[Orcanie] Galladoria

 
Partager Rechercher
Voilà je tient à remercier la belle Kenzo et la petite Lamordia pour la sortie qu'elles nous ont offerte. Très bien organisée/leadée.

On a fait tombé tous les boss sauf Olcaseagan et ses pets Primals.

Pour la première fois sur orcanie Aroon est tombé.

Bravo et tous les Hiberniens présent et à Kenzo & Lamordia.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
tout d'abord ... GRATZZZ

la derniere foa il nous avait massacré

puisque si loin vous etes parvenu, quelques question vous poser je vais.

deja la premiere : vous avez tué le prisme.... et vous avez surement eut le message suivant :
veuillez donner la bourse à machin ( machin est la pretresse du bosquet de domnan ) afin de continuer ce que vous etiez en train de faire
donc avez vous verifié si vous aviez cette bourse ? y'a un mystere qui plane sur ce message ca fait plusieurs sortie que je tente d'eclaircir cela
genre ca donne acces a une mega quete de la mort ?

2eme question : aroon avait la facheuse tendance a nous flood : ses pets disait " est obligé d'ataquer gnagnagna ils semble souffrir et agir contre sa volontée blablabla...."
a t il débité des paroles senblables avant d'aller admirer de pres le grain de sable dont le sol est composé ?
par curiosité, si vi, j'aimerai les connaitre

3eme question : comme je cherche toujours a abotenir les screen des armes galladoria - qui sont toute eblouïssante de beauté - en avvez vous eut quelques une ?
genre des truc comme le harpon a baleine de fedeloir, les avoir en screen c tout simplement magique

< repart admirer sa colection de screen >

mici d'avance pour vos réponses

ps : les boucliers j'en ai qu'un
y'en a un ki ressenble a une planche de surf l'avez vous loot ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mogamoth
tout d'abord ... GRATZZZ

la derniere foa il nous avait massacré

puisque si loin vous etes parvenu, quelques question vous poser je vais.

deja la premiere : vous avez tué le prisme.... et vous avez surement eut le message suivant :
veuillez donner la bourse à machin ( machin est la pretresse du bosquet de domnan ) afin de continuer ce que vous etiez en train de faire
donc avez vous verifié si vous aviez cette bourse ? y'a un mystere qui plane sur ce message ca fait plusieurs sortie que je tente d'eclaircir cela
genre ca donne acces a une mega quete de la mort ?

2eme question : aroon avait la facheuse tendance a nous flood : ses pets disait " est obligé d'ataquer gnagnagna ils semble souffrir et agir contre sa volontée blablabla...."
a t il débité des paroles senblables avant d'aller admirer de pres le grain de sable dont le sol est composé ?
par curiosité, si vi, j'aimerai les connaitre

3eme question : comme je cherche toujours a abotenir les screen des armes galladoria - qui sont toute eblouïssante de beauté - en avvez vous eut quelques une ?
genre des truc comme le harpon a baleine de fedeloir, les avoir en screen c tout simplement magique

< repart admirer sa colection de screen >

mici d'avance pour vos réponses

ps : les boucliers j'en ai qu'un
y'en a un ki ressenble a une planche de surf l'avez vous loot ? :bouffon:
ne vous habituez pas trop au bouclier , les joueurs americain de sont plein de leur manque d originalité et de beauté , ils vont donc etre totalement refait niveau skin apperement
Je me joint aux félicitations, je me suis bien marré ;->
Bravo à Kenzo et Lamordia pour le lead et l'organisation ;->
Et surtout bravo à tous ceux qui parvenaient à retrouver notre leader, minuscule luri perdue au milieu de masses de firbolgs, pour la sticker ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Provient du message de atlantik
Bravo d'être allés si loin, j'ai par contre eu vent de plaintes sur la longueur de la sortie

pour les skins : http://www.javamansworld.com/daoc/ super site
Une sortie Galladoria dure rarement moins de 4H (sauf si ça se passe mal).

GG Kenzo et lamordia et GG pour Aaron (J'ai bien cru qu'on y arriverait pas )
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
OUi gg Kenzo et Lamirodia, belle et bonne ballade pedestre

Et pour le primal on tentera de pas rush mais je pense que l'exitation et la joie davoir tuer aaron 15 mn avt a fait le reste...

89 au depart et 68 environ pour aaron si mes souvenirs sont bons.

__________________
http://members.fortunecity.fr/000nif000/signatureguiligan.gif
Citation :
Provient du message de -YiNG-
GG les glands , gardé le rythme on inc soon :x
JE T ATTEND MA PETITE CREVETTE ADOREE

Kiss Muzz

Ps GG pour la sortie suis sur vous en profitez suis pas la pour faire la fete
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés