[Ys] En attendant Ys [humour]

Fil fermé
Partager Rechercher
...
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya
j'ai pas tous compris au debut j'ai cliqué sur le lien de ce ***** et la je tombe sur un petit jeu jusque la pas de pb puis je commence a lire la suite et je vois qu'il avait editer l'adresse mais qu'a l'origine le lien était tous autre je l'essai et bien moi une seul chose a dire va te faire ********** tu es bien content moi des jeu comme sa je peut te les faire aussi mais directement sur ta becane de la chance que j'etais pas la hier soir.

@Weak : pff pense qu'au fric que tu peut te faire :bouffon:

Non mais lol .... quand on sait pas on la ferme quand même mdr ^^

et puis Weak... va falloir étudier un peu plus hein ? tu ne peux porter plainte que ENVERS les personnes qui hébergent le site, et si c'est un FAI qui l'héberge alors l'utilisateur du compte à signé pour que l'hébergeur ne soit pas responsable...

Apres imagine ton dossier:

Je porte plainte contre X parce que mon pc il a reboot ... ouinn ouiinnn... et encore tu avais juste à faire un CTRL+ALT+DEL... non mais faut arreter les délires.. quand tu vois le nombre de fraude sur le net .. toi pauvre petit joueur de DAOC tu vas rêver de mettre un procés à la personne qui a mis un pauvre script dessus ? c'est comme si tu faisais un procés à Mr Gates pour avoir eu un écran bleu sous windows... autre chose... je te signale que personne ne t'a forcé à cliquer sur le lien.. quand tu ouvres tes mails que un mail contient un virus, personne ne t'a obligé à l'ouvrir, c'est exactement pareil... JOL n'est pas PUBLIC , ce site appartient au domaine du privé.. donc révise vraiment tes cours... et occupe de toi de VRAIX problemes...


PS weak: Fais moi rire... cite moi une des lois qui s'applique vraiment à ce contexte..
Citation :
Laisse nous débattre tranquille...
Oh povre con ta stupidité na rien a faire ici, tu es pas chez mémé donc va te faire foutre toi et ton jeu debile qui n'amuse que toi, la seul cose qu'il me ferai rire est que Weak arrive a te faire chier et apres a voir lut l'ensemble de ce qu'il a dis et ayant fais de simple recherche sur le net il a des chose ou il a raison et bien je me foutrai bien de ta geuelle une fois que t'aura un proces au Q, pauvre abruti ya que les gamin de 10 ans et encore je les insultes en les assimilant a toi qui font des truc pareil donc voila un modo veut pas fermer le post car monsieur l'abruti fais le con sur JOL pas grave je les oblige à le lire quand meme car la sa devient n'imp povre con allez

Monsieur le modo ma reponse est 100 % D'ATTAQUES PERSONNELLES venez m'editer Jesus ce prend pour son père !
Citation :
Laisse nous débattre tranquille...
Tu cherches quoi ? A montrer que t'es le plus fort ? Que tu connais les lois mieux que tout le monde ?

Déjà faut pas être très malin pour un post comme tu l'a fait... Et en plus l'éditer lamentablement comme tu l'a fait. Preuve que t'es pas si malin que ça et que tu n'assume pas tes actes. C'est irresponsable et irréfléchis.
fff
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya
Si tu veut savoir ce qu'il avais lancé comme lien regarde la reponse de EVOS en page une il le cite mais SURTOUT ne cliquer pas dessus !!
Ou sinon faites CTRL ALT DEL pour arreter l'ouverture de pop up


Ethonna:

Oh povre con ta stupidité na rien a faire ici, tu es pas chez mémé donc va te faire foutre toi et ton jeu debile qui n'amuse que toi, la seul cose qu'il me ferai rire est que Weak arrive a te faire chier et apres a voir lut l'ensemble de ce qu'il a dis et ayant fais de simple recherche sur le net il a des chose ou il a raison et bien je me foutrai bien de ta geuelle une fois que t'aura un proces au Q, pauvre abruti ya que les gamin de 10 ans et encore je les insultes en les assimilant a toi qui font des truc pareil donc voila un modo veut pas fermer le post car monsieur l'abruti fais le con sur JOL pas grave je les oblige à le lire quand meme car la sa devient n'imp povre con allez

Monsieur le modo ma reponse est 100 % D'ATTAQUES PERSONNELLES venez m'editer Jesus ce prend pour son père !

tu as tout faux... jusqu'au bout ) arretes franchement de rêver hein ? entre les proces, hack (whaa on va destroy mon pc..), les SWAT qui vont cassé ma porte en disant: Les mains sur la tête lache les pop up ! franchement ? tu ferais bien te passer ton chemin :baille: ... j'étais d'accord pour dire que j'étais un boulet mais vu la réaction de certain c'est plutot à moi de rire
En attendant au lieu du fabuler sur le fait que tu es fait une recherche donne nous plutôt des liens que l'on puisse en profiter ce serait bien plus constructif...

A bon entendeur salut
autrechose
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya
Oh povre con ta stupidité na rien a faire ici, tu es pas chez mémé donc va te faire foutre toi et ton jeu debile qui n'amuse que toi, la seul cose qu'il me ferai rire est que Weak arrive a te faire chier et apres a voir lut l'ensemble de ce qu'il a dis et ayant fais de simple recherche sur le net il a des chose ou il a raison et bien je me foutrai bien de ta geuelle une fois que t'aura un proces au Q, pauvre abruti ya que les gamin de 10 ans et encore je les insultes en les assimilant a toi qui font des truc pareil donc voila un modo veut pas fermer le post car monsieur l'abruti fais le con sur JOL pas grave je les oblige à le lire quand meme car la sa devient n'imp povre con allez

Monsieur le modo ma reponse est 100 % D'ATTAQUES PERSONNELLES venez m'editer Jesus ce prend pour son père !
J'ai été simpa j'ai bien voulu lire ton texte bourré de fautes que même un abruti de 10 ans ne ferait pas... :bouffon: franchement avec des réactions pour si peu on s'étonne apres qu'il y est des malades mentaux... faut arrêter la..
humm
Citation :
Provient du message de Baolia
ca devient soulant ...
Jesus tu saurai pas un peu te calmer
( j vous en supplie les modos fermez se post )
je ne répond qu'aux attaques... si il n'y a plus de participant je ne pourrais plus écrire.. donc plus de problemes ? autrement dis à vous de voir
Je trouve quand même assez étonnant qu'après tout ce temps, ce post soit encore ouvert et qu'il n'y ait pas encore eu de sanction sur l'auteur...

Les PC des modos auraient-ils grillé en même temps que YS ?
hum
Citation :
Provient du message de Baolia
tu serai capable de mettre plein de tit up ...
Non... y a une limite à la connerie quand même... les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.. vous ne faites que la ralonger
Re: humm
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
je ne répond qu'aux attaques... si il n'y a plus de participant je ne pourrais plus écrire.. donc plus de problemes ? autrement dis à vous de voir
/em lève le bras

je veux participer

Ohh pauvre victime, tu as tout mon soutient
Re: Re: humm
Citation :
Provient du message de Deeps
/em lève le bras

je veux participer

Ohh pauvre victime, tu as tout mon soutient
Merci je savais qu'on me comprennait sinon on peut se log sur un serveur et lancer le débat sur un CC privé
Re: Re: Re: humm
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Merci je savais qu'on me comprennait sinon on peut se log sur un serveur et lancer le débat sur un CC privé
domage j'ai avais tellement ras le cul de GOA et de leur service à deux francs que j'ai résilié mon forfait
Citation :
franchement avec des réactions pour si peu on s'étonne apres qu'il y est des malades mentaux...
Décidement t'en rate pas une non plus Jesus... Avant de parler des fautes des autres tâche d'utiliser mieux ton correcteur ortaugraphic.

Pourquoi on continue à te répondre ? Déjà pas encore de post clos, et plus tu en fais plus tu te rends ri-di-cu-le.
humm
Je n'utilise pas le correcteur... c'est pour ça qu'il y a encore des fautes

Sinon écoutez:

1)J'ai posé un lien qui a ouvert des pop ups sur votre pc en boucle on est d'accord ? Les plus malins d'entre vous on fait un CTRL+ALT+DEL , les autres ont reboot ...

2)J'ai reçu des insultes etc comme quoi ce n'est pas drôle , je suis bien d'accord parce que je mettais aussi fait avoir. Pourtant c'est un ami irl qui me l'a envoyé j'ai pas cherché à prévenir le FBI pour le mettre en prison ce qui vous le savez tous à aucune chance d'arriver...

3) j'ai édité le lien de la page, vous le remplaçant par un petit jeu bien plus amusant etc.. et vous continuez sans argumentation en disant des conneries incroyables .. franchement ? Je vais presque commencer par penser le contraire.. que je suis le bon que "certains" (oui pas tous, y a pas eu que de mauvaises réactions) les boulets

Maintenant arrêtez d'être sur la défensive et relisez bien certain de vos posts... vous verrez que finalement la plupart cours dans cette plaisanterie vaseuse... mais y a pas de honte hein ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés