Arène hc

Répondre
Partager Rechercher
oui oui lolo j'arrive

alors tout le monde était a l'heure, ou presque, on a atendu un peu weez mais on a vu son post, donc on a pris mith comme remplaçant

départ très chaotique, silver nous a demandé de l'attendre 2 minutes, 10 minutes plus tard, on peu enfin commencer

après, rien de bien pationnant, des lvl 1 qui montent tranquillement, par contre, l'idée des gros lvl la dernière fois est carrément pas bonne, on a eu tout le monde lvl 9 aux bois obscurs pour les derniers a avoir passé le lvl
Au passage, fedreya en a profité pour se venger de rakanishu

Donc voila, suivent les emmerdes, l'arène proprement dite, je doit avouer que l'équipe des morts était très mal organisée, c'était un peu du chacun pour soi alors que les boulets eux étaient tous sur un seul mort à la fois

Bref, après 30 minutes de combat sans fin duent en partie au shrine mana, au puit et aux potions autorisée, retour en ville pour tout le monde, on a réduit le champ de combat (plus qu'1/4 des landes sanglantes) et interdit les potions, et là le vrais combat intéressant a commencé

Premier rip, lockefka, il s'est pris les 4 boulets sur lui, et les boulets dans la tronche, ça fait mal

Après, ce fut très long, exter est passé a deux doigts de la mort (logique pour un mort remarque) et là les boulets ont commencé a se poser des questions, et oui, le barbare regagne de la vie, pas normal Puis ils s'étonnent que le paladin (moi) se régénère aussi vite. Malheresement pour eux, un paladin peu utiliser prière Ceci dit, sachez que c'était chaud quand même, parcque pour prière faut du mana et j'en avais quasiment jamais

Donc voila, ils ont compris trop tard que c'était le paladin qui devais être attaqué en premier. Après les rips chez les boulets ce sont enchainés, ils avaient tué un mort, c'était quelque chose a ne pas faire Dernier survivant, mith avec sa sosso qui je l'avoue était bien chiante, parcque gelé c'est lent

Enfin pour finir, équipe des morts gagnante avec trois survivants.

On a fait la distribution des cadeaux :
exter : gaze
fedreya : rien (c'était son choit)
moi : zakarum
lockefka : jalal
mith : rien (son choit aussi)
je sais plus qui : clé de la main noire

On a fini par un duel entre moi (paladin) et exter (barbar) et j'ai malheuresement perdu pas de beaucoup mais perdu quand même

Fedreya qui était encore en vie devais combatre le gagnat mais il y a eu un accident avec un mercenaire de je sais pas qui. Fedreya_morte nous a quité sur un malhentendu

Voila, sinon, durée : 2h je crois, si on banni directe les potions doit y en avoir pour 1h30, je referais une arène la semaine prochaine

ps : si y'en a qui ont pris des screens, postez les ou si vous pouvez pas mailez les moi a decmoon@ifrance.com
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
alors je precise que mith etait sur une sorciere et non sur une amazone (ou alors j'ai rien pigé)
et puis oui j'ai rip sur un palentendu....
un gros merco de mister mith qui avait reco son bilou pour assister aux duels sans penser a stopper l'hostile envers moi.
bref le merco m'zapprochait, je pensait qu'il voulait voir la couleur de mon décolleté, alors je joue la taquine, je m'approchede lui, delace mon corset quand tout un coup sa lance tombe.. et ma tete roule dans les landes sanglantes, jamais mort n'aura été si rapide.

la semaine prochaine je devrais etre dispo.. je dis bien je devrais... ca depend de mes obligations conjugales


edit

cool j'ai pas tout perdu je suis passé princesse
La soirée fut geniale mais jai 2 regrets

- L'equipe des morts mal organisée perdait dans la version Popos, on est donc passé sans popos.

- Decmoon a fait gagné son equipe avec son palach', le reste de l'equip' des morts était un peu a coté de la plaque (enfin cool que Fedreya ait pu se venger contre moi ^^)

en fait j'ai trouvé ça dommage (mais parfaitement normal) que la technique du palach ait pourri la partie. En courant après lui on le touchait jamais (oui on etait nivo 9) et lui se regenerais plus que nous. Honnetement je vois pas de solution contre le palach'. La -Fuite regen frappe - était vraiment pas gegen'.

Peut être que les popos ralentissent la battle mais au moins ça donne aussi un certain equilibre de jeu
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
bah juste pour info quand même au passage, j'ai joué dix minutes sans potion et vous avec et oué, moi j'avais rempli que la ceinture a la base (p'têtre pour ça qu'il me restait 4000 et vous 0 ).

de plus, je suis passé souvent en dessous des 10pv quand même

pour le fait qu'on perdait, ça avançais pas, au final pas sur qu'on perde quand même mais ce qui est sur, ça aurais duré 2h de plus
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
pour bien faire faudrais des equipes simillaires, histoire d'etre efficace, je verrais bien deux equipes paladin/druide/barbarre/amazone

quoique c'est ca quid onne du piquant au jeu, que l'equipe d'en face ait une strategie differente de nous... je propose donc une alternative.....
1: les equipes doivent se concerter avant pour savoir quels persos creer et quelle strategie adopter

2:la presence ou non de potions dans le combat final doit etre précisé au debut... cela permet d'orienter les personnages, voire de repartir un peu plusde pts en vitalité que d'habitude

3: on pourrait faire (dans le cas d'un softcore)
des rounds de quelques minutes, avec tels ou tels persos en jeu et pas forcément toute la team... (du genre.. on en envoie deux dans la zone de combat et l'autre équipe aussi... seulement on ne sait pas qui ils ont envoyé.. il faut se preparer a adapter les combats...)


4 on peut aussi se faire un survivor, mais la c'est plus l'anarchie c'est la boucherie, ou comment la trahison est les alliances triomphent toujours


enfin je suis plus pour es 2 premieres idées, ca peut etre fun
je suis ouvert aux propositions

mais la 2 je crois que ça va être clair, pas de potions pour les prochaines

la 4 en fait ça s'appel IronMan, un seul survivant, tout le monde hostile avec tout le monde, ça peut être fun aussi

y'a eu des erreurs sur cette arène, mais ça permettra de pas louper les suivantes
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
et ben moi quoi qu'on en dise je suis sur qu'en necro pourrait faire des ravages, d'ailleur si on recommence je veut le prendre
l'embettant c'est qu'il n'a pas chaleur
dans ce cas il faudrais lui autoriser les popo de mana.. apres tout on autorise bien les fleches a une amazone....et puis de toute facon c'est difficile a controler ca que le perso prenne du mana ou non...


edit
testé et approuvé
ui c vrai ct vraiment super hier soir mais bon pour loup je courais pas bien vite

http://pageperso.aol.fr/Juliencuvillier8/Sans+titre+-+1.jpg
Nous voilà tous fin près à débuter cette arène.

http://pageperso.aol.fr/Juliencuvillier8/Sans+titre+-+2.jpg
Là on est tous au lvl 9 et les hostilités vont bientôt commencer ( ah non c vrai on attendait les 2 min de silver)

http://pageperso.aol.fr/Juliencuvillier8/Sans+titre+-+3.jpg
La soirée s'acheve à cette instant pour moi. Je me vengerais

pour les proposition y'a eu le challenge Iran Man qui av été fait en dec je croit. J av pas participé maais il faut pa équipe de 2 ou seul être les 1er a tuer le forgeron ou tuer tout le monde. Aucun retour en ville autorisé.
pour ce qui est du lieu du combat, et pour trouver une arène potable, on a qu'a prendre un endroit ou on ne peut pas fuir bien longtemps, du style le cimetière, le dernier etage de la comtesse, tristram ou je ne sait pas si vous avez d'autres idées
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Le sommet d'Arreat
En HC lvl9 ça risque d'etre dur.
Euh ouais sinon à partir de jeudi le bac est fini donc serait libre tout les soirs donc si y'en a d'autre je souhaiterais m'inscrire mais laisse d'abord ceux qui n'ont pas pu jouer ce coup-ci.
nan les landes sanglantes c'est très bien, on peut brider l'espace comme on l'a fait a partir du moment ou on a supprimé les potions

pour ce qui est de l'organisation d'une autre la semaine prochaine, je doit d'abord consulter mon emploie du temps

Sinon en fonction du nombre, rien n'empêche de faire deux arènes en parallèle
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
je croi que le pala de dec nou a fait trop chier, on a fait l'erreur de ce jeté sur le druide avant

la meilleur team de 4 serai

1pala
1druide
1ama
1baba


ou...4 pala
me suis bien marre

mais je reste sur la soso qui est a mon avis redoutable si on joue bien en team (je penses avoir mal reparti mes points )

me want another game
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
je croi que le pala de dec nou a fait trop chier, on a fait l'erreur de ce jeté sur le druide avant
Grrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Mith
mais je reste sur la soso qui est a mon avis redoutable si on joue bien en team (je penses avoir mal reparti mes points )
C vrai que la soso m'a bien saoulé z'étiez 4 à mes trousses et j'essayais de rejoindre mes coéquipiés parce que je pouvais pas fairefront contre 4 et le gel me ralentissait à mort. Et puis en + je manquais d'endurance
j'avait trouvé plein de chipped, donc mo équipement avait plein de bonus^^


mais stat
dommage environ 35-55 avec boutoir(level3), mon arme fesait 10-20 domage en rapide a une main
capacité a paré 51%
vie 157
defence avec cri(level2) eu je sais plus en fait
c'étatit 1 barbare masse


je trouve qu'il était plutot stock
ca explique pourquoi tu tappais comme un boeuf.
moi j'ai ma petite idée pour la prochaine mais je ne suis pas sure.. faut que je teste diverses compétences sur divers personnages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés