Sidaction

Répondre
Partager Rechercher
N'oublions pas non plus le festival Solidays les 5 et 6 juillet à l'hippodrome de Longchamp... avec entre autres Aston Villa, Dionysos, Nada Surf...
Luttons tous ensembles contre le sida
Bah, t'as bien raison hein, l'essentiel de tout ça, c'est que le slogan soit "nié"? ah non, niais.

Les malades, ceux qui sont morts, ceux qui sont entrain de mourir, c'est bien moins important que le slogan hein. Bravo t'as retiré l'essentiel du message, tu gagnes une capote.
J'ai vu beaucoup de posts critiquer la télé poubelle et les gens abrutis devant, enfin au moins on peut saluer le fait qu'en permanence la télé-poubelle incite à appeler le 116 ce week-end (au moins elle servira à qqch).

Bon moi je retourne regarder merde story et j'appelle le 116.
Il y a juste une chose que je veux rajouter, c'est que beaucoup trop de personne croient que le Sida est vaincu par les nouveaux médicaments.

A ceux la je leur dis NON le sida tue encore et tous ne peuvent pas prendre le traitement et surtout certain le supporte pas longtemps alors

PROTEGEZ VOUS capote, capote, capote.

merci a tous
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
*up*

Oue tous ensemble pour niquer le sida

C'est pas un bon slogan ca ?
C'est le sida qui nous nique!
C'était lors du premier Sidaction et c'était un cri de souffrance.

Ce qui est dommage, c'est que les gens veulent bien donner, mais surtout ne pas voir la souffrance des autres et ne supportent que les témoignages "politiquement correct".
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
C'était lors du premier Sidaction et c'était un cri de souffrance.

Ce qui est dommage, c'est que les gens veulent bien donner, mais surtout ne pas voir la souffrance des autres et ne supportent que les témoignages "politiquement correct".
Bof ou peu crier sa souffrance en respecteant les gens, sans les insulter sinon je trouve cela un peu facile.
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Qu'est ce qui est facile?

D'être entrain de crever sans rien voir venir à l'horizon?

à cette époque la trithérapie n'existait pas, et il n'y avait pas 50 issues possibles pour les malades.
Non ce qui ai facile c'est d'insulter un pays, des donneurs, des téléspectateurs parce qu'on est malade, etre trés malade ne donne pas une immunité pour insulté à tors et à travers les gens.

D'ailleur ils avais savoir son regrés de c'etre emporté betement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés