[Orcanie] [RvR] Mid Orca ?

 
Partager Rechercher
bah a la base tancred on a rien dit, juste repondu a un post moisi qui a ete lock, now ca part en live comme a chaque fois et ca va encore se faire lock car d'un ininteret total.
Entre ceux qui ne comprennent pas mon message (je n'ai jamais dit comme l'a souligné Guls qu'hib ne devait pas défendre, bien au contraire c'était le but des prises de fort, mais que trouver 7 fg à 2h du mat ça fait comprendre à quel point on joue pas avec les mêmes effectifs), ceux qui ne savent pas lire (Argarath qui croit que je lui dis qu'il fait pitié alors que ma phrase c'était juste de l'humour, pour demander si mon ouin-ouin au milieu des ouin-ouins était plus convaincant que les autres ?), et ceux (mes préférés) qui m'insultent gratuitement (merci Eno, mais c'est toi qui fait pitié sur ce coup), je crois qu'il est temps de lock le sujet.
Merci les modos.

Sib, pas content
Citation :
Provient du message de Galari
Vous avez tous tout faux , c'est moi qui ait la plus grosse :baille:
C'est pas pour rien que les highlanders portent des kilts
Citation :
Provient du message de Psychose
Réponse au message édité de Kryone,

Oui en effet rien qu'avant hier je me rappele avoir wipé 14 Mids Amg à 8 dont 1 groupe ID dont tu faisais parti. D'ailleurs quelqu'un sur le cc groupe était en MP sur Irc avec toi en ce moment même et il nous racontait comment tu comprenais pas comment vous pouviez vous faire wiper à 2 contre 1 comme ça vu vos rangs..

Allez encore 1 autre du même jour ... 2 heures avant je crois ... on est 6 sans clerc (lol) on voit 7 Mids, on est tous 2L>4L mais bon je clique et je vois qu'il y à des ID dans le tas (Dont toi, le nain légendaire pour sa lenteur ... d'esprit ?!) donc j'hésite pas vu leur faiblesse quand ils sont pas en FG de 7L0+..

30 sec plus tard vous êtes tous à terre ... Inc de 4 autres Mids ... ceux là feront des morts au moins eux ;p

J'arrête avec les exemples j'en ai un de plus chaque fois que tu viens fouler les vertes pelouses d'Emain ;p

Ps: T'as un shield, alors il faut t'en servir. Prend exemple sur Rocdur ;p /Cheer
mouahahahaha Angie, c mal de mentir . Encore combien de wipe avant ton delete? suis curieuse =).

ps. continue a use moc quand chuis au cac, trop fun de t'imezz dans ces cas là ;p. /cheer
Donc en gros, pour resumay ^^ :

Si mid perd, c'est fatalement parce qu'en face on est au moins 10 fois plus. Si mid gagne c'est dut à un skill hors norme et à un team play parfait digne d'aT ou AA.

Si alb perd c'est fatalement dut à un manque de CC, heal, speed. Si alb gagne, c'est parce qu'ils tombent sur des groupe afk et/ou qu'ils sont au moins 10 fois plus, et/ou qu'ils ont eu du bol :X

Si hib gagne c'est qu'ils ont une parfaite symbiose entre chaque personnage composant une team en parfait écho avec la crème de l'essence des classes de leurs realm. Si hib perds c'est fatalement du à la fourberie, la ruse perfide et/ou une horde enemi digne de l'assault de helm deep.

J'ai oublié quelque chose ?
Ca se comprend autant de haine de la part de alb/hib apres le chain release qu'on leur a mis dans les dents , mais inventer des conneries comme le fait Psychose , ça c'est grave
Faut pas confondre rêve et réalité
Citation :
Provient du message de Argarath
vous l'avez deja été Guls, et pas qu'une fois
Oui je n'en doute pas, heureusement d'ailleurs sinon Midgard serait vraiment dans la merde

Mais ce que je veux dire c'est que 99,9% du temps on a du mal à trouver 6 personnes pour aller reprendre un fort dans notre ZF, demande à Torkaal il te confirmera ce que je dis, les heures et les heures de galère sur Hlidskiaf à 8 alors qu'il est uppé à 5+ ...

Enfin bon j'imagine que c'est pareil sur tous les royaumes: la prise de fort n'attire les foules que si les RPs sont à la clef

Guls
Mista Lova Lova
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Donc en gros, pour resumay ^^ :

Si mid perd, c'est fatalement parce qu'en face on est au moins 10 fois plus. Si mid gagne c'est dut à un skill hors norme et à un team play parfait digne d'aT ou AA.

Si alb perd c'est fatalement dut à un manque de CC, heal, speed. Si alb gagne, c'est parce qu'ils tombent sur des groupe afk et/ou qu'ils sont au moins 10 fois plus, et/ou qu'ils ont eu du bol :X

Si hib gagne c'est qu'ils ont une parfaite symbiose entre chaque personnage composant une team en parfait écho avec la crème de l'essence des classes de leurs realm. Si hib perds c'est fatalement du à la fourberie, la ruse perfide et/ou une horde enemi digne de l'assault de helm deep.

J'ai oublié quelque chose ?
GG Homar Shariff
Citation :
Provient du message de Guls
Oui je n'en doute pas, heureusement d'ailleurs sinon Midgard serait vraiment dans la merde

Mais ce que je veux dire c'est que 99,9% du temps on a du mal à trouver 6 personnes pour aller reprendre un fort dans notre ZF, demande à Torkaal il te confirmera ce que je dis, les heures et les heures de galère sur Hlidskiaf à 8 alors qu'il est uppé à 5+ ...

Enfin bon j'imagine que c'est pareil sur tous les royaumes: la prise de fort n'attire les foules que si les RPs sont à la clef

Guls
Mista Lova Lova
Bah wé, c'est pareil partout, tout le monde est plus attiré par l'offensive que par la défensive, si hier on est venu a 57 c'est parcequ'on etait sur alb avant

Sinon, ca devient lourd vos histoires pour dire "je rox, t weak", les bons joueurs, on les voit IG pas sur les forums.
Citation :
Provient du message de Argarath
Bah wé, c'est pareil partout, tout le monde est plus attiré par l'offensive que par la défensive, si hier on est venu a 57 c'est parcequ'on etait sur alb avant
Pas vrai, moi les défenses de fort ça me botte Et pourtant je suis skald mais j'ai un template différent des autres:

46 (+4) en chant de guerre
50 (+15) en Utilisation de Palintone
50 (+15) en Ground Assist
75 (+25) en Poustache

C'est très utile la poustache, ça te permet de rester zen même quand tu te fais marcher dessus par 150 Albis-Hiberniens (rayez la mention inutile)

Bref

Citation :
Sinon, ca devient lourd vos histoires pour dire "je rox, t weak", les bons joueurs, on les voit IG pas sur les forums.
C'est pas incompatible, moi je suis weak et je rox tu vois

Les bons joueurs, c'est un grand mot, est-il besoin de bien jouer pour s'amuser ? Je le pensais il y a un temps, mais ça te gâche le jeu et avec le recul tu te dis que finalement il faut peu de choses pour s'amuser, une poustache, une ptite blagounette, un sourire, un smiley placé au bon endroit, une chanson, une allusion, ...

Et finalement, peu importe que je ne sois que 5L1 malgré que je sois un dinosaure de Mid/Orca et que Lundra se donne la liberté de me donner des leçons de RvR comme si j'étais le dernier des noobs, ce que je sais c'est que quand je partirais d'ici, j'emporterais avec moi les délires et la satisfaction, et tous les mauvais souvenirs, je les laisserais ici, domaine du flamming, de l'auto-satisfaction, des UbEr RoXXoRs et des gens qui ont besoin d' OuNeR dA WoRlD pour s'éclater

Comme dirait mon chef Ango, ça tient à peu de choses finalement

Citation :
Provient du message de Guls

C'est pas incompatible, moi je suis weak et je rox tu vois

Les bons joueurs, c'est un grand mot, est-il besoin de bien jouer pour s'amuser ? Je le pensais il y a un temps, mais ça te gâche le jeu et avec le recul tu te dis que finalement il faut peu de choses pour s'amuser, une poustache, une ptite blagounette, un sourire, un smiley placé au bon endroit, une chanson, une allusion, ...


Wé mais c'est pas le sujet visiblement, la ca serait plutot :
"Qui qui rox mieux que moi ?"
Citation :
Provient du message de Argarath
Wé mais c'est pas le sujet visiblement, la ca serait plutot :
"Qui qui rox mieux que moi ?"
Ben faut pas se poser la question plus longtemps alors

Moi je rox mieux épicétou
lolol ca bouge en rvr a ce que je voit ^^

allez /cheer ya des mauvais moment a tour de role encaisser les


ps : pour les ptits malin qui dirai "ouai encaisser comme ying qui a delete" je vous le dit desuite ca a rien a voir sur le fait que hib allai mal mon départ j ai connu pir
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Bon aller vais consacrer encore un peu de mon temps pour répondre à ces pauvres Mids frustés de se faire laminer en RVR depuis le début d'Orca =)
Toutes vos réponses à mon post sont ridicules et hors sujet ...
A aucun moment je ne me prétends invincible ou quoique ce soit (Contrairement à Kryone que je n'ai jamais tuer !), je suis une classe en tissu donc le release je connais ;p
Alors Felis si tu post à chaque fois que je meurs tu vas vite passer Dieu suprême sur Jol ;p
Je postais pour vous faire comprendre à quel point vous êtes ridicules de vous vanter sur un forum surtout quand il s'agit de mensonges
D'ailleurs on a encore pu constater votre super technique du Wipe de 7FG à 2FG sur Crauchon cette aprem... (On était que 4FG c'est peut être pour ça que ça à pas marcher ?!!)

Ps pour Baston

Gogo Emain, oh merde tué par un Alb solo 1L0
Gogo Cruachan tuer des gris

Gogo Emain, oh merde tué par un Alb solo 1L0
Gogo Cruachan tuer des gris

...
Parmi la multitude de threads et de réponses, il y a de l'intéressant et du moins intéressant

Ce que tu dis Psychose, c'est moins intéressant, surtout l'attaque personnelle concernant Baston, qui fait se demander qui des deux est le plus frustré

Donc maintenant on prend tous un peu de recul vis à vis de tout ça, on va prendre un bol d'air, et on retourne jouer l'esprit plus serein parce que l'important c'est pas qui rox le plus (on l'a déjà dit: c'est moi ) mais l'important c'est de s'amuser, et je sais pas si on s'amuse vraiment en jouant "Je te flamme tu me flamme" ... enfin c'est mon avis hein
Citation :
Provient du message de Psychose
Toutes vos réponses à mon post sont ridicules et hors sujet ...
A aucun moment je ne me prétends invincible ou quoique ce soit (Contrairement à Kryone que je n'ai jamais tuer !), je suis une classe en tissu donc le release je connais ;p
C'est pas toi qui dis que tu fais rel 2 FG rang 7+ avec 8 rang 2/3/4, qui mets des perfects a tout le monde et qui éspère être crédible ?

Citation :
Provient du message de Psychose
Je postais pour vous faire comprendre à quel point vous êtes ridicules de vous vanter sur un forum surtout quand il s'agit de mensonges
Idem qu'au dessus

Citation :
Provient du message de Psychose
D'ailleurs on a encore pu constater votre super technique du Wipe de 7FG à 2FG sur Crauchon cette aprem... (On était que 4FG c'est peut être pour ça que ça à pas marcher ?!!)
C'est peux être parce qu'on étais aps 2FG
En tout cas moi qui croyais que tu faisais que du 8v8, je suis déçu


Citation :
Provient du message de Guls
Donc maintenant on prend tous un peu de recul vis à vis de tout ça, on va prendre un bol d'air, et on retourne jouer l'esprit plus serein parce que l'important c'est pas qui rox le plus (on l'a déjà dit: c'est moi ) mais l'important c'est de s'amuser, et je sais pas si on s'amuse vraiment en jouant "Je te flamme tu me flamme" ... enfin c'est mon avis hein
Normal tu as la poustache en toi
Kryone, tu as vraiment tout d'un nain légendaire !
/bow
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés