[Broc] [alb/broc] Sortie Caer Sidi

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tlm

J'organise une sortie Caer Sidi le Vendredi 20 Juin 2003 départ 14h00 pétante. Retour prévu très très tard.

Si vous êtes intéresse et que vous pouvez la faire se jour la merci de poste ici. J'ai prévu de faire 4 Groupes (32 personnes) on y resteras jusqu'à ce qu'on ai un max de loots pour que tout le monde en ai et ne soit pas laisé. Bien entendu si on peut avoir plus que 32 drops ce serais génial. Si on peut etre plus nombreux, vous etes les bienvenue.

Sur les 4 Groupes 4 Chefs qui recevront les loots (donc membres du groupe en /auto s. Les Chefs de groupes me repasserons les loots au fur et a mesure que je repartirais a la fin de la sortie.

Je créerais un cc pour l'occasion. Je veux que ce soit une belle sortie, que tout le monde en profite et que l'on s'amuse avant tout.

J'attend vos réponses pour ceux qui sont intéresser. Je vous contacterais ensuite pour vous confirmez et réserver votre place.

Merci a tous et bon courage.
je suis partant pour ton aventure sauf que je te conseil de metre le double en groupe 24 c tres juste pour ce qui t'attends ...enfin je c pas si tu y est deja allé a Caer sidi a l'interieur mais c HOT
voila thaumaturge 50 a ton service
Oui j'y suis déjà aller on était 24 et ça c'est bien passe mais si y'a plus de monde de tout façon c'est pas grave "l'union fait la force" donc si au final on est 5 ou 6 groupes tant mieux.
Rassure toi j'ai pas prévu de rester 24h ou 48h dans le donjon, mais d'essayer d'y reste un max pour qu'on en est le plus possible. Si la sortie fini déjà vers 2h ou 3h du matin ça sera déjà pas mal.
Citation :
Provient du message de gatus maximus
Rassure toi j'ai pas prévu de rester 24h ou 48h dans le donjon, mais d'essayer d'y reste un max pour qu'on en est le plus possible. Si la sortie fini déjà vers 2h ou 3h du matin ça sera déjà pas mal.
alors ne compte pas avoir 32 loots

Si tu en as une 15aines c'est déjà bien

Et à 4 groupes, 2 ou 3H du mat c'est gentil comme horaire, prévoit plus 5 ou 6H du mat fin de la distrib
on est d'accord
Citation :
Provient du message de gatus maximus
Oui j'y suis déjà aller on était 24 et ça c'est bien passe mais si y'a plus de monde de tout façon c'est pas grave "l'union fait la force" donc si au final on est 5 ou 6 groupes tant mieux.
Ca jsuis bien d'accord avec toi L'union fait la Force -> en latin : Virtus Unita Fortior
Re: on est d'accord
Citation :
Provient du message de gallahan
Ca jsuis bien d'accord avec toi L'union fait la Force -> en latin : Virtus Unita Fortior
lol fait un /wave a toute ta guilde de ma part
c vrais sont sympa ces latins
On aura ce qu'on aura drop c'est tout je veux pas faire de débat sur les drops, mais savoir ceux qui sont intéresse par la sortie.
32loot hum
depuis 16h aujourd hui on est enfermer a sidi on a du faire......
8loot

bon apres on peut dire kon a pas de chance mais autant faire une sorti a sidi pour admirer la deco ki ceci ci c tres tres bien bo

bonne chance pour ta sorti pi etre je viendrai , vais essayer de prendre mon apres midi
La répartition des drops se fera en fonction des classes. Puis y'en a beaucoup d'entre vous qui y ont été sûrement déjà plusieurs fois donc si vous avez déjà l'objet, on pourra le filer a celui qui ne l'a pas. Mais tout ça se fera sur le moment j'ai pas encore d'idee sur le partage je sais pas combien on va en avoir donc je peut pas dire. Et oui pour cette sortie je préférerais que des hauts lvl donc 50 a la rigueurs 49 ça me gène pas. Puis meme si y'a que 8 drops au moin on aura passe un bon moment. C'est pas ca le principal. Moi j'ai ete plusieur fois a caer sidi j'ai jamais eu un seul drop et j'en suis pas plus frustre.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Sur un paladin 50 avec full resist il fait 1800 degats a peu pres alors bon ^^ tu vas te faire oneshoot en chaine et pour xp c pas marrant lol

Euh tu parles de quel mob la?
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Tu devrais faire une recherche sur les modes de répartitions de loots a Sidi (des posts a ce sujet on déjà été fait) car ça peut poser bcp de problemes crois moi

Par ex la répartition par classe, pas équitable pour ceux qui ont un perso soutient (par ex un BT) pour les sortie pvm alors qu'en rvr il joue un autre perso (sicaire). Cette personne préférant jouer pour son sicaire plutôt que son BT ^^
Si la répartition est pas super juste au départ ça peut ne pas donner l'envie a certains de se joindre a ton raid.

Ceci dit bonne chance et amusez vous bien

(la moyenne de drop sur une grosse aprem Sidi en allant jusqu'àu cavalier ça doit être entre 20 et 25, +si tu a de la chance . Certains mobs drop jusqu'a 8 loots))
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
sortie Caer Sidi :

je te conseille :

de désigner une personne ( guilde , alliance , amis <--- il fo varier , car uniquement guilde, ca fait louche ):

*pour leader le CC
ex: on avance jusqu'au pont, on s'arrete devant le fleuve, etc
par ailleurs il est conseillé de surveiller le CC a la fin de la sortie, il y a souvent "des xxxx a rejoint le grp de discussion " au moment de la distribution des loot, vous imaginez pourquoi ....

*pour leader les grp en Pvm
ex: il execute les ordres du leader CC, celui dit d'aller a gauche, le leader du grp pvm dirige les perso a gauche, et tlm le suit

*qui gere les loots
ex: a la fin d'un combat contre un boss, il recupere le drop afin de centraliser et annoncer le drop. Cette personne ne doit repondre a aucun send (parce qu'il en recoit 200 par minute)
Tant que le drop n'est pas recuperer par cette personne, le leader CC ou de grp ne font pas bouger les perso afin d'eviter les vols. Cette personne prend en note EN DEBUT DE SORTIE les personnes qui /ran ou /roll pour leur reroll (/send je suis Menestrel mais je joue les drop pour ma theurgiste , tu peux le noter? ). si cette personne na rien noté a propos d'un perso, alors il joue pour lui, un paladin qui ne precise pas qu'il joue pour un reroll, il va /ran pour son paladin

*qui pull et qui connait bien les lieux
ex: un pulleur solo pour eviter les add de 20 mob lvl 75


Voila, en general avec 4 leaders comme cela tu devrai organiser qqchose de pas mal

Bonne chance
Merci pour votre aide. Manasong c'est bien comme ça que je compte organise la sortie, mais je pensais devoir parler de tout Ca une fois sur place. Je pensais pas que ça avais autant d'importance au moment du recrutement. Il est bien entendu que pour les loots on s'arrangera (ex: si paladin veut loot pour son reroll).

Ce que je voudrais moi c'est avoir des gens disponible pour cette sortie, çar réellement pour l'instant j'en ai qu'un seul.

Merci beaucoup encore une fois pour vos conseils qui croyez moi vont m'être utile.
Citation :
par ailleurs il est conseillé de surveiller le CC a la fin de la sortie, il y a souvent "des xxxx a rejoint le grp de discussion " au moment de la distribution des loot, vous imaginez pourquoi ....
Suffit de créer un cc privé ou seul le chef peut inviter
Salut a vous

serais intéréssé par cette sortie

Rjukan MA 50 spé bouc/1H Tranchant

Je dois send kkun en particulier IG pour ça ?

Rjukan - MA 50 (Yipi Yipi)
Rjukanelle - Fleau 4x (Yipi Yipi)
Hmm ca fait plus d une semaine qu une sortie sidi est prévu le 20 juin a 20h30 ...
Ca va pas le faire ca
__________________
Albion/Brocéliande <Colère d'Albion>
Uragorn Paladin 50
Urawane Sicaire 35
Urachak Moine 23
Uraywen Thaumaturge 20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés