ton thread.
Il semble que ce sujet soit parti dans le sens inverse, mais tu en es peut être un peu responsable non ?

Tu attendais des avis, il était prévisible qu'ils ne soient pas tous objectifs... certains même peuvent te paraître insultants, mais c'est malheureusement la règle du jeu.

Le problème étant que tu es rentré dans le conflit qui t'as été tendu (on pourrait même dire que tu as mit les deux pieds dedans) tu as cherché a te défendre d'une manière qui n'est peut-être pas la meilleure.

certains ont cherché a te frustrer et tu as cherché à les frustrer en retour => le dérapage devenait donc évident.
Citation :
Provient du message de Ysenth
Moi, j'aimerais qu'on me dise quel est le véritable but de ce thread.

Est-ce bien raisonnable de souffler sur les braises ?
Franchement ?

Pole vous a dit qu'ils ont pas voulu travailler avec vous pour mauvaise réputation, ce qui est EFFECTIVEMENT un jugement subjectif. Donc, à quoi ça vous avance de demander l'avis de tout le monde ?

Je pense qu'il vaut mieux s'arrêter la et se comporter de façon plus intelligente en passant à autre chose.


Cordialement,

Ysenth
Ca nous avance à quoi ? Tu dis ça parceque le projet dont tu as fait partie n'est pas sur le point de s'effondrer suite à des diffamations sans fondement
Ce thread va de troll en troll et à chaque fois de pire en pire, puisque certains membres importants de projets de reprises ne savent pas parler sans s'insulter toutes les deux lignes je me vois donc dans l'obligation de fermer, de toute façon je ne sais pas vraiment ce que tu espérais en le créant, tu sais très bien que le staff de Mytheas et d'Amaurea ne s'aiment pas (devrais-je dire se détestent?) alors demander ce qu'on pense de son projet quand les "autres" traînent dans le coin...

Je ne veux plus voir d'attaques inter-projets, nous ne sommes pas sur un champ de bataille réglez vos problèmes en privé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés