[Ys] [Info] Etre CriticBlade, C’Est Quoi ? [Avant 1.62]

Répondre
Partager Rechercher
HUHU coucou kouraille =)
Voila je tenais a te remercier pour ce petit guide, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire =)
Par contre j'aimerais avoir l'avis de certains fufus crit qui n'ont pas monté poison.
J'ai été moi même crit juqu'au lvl 36 mais pur crit cad sans poison.
Dans les vaux cela ne m'handicapais pas du tout cependant au lvl 50 j'aimerais avoir l'avis de certains assassins sans poison =)
Voila

PS : N'oubliez pas de prendre purge comme Ra elle peut se reveller très efficace et necessaire, vous n'avez qu'a demander a la demoiselle d'au dessus lol ...

Kiss kouraille
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Arf oui j'ai oublié, je suis 5 spe avec 39 en LA pour avoir le stun et je compte malgrès le nerf rester avec ce template. Donc pitié pessieurs les ombres allez y molo avec moi / cry !
Hihi kikou toi kissou
Oui pour le poison ca serait intéressant d'avoir l'avis de pur critik, pas 22 en poison mais 1.
Car comme toi, jsuqu'au 36 1 en poison, cela n'handicap pas du tout, au contraire aux vaux c'est extrêmement puissant
Tres bon guide, qui m'a l'air vrai dans son ensemble

Par contre, j'aimerais une précision sur le coup de la fufu qui doit etre a 40+. Avec la prolifération des templates qui se contentent d'avoir 50 tout pile en fufu, a quoi est-ce que cela sert d'avoir plus?

Sinon pour le reste, j'aurais aussi une question sur le delai de la 2h : si on prends les ra adaptées, est-ce qu'il est quand meme possible de taper raisonnablement vite? Je pense notemment a un ami qui va se prendre maitre bretteur a un niveau indecent + bot pour tenter de cogner sur les 2.5-1.5s...
Talking
mon passage préféré :

Citation :
Un conseil pour savoir si le fufu est seul ou non, regardez son rang. S’il est moins que 5L, vous pouvez être sûr que c’est un gros nul qui ne sait pas jouer sans ses potes


sinon guide sympa, avec plein de choses valables pour les autres classes qui basent tout sur attaque sournoise
( vi ama un critblade est bcp plus proche d'une ombre ou d'un sicaire que d'un sz)
Citation :
Provient du message de Grundorf
Je pense notemment a un ami qui va se prendre maitre bretteur a un niveau indecent + bot pour tenter de cogner sur les 2.5-1.5s...
<macro on>
cette RA est buggée, ne la prenez pas, elle ne fait rien
me remerciez pas c'est un plaisir.
<macro off>

joli guide Koukou !!

juste ce passage :
Citation :
la Dextérité pour faire des coups critiques et déclenché souvent ses procs et reverse
qui n'a jamais été démontré et toujours démenti par Mythic
New Template
Kouraille c'est marrant mais je monte en ce moment même un assassin 50 aidé de quelques amis pour être prêt pour la 1.62, je vais expérimenter un nouveau template (enfin je pense) qui n'utilise pas le PA ni le DoubleFrost (car il sera assez nerfé.. alors que certain Style ne sont pas touché)... je peux juste vous dire que tout l'enchainement de cet assassin se base sur le backstabb 2...

voilà

vivi je sais bcp d'assassin m'ont tell pour le template mais non va falloir que vous attendiez un peu je veux vraiment voir ce que ca vaut et pouvoir le critiquer apres l'avoir essayer.

Mais si vous voulez m'aider à monter pas de probleme
je plaisante la liste d'attente est complète ^^


Dem né le 12 Juin, lvl 23 assassin
Vive les joueurs normaux :)
[Mode critique on]

1) il est dommage de meler une vision de son perso meme interessante et de lui meler des trolls de belle taille :

Citation :
Il y a aussi les groupes de fufu, mais je suis absolument contre, car je ne vois pas l’intérêt de lyncher un gar à 8 pour 100rp, désolé je ne suis pas un alb.
Doit faire plaisir a tes confreres de les conforter dans leur prejugés sur les albionnais enfin jespere une minorite . Jaurais bien de quoi me plaindre et si je devait poste a chaque fois que je ( suis scout) me fais PA par 4 de tes confreres en meme temps , y'aurait plus que des posts imbeciles du genre : voyez comment sont les mids, voyez comment sont les hibs.

2) c pas le bon endroit , ici c forum des serveurs pas des persos tu aurais mieux fais de poster sur la partie forum des royaumes mids

[ mode critique off]

Moa Scout
Citation :
Provient du message de Ssaan
sinon guide sympa, avec plein de choses valables pour les autres classes qui basent tout sur attaque sournoise
( vi ama un critblade est bcp plus proche d'une ombre ou d'un sicaire que d'un sz)
Je suis pas d'accord là dessus. Une ombre ou un sicaire utilise deux armes, un criticable une seule. Et la vitesse de frappe est totalement différente.

En fait une ombre ou un sicaire ca PA moins fort qu'un CB, c'est un peu moins fort qu'un SZ au cac, mais ca sait tout faire . Et la polyvalence c'est le plus important je trouve.
Grundorf:
Pourquoi 40 (de base) mini ?
Car en fait 40 est une sorte d'étape, enfin y'a un bonus sur la fufu, càd déplacement et destealth de l'ennmi + rapides.
La fufu de base compte + que la fufu total, quelqu'un avec 40+12 sera moins vu et verra + vite que quelqu'un avec 38+16.

Mais aussi ce qui influence énormément la fufu, c'est la qualité de ta conenction et de ton pc. En effet, si ta connection est pourrie, le temps de recevoir la position de l'ennemi, et bien tu seras PA avant même de l'avoir vu !

Comme l'a dit très bien Lukiel, maitre bretteur est buggé, il ne faut surtout pas le prendre. Mais un piti conseil, dans ce cas la prend des potions cadence ou alros pose une proc hâte sur ton arme


Ssaan:

Vi je sais y'a quelques vannes mais bon, c'était obligé ;p



lukiel:

Mici mon pti Luki
Pour ce qui est de la dext je n'étais pas au courant. Enfin pour les procs dumoins, mais pour les critiques c'est la dext et force qui importe le +, car il faut bien Dext Améliorée II pour prendre Maître De Douleur


JesusLeFelon:

Des templatse "bizards" pour assa y'en a plein, j'ai même commencé a monter un assa pour faire: 50 HS 50 Fufu 37 poison, ou 50 HS 50H 37 poison, je m'explique:
_Le 1er template, et bien HS est une compétence d'arme, cela fait donc monter l'Attaque. As ne le fait pas, docn je me suis demandé, pourquoi monter H dans ce cas là ? Peut-être pour la main droite, mais je tiens à essayer.
_Le 2ème et bien ce n'est plus un assassin, c'est jsute un Zerk avec du poison, bcp d'esquive, et une armure en cuir .

Mais en ce moment je monte beaucoup ma guerriere, Kirra, lvl 41, une fois 50 je repasserai à mon assa, puis avec la 1.62 et la commande /level, je pourrai tester les différents templates à partir de quartz, et je vous ferai part des résultats obtenus !

Si tu veux de l'aide ou cosneils pour ton assa spécial, envoi moi un MP


Asuras:

Kikou
Oui ombres et sicaires c'est pas mal je trouve, enfin je pense que c'est meilleur que CB, beaucoup + d'esquive, et surtout stun esquive. la RA bubulle aussi pour les ombres, ou disparition pour les sicaires, c'est très sympa ca


MoaYs:

Oui j'ai mêlé des avis persos, il faut bien, et puis j'ai précisé que ce n'ai pas TOUS les ennemis qui agissent ainsi, mais une majorité. Par exemple Asuras est l'exemple même de l'adversaire que j'ai beaucoup de plaisir à affronter, on fait de beaux duels, en 1 vs 1 (je précise hein ).
Oui aussi j'ai posté sur ce forum car j'ai envie de partager mon expérience avec les personnes que je rencontre ig, que ce soit ennemis ou amis, les autres serveurs je m'en fiche pas mal


Byou
Citation :
Provient du message de Kouraille

JesusLeFelon:

Des templatse "bizards" pour assa y'en a plein, j'ai même commencé a monter un assa pour faire: 50 HS 50 Fufu 37 poison, ou 50 HS 50H 37 poison, je m'explique:
_Le 1er template, et bien HS est une compétence d'arme, cela
Moi j'appelle ca des templates minables, pas bizarre
Et non je n'ai pas besoin d'aide pour mon template, nous avons déja fait pas mal de test et a priori que ce soit en 1.60 ou 1.62 il est aussi efficace.
On verra si c'est des templates minables, enfin pour l'instant mon assa est lvl 12, 12 HS, 1 H, reste poison.
Aucun problème de miss, les dégats sont corrects et normaux, je verrai a + haut level

Aussi ces templates sont des extrêmes je te l'accorde, ca doit être pour ça que tu les qualifies de "minables", mais qui ne tente rien n'a rien !
Re: [Info] Etre CriticBlade, C’Est Quoi ? [Avant 1.62]
Citation :
Provient du message de Kouraille
Ainsi, vous allez pull un fufu, vous placez votre PA, c’est chouette, mais bon, vous n’avez pas vu les 3 ou 4 autres fufu qui accompagnaient le petit gar que vous êtes en train de torcher. Un conseil pour savoir si le fufu est seul ou non, regardez son rang. S’il est moins que 5L, vous pouvez être sûr que c’est un gros nul qui ne sait pas jouer sans ses potes. Essayez de lui échapper, vu qu’il est bas rang (dépend de votre rang aussi … je parle pour les assa 5L), il n’aura pas le temps de vous puller.
Je ne suis pas du tout d'accord sur ce point. Sur emain, les sicaires rangs 6+ buffbottés se baladent tres souvent en groupe alors que j'ai souvent pu tuer des sicaires 2L-5L seuls. Par contre pour les ombres c'est assez vrai, les 6L+ sont souvent solo et sans buffs alors que les autres se baladent en groupe (et parfois buffbottés).
Cependant dire que parce que le fufu est pas 5L il est nul, ne sait pas jouer, et se ballade forcement en groupe, c'est vraiment une grosse connerie.. Il faut arreter les generalisations a 2 balles qui en plus sont totalement fausses...

Par contre il faut faire gaffe aux archers surtout les albs ils sont rarement seuls. Je conseille d'avancer petit a petit sur lui au lieu de le rusher, tres souvent vous verrez qques autres furtifs poper mais vs aurez encore le tps de repartir

Dernier conseil pour 1 fufu solo, soyez mobile. Ne campez pas les murailles trop longtemps, ne campez pas les tps, ou alors vous vous prendrez un 3eme oeil regulierement et mourrez sans meme avoir pu sortir votre arme.


Nka - Assassin Critblade 6L
Citation :
Provient du message de Asuras
Je suis pas d'accord là dessus. Une ombre ou un sicaire utilise deux armes, un criticable une seule. Et la vitesse de frappe est totalement différente.

En fait une ombre ou un sicaire ca PA moins fort qu'un CB, c'est un peu moins fort qu'un SZ au cac, mais ca sait tout faire . Et la polyvalence c'est le plus important je trouve.
oui tu as raison, mais moi aussi

à divers degrés, ces trois spé/classes doivent placer leur enchainement pa+mr pour exprimer leur vrai potentiel .

ça implique une manière de jouer, de se placer , de débuter les combats relativement proche, rien à voir avec un sz ou shadow merc .

après, bien sur il y a de grosses différences, on est d'accords
Citation :
Provient du message de Kouraille
On verra si c'est des templates minables, enfin pour l'instant mon assa est lvl 12, 12 HS, 1 H, reste poison.
Aucun problème de miss, les dégats sont corrects et normaux, je verrai a + haut level

Aussi ces templates sont des extrêmes je te l'accorde, ca doit être pour ça que tu les qualifies de "minables", mais qui ne tente rien n'a rien !

50 H en soit c'est déja un gros gachi de point... 44 max mais bon ces des templates qui ont été fait à la release ca quand on savait pas trop quoi faire Arme + CS
Citation :
Skurn :

Il faut arreter les generalisations a 2 balles qui en plus sont totalement fausses...

Arrete toi aussi
Jte rebalance mon screen qui est deja dans le post de Ipse.

Et aussi, ARRETEZ DE CROIRE QUE JE DIT ECLA POUR TOUT LE MONDE.
JE PARLE DANS LA MAJORITER DES CAS MAIS PAS TOUT LES CAS, QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ ENFIN COMPRENDRE CA ?
Dediou ...
moi je me pose une question !

vous avez jamais penser a jouer comme une ombre ou un sicaire ?? avec une template du meme type !
chaque classe ayant ses avantages !

par la j entend spe critique maus avec 50 en poison et une certaine base en left axe pour profiter du combat a 2 armes !

je pense que beaucoup d ombre on un template tournant autour de 39 et AS et fufu et arme, 35 en poison et le reste en dual (wield/celtic).
surtout que sur midgard il est facile d avoir une arme lente en main droite (coupret notament et une arme rapide en main gauche (hache). cela coupler au faite que la 2eme arme touche dans 100% des cas meme si les degats sont pas terrible.

je pense par la que: les sicaire et ombre tapent plus fort a la 2eme armes mais touchent aleatoirement tendis que les ass tapent aleatoirement mais touchent dans tout les cas !

de mon point de vue je pense que cela devrait etre jouable, tout en gardant une arme a 2 main pour PA les belle cibles.
Re: [Info] Etre CriticBlade, C’Est Quoi ? [Avant 1.62]
Citation :
Provient du message de Kouraille
S’il est moins que 5L, vous pouvez être sûr que c’est un gros nul qui ne sait pas jouer sans ses potes. Essayez de lui échapper, vu qu’il est bas rang (dépend de votre rang aussi … je parle pour les assa 5L), il n’aura pas le temps de vous puller.
Ca me rappelle quand je t'ai tué en solo du haut de mon 3L6
Sinon à part des énormités comme celles ci ça pourrait peut être être mis en tant que guide spécifique pour assassin ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
je pense que beaucoup d ombre on un template tournant autour de 39 et AS et fufu et arme, 35 en poison et le reste en dual (wield/celtic).
pour le moment les assassin qui voulais taper a 2 arme montai bcp HS car c'etait tres puissant , bcp plus que dual wild ou art des combat .

avec le nerf , peut etre que HS va etre moin monter , permettant juste d'avoir des degats main gauches correct , et on va peut etre voir des assassin se battre avec 2 armes en utilisant les styles d'AS ce qui est a l'heure actuelle tres rare .


Citation :
ça pourrait peut être être mis en tant que guide spécifique pour assassin
pas assassin , critblade .le critblade est vraiemtn a part dans la maniere de jouer un assassin sur mid .
mais sinon etant critblade je onfirme c'est un bon guilde je suis d'accord avec kouraille
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Promethe
Ce que tu dis la, et bien c'est un 5 specs


Felryan~Daerachas
Citation :
Citation de moi-même:
Et aussi, ARRETEZ DE CROIRE QUE JE DIT CELA POUR TOUT LE MONDE.
JE PARLE DANS LA MAJORITER DES CAS MAIS PAS TOUS LES CAS, QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ ENFIN COMPRENDRE CA ?
Dediou ...
Merci de lire les réponses qui accompagne le post




PS: Mettre ce psot en tps que guide, mouai, c'est plutôt une descritpion qu'un guide, même s'il y a certains conseils !
Bon guide ya kun truc qui me choque


Citation :
Provient du message de Grundorf
Tres bon guide, qui m'a l'air vrai dans son ensemble

Par contre, j'aimerais une précision sur le coup de la fufu qui doit etre a 40+. Avec la prolifération des templates qui se contentent d'avoir 50 tout pile en fufu, a quoi est-ce que cela sert d'avoir plus?

Sinon pour le reste, j'aurais aussi une question sur le delai de la 2h : si on prends les ra adaptées, est-ce qu'il est quand meme possible de taper raisonnablement vite? Je pense notemment a un ami qui va se prendre maitre bretteur a un niveau indecent + bot pour tenter de cogner sur les 2.5-1.5s...

Le bot c'est je suppose un buff bot
Tu cree te perso sur la base de ton buff bot ? Oo
Re: [Info] Etre CriticBlade, C’Est Quoi ? [Avant 1.62]
Citation :
Provient du message de Kouraille
, Kouraille, CriticBlade 5L7, non buffboté (pour l’instant),

je crois que je t'ai tué deux fois sur emain et a chaque fois, un joli flood de buff... mais bon, les autres fois tu n'étais surement pas buff bot
tu parles de sicaires buff botés en groupe (qd ils sont en grp, ils sont généralement de la meme guilde/famille ou ce sont pour la plupart des scoots) mais j'ai vu apparaitre les buff bot au tp alb (pour la plupart) quelques jours/semaines après avoir rencontré certains assassins buff bot (grigojar entre autres pour ne pas les citer)

a bientot ig

rhox mda 5L7 spé hybride
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés