[Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chien Rouge/KoS
ni coco ni 4eme iles on devrais leur autoriser le coco comme sa tlm serai content
Nan, s'il y'a pas le coco ni pour seraph ni pour humain, il faut quand meme un endroit pour les humains, pcq apres en seraph on monte facile 120 aux senti, et apres liche y'a moyen de gagner moulte ... (surtout les pretres qui arrivent a la prendre seul *...*)

donc ouai, une 4eme ile accessible aux humains serait pas une mauvaise idée, mais pas plus sinon ca fera trop d'ile et c pas genial que je dit ...


[JP: hors sujet.]
Citation :
Provient du message de Angel level up
Nan, s'il y'a pas le coco ni pour seraph ni pour humain, il faut quand meme un endroit pour les humains, pcq apres en seraph on monte facile 120 aux senti, et apres liche y'a moyen de gagner moulte ... (surtout les pretres qui arrivent a la prendre seul *...*)

donc ouai, une 4eme ile accessible aux humains serait pas une mauvaise idée, mais pas plus sinon ca fera trop d'ile

les guerriers séraf et archers (du moins avant le long) exp généralement pas aux sentis donc les humains resterons aux dracks basiques, les humains "définitifs" ( j'entends par la ne comptant pas renaitre) étant souvent archer ou guerrier. (Bien fait ahaha.)
Pis si sont pas content ou complexé (Cf: Rayden le soumis)
zon ka renaitre.
Mais ces vrai qu'il devrai avoir acces a la 4 eme iles.

[JP: hors sujet.]
Citation :
Provient du message de Angel Nevel
donc ouai, une 4eme ile accessible aux humains serait pas une mauvaise idée, mais pas plus sinon ca fera trop d'ile et c pas genial que je dit ...
Si les serveurs prévus sont prêts à contenir 300 à 350 joueurs... quelques îles supplémentaires ne serait peut être pas un mal... personnellement, je n'ai jamais été partisan des défilés de plumés au pont gob, donc plus d'espace pourrait éviter ce genre de choses.
Tiens donc voila Acka Heru , penses tu vraiment qu'un serveur gratuit serais bien ?
Moi non je pense pas , pour la simple et bonne raison que certains boulets essayeront de tricher , tu dois bien le savoir des post pour demander des progs sur les forums ou tu trainais il y en avait chaque jour .
Citation :
Provient du message de Neros ²
Tiens donc voila Acka Heru , penses tu vraiment qu'un serveur gratuit serais bien ?
Moi non je pense pas , pour la simple et bonne raison que certains boulets essayeront de tricher , tu dois bien le savoir des post pour demander des progs sur les forums ou tu trainais il y en avait chaque jour .

Si un serveur gratuit est couplé à un système de vérification et quelques techniciens de qualité, les tricheurs se retrouveront vite sans accès internet, et le serveur n'aura pas à souffrir de ces "boulets".

Maintenant, Pole n'a jamais parlé d'un serveur gratuit... (je crois)
Bon Pôpole c'est quand que tu nous lache un scoop sur tes serveurs ???????????????
On est tellement en manque de serveur français qu'on va plus pouvoir tenir longtemps.
ils ont pas encore ouvert boutique qu'on leur a trouvé un petit nom : popole, moi j'trouve ça trop choux !
*doit avoir du sang elfe*
on vivra dans les arbres et on sera copain avec les oiseaux !
*se met une baffe*
J'voudrai monter un guerrier, si j'commence à parler comme une elfe, chuis mal barré !
je recommence, donc : popoleuh ! MWAHAHAHAHAHA UNE BIEREUH ! non mais...
de tout facons il faut attendre qu'il nous Eclaire leur serveur avant qu'on se fasse de faut espoire mais a mon avis il doivent etre au courant de se qu'on veux donc c'est bon pour nous


ACROOOO POUWAAAA
ENDHOR POUWAAA
Citation :
Je suis contre la cage au folle (colysée) sur le serveur rp.
C'est assez évident que le colysée n'a pas sa place sur un serveur RolePlay, selon moi, le colysée ne devrait être ouvert que sur les serveurs pro Renaissances-Invocations GMs-XP tels que KC, pas sur les serveurs RolePlay, ni PvP ni 'Fun'.

J'espère aussi que Pole réfléchira bien par rapport au colysée avant d'ouvrir leurs serveurs, on a pu constater sur GOA et sur RealMud le déséquilibre créé par la fermeture du colysée après qu'il aie été ouvert plusieurs mois
*tape sur la table*
PAS D ACCORD !!!
Veux un coco sur le serveur fun moa !
*se rend compte que taper sur la table n'aura rien changé, enfin si, l'endommager un peu plus*
mouais... *croise les doigts, au lieu de taper sur la table*
Citation :
Provient du message de Zakaht/Phaern---
Pôle n'a d'ailleurs pour l'instant pas parler de grand chose.. Attendez un peu avant de fabuler..
exact...
voici leur réponse habituelle...

Bonjour,

Pour cela, il vous suffit de visiter de temps à autre notre site afin de guetter son ouverture qui vous permettra de tout savoir.

Amicalement,

Ghost
support@pole.fr
Chef du département Jeux de Pole Interactive
http://www.pole.fr
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Tout ce que l'on peut espérer sur Pole, c'est qu'ils ne soient pas à l'ouest (*explique*, un pôle, à l'ouest, ça serait le comble...)
Plus sérieusement, je pressent pour la première fois une véritable avancée et bien que rien n'ai été confirmé par une déclaration du GM (une vraie, pas la ch'tit bonjour de tout à l'heure), je demeure confiant. D'ailleur, je pense qu'ils vont recontrer un vif succès (à part si le prix est prohibitif, notament pour les étudiants)...
Ca n'engage que moi, mais je crois en vous et vous souhaite bonne chance pour le futur, ne doutant pas de votre réussite (j'en ai pour preuve le nombre de réponses de ce post).
Alors...*optimiste*, à plus in Game
Citation :
Provient du message de Neros ²
Tout de même ne nous enflamons pas car ils ont bien les licenses c'est officiel , mais il peuvent mettre deeux ans a lancer les serveurs
l'exlusivité sera déja a sa fin donc surment po 2 ans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés