[Orcanie] Hibs dans Quartz , malheureux eh?

 
Partager Rechercher
Je trouve ca malheureux que depuis les hibs ont le fort qu'ils campent avec 2-3-4 fg tout le temps du matin au soir chargeant tous ensemble lorsqu'ils voient 1 enemi... vous devez vous sentir très fort

Autre chose pour les hibs qui étaient la vers 14h, vraiement dégeulasse de votre part et surtout Socrates de camper mon corps 2x pdt 15min , vous savez que j'suis cap que j'attendais un ress mais non cet animist devait me faire /release ...ben ouais ca fait un bon enemi en moins quoi.

Enfin bref, bon amusement a 30 contre 5 albs parce que ya vraiement pas plus d'albs qui ont envie de jouer la-bas avec vous
le culte de la masse s apprend tres vite chez alb
( oups c est sorti tout seul )
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Ana
ouin ouin

10 minutes
Pour une prochaine fois: c'est plus rapide de reprendre le tp
Reli ptet? j'suis cap -> je peut pas release sinon je sais plus aller a Quartz.


Et Fio, je suis d'accord mais la plupart du temps y'a de quoi avoir de bon combats mais depuis que Hibs ont le fort y'a plus bcp de albs mais les hibs continuent a être aussi nombreux je vois pas l'interêt
stop ouin ouin le val c pareil pour tlm : quan kkun a le fort il le campe en mass, meme mid (un peu moins mais uniquement parce que ils sont moins ) arretez de vous creper le chignon, tout les relms sont pareil .

et tu m'explik comment ils pouvaient savoir que tt capé ?( meme si je trouve ça con de campé un corps, c pas une excuse a sortir )
Citation :
Provient du message de Keos
[i]Reli ptet? j'suis cap -> je peut pas release sinon je sais plus aller a Quartz.
j'suis cap... c'est vrai que c'était très clair dans ton premier post que "tu avais atteint le maximum de RP pour ce val".
Citation :
Provient du message de marypoppins
stop ouin ouin le val c pareil pour tlm : quan kkun a le fort il le campe en mass, meme mid (un peu moins mais uniquement parce que ils sont moins ) arretez de vous creper le chignon, tout les relms sont pareil .

et tu m'explik comment ils pouvaient savoir que tt capé ?( meme si je trouve ça con de campé un corps, c pas une excuse a sortir )
Zavez pas fini de dire ouin-ouin on dirait que vous avez 12ans...

Oui c pour tout le monde et d'ailleur pour moi aussi j'aime bien Quartz mais j'suis au dessus de 350rp et 'jaurais ptet voulu y rester encore un peu maintenant j'v devoir level mon perso au dessus de 40 pour pouvoir m'amuser...

Je v t'expliquer pq ils savaient, j'etais mort devant le fort et les hibs étaient la sur mon corps depuis pas mal de temps se demandant pq je release pas puis 10min apres ma copine arrive a me ress mais ils nous tuent tout les deux directement du coup ma copine release et moi j'attend encore une dizaine de minutes avec les hibs campant mon corps pour être sure que j'sois pas ress, capiche?
Citation :
Provient du message de Ana
j'suis cap... c'est vrai que c'était très clair dans ton premier post que "tu avais atteint le maximum de RP pour ce val".
Oh excuse moi j'avais oublier que j'parlais a des français et du coup ben l'anglais = 0. dsl
Oh oui ou t'a vu que j'refusais la discution? Je suis tout a fait ouvert pour débattre sur n'importe quoi.

Et Mary si t pas contente va poster ailleurs?
l inscription n'est pas reservée au plus de 13 ans ?
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
ca a toujours été comme ca.... Le royaume qui détient le fort central est toujours en surnombre....

A ce que j'ai lu, c'est plutôt l'inverse à Jaspe...

Rien de nouveau, donc..... et pas la peine de mordre ceux qui répondent...

un alb qui mord, on risque de chopper le tétanos, en plus
Re: Hibs dans Quartz , malheureux eh?
Citation :
Provient du message de Keos
Autre chose pour les hibs qui étaient la vers 14h, vraiement dégeulasse de votre part et surtout Socrates de camper mon corps 2x pdt 15min ,
Tu m'explique comment ils ont fait pour te camper 15mins vu que tu autorel au bout de 10

Sinon un alb qui se plain de la masse :bouffon:
Ouais Neo, à Jaspe c t bcp plus marrant, on avait souvent des petits combats

Le but de ce post c t pas vraiement pour dire que ca m'ennuie que j'sois hors du Val mais plutôt pour montrer l'attitude qu'ont les gens en ce moment. Jouant un Alb je trouve meme pas ca rigolo de participer dans la masse, y a rien de quoi être fier d'avoir tuer 2 pauvres enemis.

Enfin soit c comme ca que est devenu daoc et c'est dommage. Moi j'ai connu daoc dépuis la béta et j'ai eu bcp bcp de fun jusqu'a l'introduction des masses.
Re: Re: Hibs dans Quartz , malheureux eh?
Citation :
Provient du message de Loawen
Tu m'explique comment ils ont fait pour te camper 15mins vu que tu autorel au bout de 10

Sinon un alb qui se plain de la masse :bouffon:
J'ai toujours été contre le masse, je participe jamais dedans et autre chose je suis d'abord un mid avant..
Bon écoute, tu montes ton perso au 50, puis en 1.62 tu pourras utiliser /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, et ne plus faire du ouin ouin ici.
Citation :
Provient du message de Ana
Bon écoute, tu montes ton perso au 50, puis en 1.62 tu pourras utiliser /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, et ne plus faire du ouin ouin ici.
J'ai pas besoin de level au 50 mon persos j'en ai déjà assez des 50 pour le faire...bien essayé le conseil :P
Citation :
Provient du message de Keos
maintenant j'v devoir level mon perso au dessus de 40 pour pouvoir m'amuser...
Citation :
Provient du message de Keos
J'ai pas besoin de level au 50 mon persos j'en ai déjà assez des 50 pour le faire...bien essayé le conseil :P
Explications ...
Malheureux va je t'ai fait sortir de quartz...
D'un côté ca m'embête car c'est dommage de perdre 1 free rp de plus mais d'un autre je me dis que c'est tant pis pour toi, fallait pas essayer de venir me tuer can j'ai bombé ton rez, fallait tout simplement courir. Après si j'ai campé ton corps ça aurait pu etre moi ou n'importe qui mais comme je n'aime pas courir partout je restais près du fort. Les champis c'était juste pour passer le temps, j'aime bien poser de mes amis sylvestres un peu partout...

Enfin bon tant pis pour toi, la prochaine fois tu sauras que je ne susi pas qu'un simple mago et que j'ai des tours sous mes cornes en attendant j'aurai juste une remarque a faire : albs belle tentative pour reprendre le fort que vous aviez pris la veille a 4 ou 5h du matin je ne saurai dire puisque j'étais aller me couché épuisé, on l'a repris hier midi et vos tentatives de l'après midi on montré que même une masse alb ne résiste pas a quelques champignons...

Sur ce peut-être sur béryl ou sinon ce sera toujorus un plaisir de te blaster l'ennemi Keos. (Sache que moi aussi je suis en limite rp sur quartz, 420 la je fais gaffe de pas mourir c'est tout)
hehe ok j't'ai attaqué parce que j'pensais que t'allais me re-tuer pour le plaisir.. fin k.

Sinon tu m'a jamais vraiement tué, te faudra beaucoup d'effort pour descendre un mercenaire avec 800 pdv

J'essaierais ptet de voir si ya du monde des les autres Vaux mais ca m'étonnerais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés