quel sera votre futur classe?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zaz
je pense pour l'instant faire un moine light

si sont style de combat et fun et qu'il a des sort de soutien ( heal buff ) ( un peu a la daoc )

sinon un paladin light c RP je trouve

Euh, parce que y'a des classes de persos qui ne sont pas RolePlay ? Tu m'expliques ?
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Euh, parce que y'a des classes de persos qui ne sont pas RolePlay ? Tu m'expliques ?
oula , escuse moi d'avoir donner mon avi perso
J'ai pas trouvé d'info dessus, peut-ont avoir plusieurs Avatar ?

Car j'aimerai avoir un magicien et un guerrier.

Ainsi continue les aventures de CopperField et IronField

PS: Je vous laisse deviner qui est Mago et qui est Guerrier

PS:
J'appel au anciens du royaume, les survivants de la Guerre du Chaos, de DUNBAR, les dormeurs d'AGENDORF et autre bronzés de MORSLIEB, qui se reconnaîtrons.

Je reforme VALDEMAR sur DnL
Citation :
Provient du message de zaz
je pense pour l'instant faire un moine light

si sont style de combat et fun et qu'il a des sort de soutien ( heal buff ) ( un peu a la daoc )

[...]
En principe, le moine de DnL sera plus proche de celui de Donjons & Dragons que de celui de DAoC. Dans DnL, il s'agit plus d'un combattant à mains nues, doté d'une grande force mentale (je ne sais pas s'ils ont réellement la capacité d'utiliser des sorts).
Citation :
Provient du message de Alderic
raton t'a du louper certains passages sur le site, car la fée est uniquement Light

Donc oublie ta fée necro
Lol pour un modo tu maitrise mal ton sujet.
Encore heureux que les devs aient fait en sorte que les Fées soient neutres. J'avais très peur qu'elles ne soient que Light.
Moi je serais une petite Fée c'est sûr et certain, après les deux métiers qui me tentent le plus sont ceux d'enchanteresse et de nécromancienne, mais bon pour le moment on ne sait pas trop en quoi tout ceci consiste précisément...
je pense me lancer sur un truc plus pépere style demi-troll druide ou ranger.
Je consacrerai une grosse partie de mon temps a l'exploration et etre en harmonie avec la nature peut etre sympa

enfin bon.. tout ça sera a voir dès qu'on aura plus d'infos ...
__________________
http://vollore.free.fr/divers/mahtan/sign_nanda_explo.gif
Pour moi, se sera sans aucun doute fée illusionniste (c la race qui m'a convaincu du potencielle de DnL, vu que c le seul jeu qui a pensé à cette race . Je c pas encore pour l'alignement

sinon question hors-sujet (ou je c c mal):
-Certains ont déjà choisi leur pseudo pour DnL, comment vous etes sur qu'il ne sera pas pris, ou avez-vous réservé, si oui comment .
-Sur quel site on peut trouver des images d'elf noir ou de fée ou de créatures pour l'avatar svp .
Pour ma part, se sera un voleur rien de plus sure


Pour l'alignement Dark c est sans equivoque également


Par contre, au niveau de la race j hesite encore douloureusement entre un Gnôme et un Demi-Elfe
perso le chevalier noir me tente, j'est tjr été d'un caractére assez bourrin ou bien un barde, étant fan du ménestrel sur DAoC sa pourrait me tenté, ùmais uen chose êst sûr c que je serai Dark
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Elric
J'attends de voir ce qui se rapprochera le plus d'un assassin ( elfe noir de préférence ).
L'elfe noir a l'air sympa, en tout cas au niveau esthétique.
Moi j'aime bien les ptites betes genre gnomes et fée. Mais d'un naturel plus "armes et bouclier" je pense que je testerai en tout cas trois chose :
Le bourrins fini : brave - guerrier
Le gnomes rodeurs
L'elf noir chevalier-chai-plus-quoi
Petite question au passage car ca me choque un peu !!!
N'avez vous pas peur qu'il y est une grosse majorité de Dark et peu de light????

Du moins c est ce que je vois rien que sur ce forum.... Enfin pas grave ca laissera moins de chance à l'ennemis
leur système de couleur lors des attaque peut leur permettre une modularité presque infinis ils serais bizarre qu'ils ne l'utilisent pas.

Ex: il y as 2 fois plus de dark que de light, ils ne permettent aux dark que d'attaquer une forteresse avec 50% de la force défensive. Et les light attaqueraient avec 50 de plus.

Croyais moi le nombre de perso s'équilibrerait tout seul.
Citation :
Provient du message de Alderic
je pense pas c plus une impression a mon avis

De tte afcon apperement les Dev on un truc caché pour reglé ce probleme, mais c top secret on a rien pu savoir
Ouaip dommage..

*Imagine une armee gigantesque qui s'apprete a conquerir un territoire en marche.. et manque de bol.. une migration de Dragons passe par la.... ca serait marrant ca *
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Citation :
Provient du message de casius
L'elfe noir a l'air sympa, en tout cas au niveau esthétique.
Faut dire aussi que pour le moment, c'est le seul perso un peu finalisé.
Ah vivement qu'on ait des screens d'armes, de monstre, d'autres race...
Citation :
Provient du message de Jagerden
Faut dire aussi que pour le moment, c'est le seul perso un peu finalisé.
Ah vivement qu'on ait des screens d'armes, de monstre, d'autres race...
NOn non dans le trailer t'as droit au nain, a l'humain et à la fée... mais bon ok c'est qu'un trailer
Je crois qu'à un moment on voit une autre race en armure sur un dodo, juste le temps d'une image.. D'ailleurs on voit pas le dodo, on voit juste un mec en armure dont le visage semble différent de celui d'un humain.. Les yeux sont plus grands, je pensais à un lutin en armure moi..

Edit : Rectification, c'est juste une femme en armure je crois..

*Peut même pas mettre une image, saloperie de Voila.fr..*
Re Edit pour le msieur en dessous : Bha ouai, un lutin en armure.. J'avais oublié l'arme c'est tout..
Citation :
Les yeux sont plus grands, je pensais à un lutin en armure moi..
looooll vi vi ...un lutin en full plate avec une hache a deux mains ^^


BOn ok ok j'ai rien dis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés