Blabla officiel [GOA]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tite-fée
YS en panne le WE , biensur leur équipe de choc est la mais rien ne sera bien sur fait avant lundi , pourquoi ne pas dire la vérité , qu'il n'y a pas d'équipe et que tout sera réparé au plus vite lundi pour un retour à la normale .
pour 12€ par mois,faut pas trop rêver pour avoir une intervention le WK et jour de fête .

Au mieux,il doit y avoir une personne pour "surveiller" les serveurs sans avoir le droit d'intervenir,et ça m'étonnerait pas que cette personne surveille aussi des serveurs autres que ceux de DAOC.

Ca ne m'étonnerait pas aussi que la surveillance soit délocalisée par rapport à l'emplacement physique des serveurs,le technicien est ptêt au Maroc ou en Corée .

Mais bon,ce ne sont là que pures spéculations,contrairement à beaucoup de forumeurs,je ne travaille pas chez GOA .
Citation :
Au mieux,il doit y avoir une personne pour "surveiller" les serveurs sans avoir le droit d'intervenir,et ça m'étonnerait pas que cette personne surveille aussi des serveurs autres que ceux de DAOC.
Ou alors il y a bien une équipe , si c'est panne logicielle ils peuvent intervenir .

Je viens de penser que c'était alors panne matérielle et la c'est pas possible à réparer le WE .
Citation :
Provient du message de tite-fée
Je viens de penser que c'était alors panne matérielle et la c'est pas possible à réparer le WE .
oui,les galères de serveurs qui plantent le WK sont les pires,sauf pour des serveurs d'applications stratégiques (et encore) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés