Qui pense aller sur les serveurs 100%fr deja ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de @Cly$
Appeler à la révolte alors qu'il n'y a rien de mis en place je trouve ça pathétique.
Je pense la même chose, sauf que je trouve plutôt le débat rigolo.

Wéééte end scie
je" sais que je vais etre un poil hors sujet, mais vous avez parlé d'item shop et ca j'ai compris ce que c'etait, mais l'xp bank c quoi? c'est tout de meme pas payer pour avoir des xp? sinon c'est clair je vais pas sur ce type de serveur
hum....le premier projet T4C stable qui apparait depuis des mois. Des déclarations officiels qui ne sont pas que des paroles d'un potentiel acheteur, mais du vendeur. Une chose est sur, Pole l'a cette license et peut importe le temps que celà prendra des serveurs francophones vont ouvrirs. QUe ce soit pole ou non qui les gerent, car il me semble que la license est fractionnée et que le racheteur peut louer ensuite les droits de serveurs. Enfin bref, c'est certain qu'il y aurra des serveurs.

On parle déjà de toutes les possibilités qu'il risque d'y avoir, mais on ne sait pas encore précisement. Il y aurrait plusieurs serveurs, des Rp et des hrp, en gros de tout pour tous. Le seul défaut c'est que ce sera payant mais bon, il y aurra la période d'essaie surement, chose indispensable à un jeu online à mon avis.

Donc voilà, on as plus qu'a attendre, et on s'on rendra compte par nous meme. Personelement je n'attend pas de serveurs T4C, mais je ne me priverais pas du plaisir retrouvé de jouer rp à T4C et en francais pendant la durée d'une trial. Donc oui, je l'affirme a ceux qui en on quoi que ce soit a faire, je serait là durant la trial, et peut etre pendant plusieur si celà m'intéresse. Je souhaite de tout mon coeur que leur projet aboutisse dans le bon sens pour les joueurs et que d'autres connaitrons grace a eux ce que l'on a tous connu de GOA. Voilà. Puisse T4C perdurer dans le temps et que les joueurs continuerons de s'amuser.

Sur ceux, bonne vacances a ceux qui y sont dejà.

Ljd Saiya Weeds
personellement j'aime pas les trials, je trouve que j'ai du mal a jauger les performances et lambiance d'un serveur au milieu de boulets qui profitent de periodes d'essai pour se defouler... attention je ne parle pas la de rolistes.. mais bien de bourrins qui montent leurs persos deux semainent font du pvp et recréent un compte, torp flemmards pour le monter 3 jours par semaine (sur certains serveurs)
Citation :
il y aurra la période d'essaie surement, chose indispensable* à un jeu online à mon avis.
*aux personnes comme toi souhaitant simplement s'amuser dans une bonne ambiance, ainsi qu'aux personnes plutôt comme moi qui, méfiantes, préféreraient tester l'ambiance, la stabilité et les serveurs avant de payer, mais aussi, hélas, les éternels boulays, toujours plus que présents, voulant casser l'ambiance et essayer de tricher. Enfin ce n'est que mon avis, et ça resterait un risque à prendre. C'est pour cela que Ludys avait dit ne pas vouloir laisser de période d'essai, et je les comprends.
Une période d'Essai : Oui
Mais : Uniquement le premier mois d'exploitation et non une période d'essai d'un mois valable en permanence lors de la création d'un compte.

Ca permet de tester le premier mois du serveur et de s'en faire une idée sans forcement trainer les boulets qui se créer des comptes tout les mois.
Pour ceux venant après le premier mois, ils pourront se renseigner sur les serveurs via les autres joueurs et Jol.

Enfin c'est ce que j'en pense.
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Une période d'Essai : Oui
Mais : Uniquement le premier mois d'exploitation et non une période d'essai d'un mois valable en permanence lors de la création d'un compte.

Ca permet de tester le premier mois du serveur et de s'en faire une idée sans forcement trainer les boulets qui se créer des comptes tout les mois.
Pour ceux venant après le premier mois, ils pourront se renseigner sur les serveurs via les autres joueurs et Jol.

Enfin c'est ce que j'en pense.
C'est une idée que je m'étais faite.
Reste à leur suggérer...
Moi ce que j'espere c'est que sur tout leur serveur l'xp bank , item shop et autre planewalking ne seront pas présent jtrouve vraiment que cela gâche le jeu ...
Ce n'est que mon opinion biensûr.
Serveurs 100%fr
Je serais parmis ceux qui souhaitent aller sur un serveur uniquement Rôle Play. Pour ma part, je pense laisser Daoc définitivement dés l'ouverture des serveurs Pole, étant donné que je m'y ennuie éperduement.

Au passage un petit bonjour à tous et à toutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés