[Matrix 3] Bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ayolia
Déja vu

Suffisait de rester apres le générique du film au ciné pour le voir.
Pareil, j'ai même du aller voir 2x matrix 2 pour pouvoir voir cette bande annonce enfin sa ne m'a pas déplu de revoir matrix 2
Hem... Je ne crois pas que ce soit la même qu'après le film !
J'avais été déçu tellement c'était court.

Là on a droit à 1 minute 18 secondes, avec un dialogue au début et à la fin, dont je ne me rappelle pas. En revanche, il y a bien les images qui étaient présentes dans le trailer après le générique.

Bref, téléchargez-la avant de dire déjà vu !!

Ca relance mon impatience de voir le 3
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Ah bon c'était la bande annonce ?
Moi j'suis resté après Matrix 2, j'pensais que celui qu'on voyait après c'était le 3 en entier ... vu la qualité du 2ème, j'en étais sur.




Les pauvres frères Wachowski ils ont pas fais l'unanimité avec Matrix II
Y'a un truc qui a l'air complètement nul, c'est quand on voit sur la bande annonce (celle après Matrix 2, je parle), Neo et l'agent Smith courir au milieu d'une grande rangée d'autres agent, c'est un peu ...

M'enfin, voilà pourquoi je n'aime pas voir les bandes annonces, je préfère faire comme tout les bon films, juger une fois que je l'ai vu, sans avoir déjà vu quelques scènes du film.
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Hem... Je ne crois pas que ce soit la même qu'après le film !
J'avais été déçu tellement c'était court.
C'est pourtant la meme.

Citation :
Provient du message de LeNainDisco
*a trouvé Matrix 2 plat et vide de sens*
Rhaaaa non commencez pas, y a deja eu 15 sujet pour ou contre Matrix, c'est d'un lassant :baille:
Citation :
Provient du message de Ayolia
Euh question:

Vous reprochez quoi au scénario du deux?

Qu'elle soit plus complexe plutôt que bourrin avec des effets à gogo?
je trouvais le un bcp plus structuré

mais le truc qui m'a surtout exaspere dans le deux c'est les bastons 1vs100 c'est un detail mais j'ai trouvé ca d'un risible juste du tape à l'oeil ...

sujet deja debatu 100x je n'en dirais rien d'autre
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est pourtant la meme.
non, non ... ce n'est pas la même ...
Celle-ci c'est tiré du jeu Enter the Matrix ... Il y a bcp de choses en commun avec la BA qu'on voit à la fin du générique de Reloaded mais ce n'est pas la même.
Citation :
Provient du message de Ayolia
Euh question:

Vous reprochez quoi au scénario du deux?

Qu'il soit plus complexe plutôt que bourrin avec des effets à gogo?
J'ai pas aimé ...
Des scènes trop longue, des trucs beaucoup trop abusés qui peuvent faire rire.. mais 2 mins, pas pendant 15 mins (comme le combat de neo contre 1500 agent smith, c'était nawak..), la scène sur le speedway, bof aussi.

Enfin, surtout des scènes trop longue, des passages philosophique qui veulent rien dire (normal, me direz vous... ).

Le 1 était vraiment bien, mais on verra avec le 3.
Euh, désolé de contredire ceux qui disent que c'est la même que celle qu'ils passent après le générique de Matrix II, mais c'est pas la même je pense

Néanmoins, excellent, j'ai hâte de voir le III
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés