[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Etrius
et pour finir tu a vu tes DDen moyenne 350 a 420, baccardi je croit que tu voi bien qu'il etait pas buffboté le mec
mon thauma bien monté pourtan ne fait que 250 a 300 sur un ennemi avec 0 ou peu de resist il arrive que je sorte du 350 400 DD
Meme avec les 3 reliques mana, le faucheur ne dd pas plus fort que le thauma feu, stop raconter n'importe quoi, ton cap de dégats est aux alentours de 650 sur un gris.
J'ai un eld sun, qui est en gros a peu pres pareil que le thauma feu (son dd est meme un peu moins fort) et ben j'ai jamais dd en dessous de 400 et encore le gars était full resist.
Alors 250 de dégats avec un dd feu, j'y crois pas.
Citation :
Provient du message de Dawma
Etrius stop raconter nawak maintenant. Question RA, Alb n'a vraiment pas de quoi se plaindre et le bogdar ubber.. mouaha :/
Le bogdar est un killer en 1 vs 1, ok. Aprés ça il n'apporte rien au groupe, on se demande même à quoi il sert. Il doit moins bien que le chaman, ses pets sont facilements contrables, bref.. en vrai RvR un bogdar fait tout moins bien que les autres, alors je vois pas où est l'abus de cette classe.
haaa dsl c vrais le bogd trop weak trop nul fo le uper il fait tout moin bien que els autres en rvr :bouffon:



Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
stop mapeller ma grande deja sui aps ta copine.

pour le builder c simple tu aurai vu que le vw n'as: ni stealth ni dd surpuissant.

regarde ce que dit ton copain focheur plus haut et ce que j'ai dit dans mes post .....
tu cette phrase me revien en tete
Citation :
mais bon je sui plutot conne comme fille je les preds toujorus tres mal meme si ce n'est destinés qu'as ma lurie
avres dire maintenant j'y croit...fin de discution apperement t la pour flamer alors flame tout seul j'ai eu le tort de penser que tu avais un brin de jujotte 3 fois que je te dit tu a les mp 3 fois que tu persiste oui oui fo vraiment etre conne...
Citation :
Provient du message de Baccardi
tu sais pour avoir des buffs y a pas que les buffbot ?

ah excuse moi c vrai que tu joues sur alb


Citation :
Provient du message de Etrius
haaa dsl c vrais le bogd trop weak trop nul fo le uper il fait tout moin bien que els autres en rvr :bouffon:




regarde ce que dit ton copain focheur plus haut et ce que j'ai dit dans mes post .....
tu cette phrase me revien en tete
avres dire maintenant j'y croit...fin de discution apperement t la pour flamer alors flame tout seul j'ai eu le tort de penser que tu avais un brin de jujotte 3 fois que je te dit tu a les mp 3 fois que tu persiste oui oui fo vraiment etre conne...
tu sait t pas mieu placé que moi

je flam moi ? non je peu flamer si tu veut tu veras la difference =)
Citation :
Provient du message de Etrius
mais si tu veux ma version des choses je ne voyais personne autour de moi et je suis loin du genre a tourner en bourique pendant que je me fait DD idem la fois ou g t avec le palouf tout les deux on a halluciné pasqu'on a rien vu et pourtant on est loin de mal connaitre nos perso
sinon pour le face fo deja que l'ennemi soit cible dans la fenetre en bas pour pouvoir le face mais comme j'ai la manie comme bcp de monde de cliquer (et parfois sans le vouloir) sur un mob ou autre du genre kan kk te DD il est pas cible car le mob est tjr maintenu sur la fenetre donc le face ... oui c bien mais fo pouvoir le sortir
F10 est ton ami... (dernier attaquant)
Citation :
Provient du message de Rayne
Meme avec les 3 reliques mana, le faucheur ne dd pas plus fort que le thauma feu, stop raconter n'importe quoi, ton cap de dégats est aux alentours de 650 sur un gris.
J'ai un eld sun, qui est en gros a peu pres pareil que le thauma feu (son dd est meme un peu moins fort) et ben j'ai jamais dd en dessous de 400 et encore le gars était full resist.
Alors 250 de dégats avec un dd feu, j'y crois pas.
voila un example que j'ai pris y'a deux minutes sur emain sur un Celt ...(certe il avais l'air d'avoir un peu deresist ) sa donne une idee du thauma. le screen

ICI dans la meme foulée un empath sun nous tapais a 618 DD moi et la theurge ....

Citation :
Provient du message de Timeos
F10 est ton ami... (dernier attaquant)
oui c kler tu a bien raison chose que je fait de temps en temps en rvr de mass mais quand tu est surpris ta pas le temps de reflechir j'ai juste l'habitude davoir ma gachete sur le quickcast.

Quand a baccardi tu a pas dit que tu repondrais plus toi ?
oui je suis de alb au moin j'essaye d'etre Objectif et quand je fait des erreures j'avoue mes tort monsieur le hib bien vaniteux ...
:baille:
Citation :
voila un example que j'ai pris y'a deux minutes sur emain sur un Celt ...(certe il avais l'air d'avoir un peu deresist ) sa donne une idee du thauma. le screen
Utilise ton DD de spé hein , pas ton dd de base
Citation :
Provient du message de Etrius

Quand a baccardi tu a pas dit que tu repondrais plus toi ?
oui je suis de alb au moin j'essaye d'etre Objectif et quand je fait des erreures j'avoue mes tort monsieur le hib bien vaniteux ...
:baille:
lui meme
/bow

ps: etre objectif quand on connais mal c les classe c sur qu'elles ont l'air uber, enfin bon c pas moi qui dis nawak depuis tout a l'heure sur ce thread
__________________

>))))°>
Tu cap pas ton intelligence à mon avis.
En rvr, je me fais régulièrement dd par les thaumas feu à 500+ (3% de resist feu seulement, ça fait mal )
En tout cas, y a un forcément un truc qui va pas pour que tu fasses si peu.
J'en viendrais à me demander si tu utilises bien le dernier dd
Citation :
Provient du message de Obeah
Utilise ton DD de spé hein , pas ton dd de base
Obeah va te coucher..... oui oui tu sors
c tout les tempest qui vont venir me flamer ou je croit rever?
a moin que ce soit la continuité de votre post ou on vous surprend a organiser du farming meme sur JOL
bande de :bouffon: quand on a tort on a tort c tout c pas paskon est tempest qu'on doit avoir obligatoirement raison meme si on a tort .... c tout
<sort sa charge de zen la boit ... 10min de duree mais il en a plus d'autres...>
Citation :
Provient du message de ZyX
Tu cap pas ton intelligence à mon avis.
En rvr, je me fais régulièrement dd par les thaumas feu à 500+ (3% de resist feu seulement, ça fait mal )
En tout cas, y a un forcément un truc qui va pas pour que tu fasses si peu.
J'en viendrais à me demander si tu utilises bien le dernier dd
zyx t'y met pas toi non plus tu me prend pour un tempest qui trouve nimporte nawak pour se justifier?....
et paske c bien toi Zyx je te repond oui c mon dernier DD ....et mon int est capé...j'ai bien dit mon thauma est bien monté...
tord sur quoi ? sur le fait que tu es pas au courant que on a +20% de bonus de rk mana ? sur le fait que tu cast sur des gens qui ont des buffs et resist et que toi non ?

au fait tu es quel lvl ?
Citation :
Provient du message de Etrius
oui c kler tu a bien raison chose que je fait de temps en temps en rvr de mass mais quand tu est surpris ta pas le temps de reflechir j'ai juste l'habitude davoir ma gachete sur le quickcast.
ben... garde le doigt sur F10
Citation :
bande de quand on a tort on a tort c tout c pas paskon est tempest qu'on doit avoir obligatoirement raison meme si on a tort .... c tout
Je n'appartiens pas aux Tempest mais c'est vrai que tu cherches les coups quand même

Tu te relis parfois ? :bouffon:
__________________
Enfer ma signature a disparu !
@Etrius
http://perso.wanadoo.fr/insm/stfu14.jpg

Excuse moi oh grand seigneur de mettre en doute tes dires quand on voit les aneries que tu debites a la tonne.
Surtout que possèdant moi meme un dd 179 dmg (equivalent a ton dd feu de base 171 dmg) je fais EXACTEMENT les memes dommages , la coincidence est troublante...

Etrius quand on a tort on a tort alors tais toi :x
Citation :
Provient du message de Kask
tord sur quoi ? sur le fait que tu es pas au courant que on a +20% de bonus de rk mana ? sur le fait que tu cast sur des gens qui ont des buffs et resist et que toi non ?

au fait tu es quel lvl ?
encore un post flood flame dite els tempest juske la j'ai respecté cette grande guilde ennemi mais la je commence a bien changer d'avis ainsi je demanderais a Aratorn qu'il vienne geler ce post pour EXCESS de FLOOD vous pensez que je l'ai pas vu votre manege?
fo de tout pour fair un monde mais pour fair des tempest fo avoir le permis des poid lourd apperement :bouffon:

PS:Zyx le prend pas mal mes tes amis la ...
Citation :
Provient du message de Elenah
Je n'appartiens pas aux Tempest mais c'est vrai que tu cherches les coups quand même

Tu te relis parfois ? :bouffon:
t'as pas cité le '':bouffon: ''... il a p-e voulu dire ''bande de bouffons''

enfin... c'est pas sur hein... c'est qu'un avis personnel...
Citation :
Provient du message de Obeah
@Etrius
http://perso.wanadoo.fr/insm/stfu14.jpg----->imaage de Mr Obeah

Excuse moi oh grand seigneur de mettre en doute tes dires quand on voit les aneries que tu debites a la tonne.
Surtout que possèdant moi meme un dd 179 dmg (equivalent a ton dd feu de base 171 dmg) je fais EXACTEMENT les memes dommages , la coincidence est troublante...

Etrius quand on a tort on a tort alors tais toi :x
tu me fait bien rire povre de toi dit moi un stfu14.jpg tu les collectionne? mouarf c encore pire que je croyais
ha au faite les tempest grande guilde de hib a peur d'etre honnête pkoi? tout simplement imaginer la grande guilde tempest qui vien tout dechirer sur son passage se voir equilibré par raport au autres du royaume.. ha ben ca c sur ils voudrons jamais d'ou leur posts foireux qui essaye d'etouffer le poussin dans l'oeuf
mais vou me ferez pas tair en tout cas pas avec cette mentalité de 10 d'age qu'apperement la plupart des votres ont ... je plain les autres ...
Etrius , c'est toi qui vient troller sur ce post en parlant de god mode , ubernia , alors que tu n'as fait que demontrer tout au long de ce post ta méconnaissance enorme du jeu et de ses classes.
En gros tu l'ouvres bien fort pour dire quoi ? des aneries et tu t'offusques quand on te les fait remarquer , il faut grandir un peu.

Maintenant je pense que tu as un problème avec les Tempests,si tu pouvais nous expliquer au lieu de cracher cette rancoeur dans chacun de tes posts et si tu pouvais par la meme occasion faire un petit effort sur l'orthographe ca serait appréciable

Maintenant si tu persistes a croire que Hibernia est bien Ubernia , que nous avont tous le God Mode , essayes de trouver des arguments valables et pas ses fakes dont tu nous abreuves depuis le debut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés