[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Etrius, tu as combien en resist énergie ?
Parce que si c'est proche de 0, c'est un peu normal que tu te prennes ces dégâts...
Et si ça avait été un eld moon (même type de dégât), ça aurais peut-être même été un 2-shot
Citation :
Provient du message de Etrius
sa existe ca? et sa caste aussi fort? et sa porte une faux?
je c plus koi croir <manque d'experiance> je peu pas connaitre toute les classes par coeur.

bon bon bon.... arretons de parler de ce faucheur j'en aurais le coeur net avec Zyx sous mp
donc voila n'oublions pas le propre sens du post j'ai peu etre gaffé avec mon example du faucheur qui reste encore.... innexplicable

PS:cigueatoxine ton post edite je l'ai vu fo dire que tu a bien fait de l'editer
sinon espece de vilaine pas belle fufu qui s'amuse a tuer du gris .. ouioui je te connait vilaine ..ok ok tu tue aussi du 50 le face pour un mago en macro c pas top top sa ne sert pas a grand chose vu la liste de sort deja qu'on a et le temps que tu face t deja mort moi des que je me fait DD j'ai vite reperé la cible si elle est pas fufu et j'ai constement ma gachette sur le quickcast donc 1 DD quick cast je cherche la cible et paf un DD ou root tout depends ce qu'il y'a en face mago ou tank
mince alors jai 2 mago 50 bientot 3 je men sort tres bien essaye le face en bind touche tu veras ca change la vie


sinon quand au gris le ratio ca doit etre 100 50 tué 1 gris tué et le gris lvl 35 est jaune maintenant ^^ dur de le savoir as l'avance


1 cible qui te tape ou te dd n'est plus fufu pour info.

je trouves ca complement abérant les gens qui n'utilsent pas le /face dsl ... ca te permet de survivre as bien des situations



quand as mon msg edité je peu le remettre np je voit pas ou est le mal


Citation :
-_-
c bon ?
Citation :
Provient du message de Arkhen
Etrius, tu as combien en resist énergie ?
Parce que si c'est proche de 0, c'est un peu normal que tu te prennes ces dégâts...
Et si ça avait été un eld moon (même type de dégât), ça aurais peut-être même été un 2-shot
c la ou j'ai le plus de resist 22% en bonus resist voit tu pkoi sa me parrait ennorme?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine


quand as mon msg edité je peu le remettre np je voit pas ou est le mal
c bon ?
ha ha ha on c bien compris
bon sinon evite d'etre aussi michante aussi je t dit que tu avais tue du 50 aussi rhalalala comme si je l'acusais de crime de guerre ....koike c pas loin d'etre le cas
Citation :
Provient du message de Etrius
ha ha ha on c bien compris
bon sinon evite d'etre aussi michante aussi je t dit que tu avais tue du 50 aussi rhalalala comme si je l'acusais de crime de guerre ....koike c pas loin d'etre le cas
non j'ai pas compris je voit pas le pb

sinon 1 mec qui spam sa macro /Rude pendant 2 page de log as pas de lecon as donner je croi
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
non j'ai pas compris je voit pas le pb

sinon 1 mec qui spam sa macro /Rude pendant 2 page de log as pas de lecon as donner je croi
/rude? qui sa moi ? oula attaque pas sans savoir ma grande jusque la je te taquinais gentillement mais la tu touche a kk chose kil fo pas c pas bien le flam
btw je screen pas toute les fois ou on me rude -_- mais je men souvien bien

petit suicide sur beno ya 1 semaine 3 alb dont 2 mago as linterieur je pa etriuss 2 shot ensuite je passe sur lautre mago mais pas u le tps les gardes mont kill avant.

enfin si c pas toi mes + sinceres excuses ;p
Citation :
Provient du message de Etrius
c la ou j'ai le plus de resist 22% en bonus resist voit tu pkoi sa me parrait ennorme?
On voit bien que le premier a été un critique et 326 (son cap sur toi), c'est pas si énorme que ça. Un eld ou un odin (équivalent du thauma que tu semble comparer au faucheur) t'aurais mis facilement largement plus avec ce genre de resist (450 sans critique à mon avis)...

Donc oui le lifetap du faucheur assez puissant, mais de la à le rendre uBBer...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
btw je screen pas toute les fois ou on me rude -_- mais je men souvien bien

petit suicide sur beno ya 1 semaine 3 alb dont 2 mago as linterieur je pa etriuss 2 shot ensuite je passe sur lautre mago mais pas u le tps les gardes mont kill avant.

enfin si c pas toi mes + sinceres excuses ;p
mouhahahah .........
sisi c t bien moi ma grande mon double /rude ce jour ci et c t bien l'une des rares fois ou la seule fois d'ailleur que je rudais kk1 et fo dire ke c t justifié oui oui je m'en souvien tu ma 2 shot alors que j'etait en cour de fabrication d'un 100% de qualité af 102 ya de quoi devenir fou .. en plus comme je te conaissais ...c t un small /rude pour te dire d'une tu m'emmerde a venir me choisir de deux je release pas y'a des rez mais c bien loin des 2 pages de log de /rude que tu cite... alors gaffe encore une fois a tes propos
PS: si tu a dotre chose a me dire a ce sujet priere de pas transformer ce post en un foutoir a reglement de compte donc les mp sa existe..
mm tu as laisser ton doigt glisser 1 10 ene de fois sur ta macro alors car ce n'etai pas 2 rude mais plutot 10

mais bon je sui plutot conne comme fille je les preds toujorus tres mal meme si ce n'est destinés qu'as ma lurie /cheer ton 100 %

je tai choisi car rk de realm moins haut yavai moins de chance pour 1 moc pbaoe
Nif, ta boîte MP est pleine Aween, donc je met ici, les autres vous lisez pas d'accord ?
Kelgor a dit (un des rares jours ou il étais pas en train d'occire de l'albionnais) que toute vérité n'est pas bonne à dire
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mm tu as laisser ton doigt glisser 1 10 ene de fois sur ta macro alors car ce n'etai pas 2 rude mais plutot 10

mais bon je sui plutot conne comme fille je les preds toujorus tres mal meme si ce n'est destinés qu'as ma lurie /cheer ton 100 %

je tai choisi car rk de realm moins haut yavai moins de chance pour 1 moc pbaoe
encore une fois y'en avais 2 ma grande je ne voi pas pkoi je te mentirais sinon je t'aurais dit c pas moi et derniere fois tu a les mp si tu veux qu'on en parle le poste parle d'une chose on s'en tien et c simplement le god like hib qui reste en cause
d'ailleur c vraiment drole je suis pas le seul et one st pas 5 a dire hib a un godlike et pourtant aucun de nos cher hib ne sont pret a dire oui y'en a un mais non on est pas d'accord pour k'on nous l'enleve ce serais plus objectif comme chose plutot ke de dire stop le ouinouin les alb
Citation :
Provient du message de Calenril
Nif, ta boîte MP est pleine Aween, donc je met ici, les autres vous lisez pas d'accord ?
Kelgor a dit (un des rares jours ou il étais pas en train d'occire de l'albionnais) que toute vérité n'est pas bonne à dire



Citation :
Provient du message de Etrius
encore une fois y'en avais 2 ma grande je ne voi pas pkoi je te mentirais sinon je t'aurais dit c pas moi et derniere fois tu a les mp si tu veux qu'on en parle le poste parle d'une chose on s'en tien et c simplement le god like hib qui reste en cause
d'ailleur c vraiment drole je suis pas le seul et one st pas 5 a dire hib a un godlike et pourtant aucun de nos cher hib ne sont pret a dire oui y'en a un mais non on est pas d'accord pour k'on nous l'enleve ce serais plus objectif comme chose plutot ke de dire stop le ouinouin les alb

tu sait raf des rude je te le fesai juste remarqué apres ce doux moment de rigolade que tu mas procurer ;p

avant de dire des betises pareil gogo ici


edit

et puis quand au ' godmode' ( ce que tu voulai dire par god like non ) je joue sur mid depuis 1 moment je trouves que mis as part les ra de grp c plutot chez eux
Ahhh je m'en rappelle.
J'étais sur la mg en haut des marches quand je t'ai vu venir. (je précise deja, j'ai pas de stealth )
J'suis descendu pour me rapprocher de toi (je m'attendais à ce que tu me bolt) et pour pouvoir te courser et la.... j'ai commencé à lifetap et toi, tu tournais en rond comme si tu cherchais d'où on te tirait dessus (alors que j'étais bien devant toi)
J'ai pas trop capté, l'ombre qui était avec moi a pas capté non plus d'ailleurs

Je suis toujours étonné du nombre de joueurs qui ne face pas (je vois quasiment que ça quand je solote) mais si en plus c'est un mago
Mon conseil : mets une touche pour face quelque part sur ton clavier (espace, c'est le plus simple imo), ça changera ta vie (et je n'exagère pas)

En ce qui concerne le faucheur lui même.
Bon deja, j'ai pas de furtivité
Ensuite pour le lifetap, faut pas oublié qu'on a toutes les reliks mana sur Hib.
Mes dégats au lifetap doivent être d'environs 370-380 sur un lvl50 sans compter les resists (ce qui est très correct, faut l'avouer ).
Je doute qu'un thauma feu ne fasse pas plus

Citation :
la derniere fois il etait derriere un arbre et reussisais a caster quan meme moi ca aurais ete "vous ne parvenez pas a voir votre cible"
Et t'étais avec un paladin ?
Si c'etait bien toi, je m'en rappelle aussi.
Si tu avais utilisé face, vous m'auriez tué sans que je tue personne. (qc n'importe quoi, j'aurais été interrompu et le paladin serait venu me défoncer)
Mais ni le paladin ni toi n'avez utilisé face, résultat : tu crèves sans lancer un seul sort et le paladin s'enfuit à toutes jambes pour se faire piétiner par un fg hib

J'avais beau être derrière un arbre, tu n'aurais pas eut "cible pas en vue" car on peut caster au travers de certains éléments du décor (les arbres de hw ne m'ont jamais posé aucun problème à ce niveau la)

En tout cas, je te garanti que si tu utilisais face, tu gagnerais énormément en efficacité.
C'est indispensable pour soloter (ou se balader en petit groupe) et le simple fait de face peut changer totalement l'issu du combat (suffit de voir l'exemple où je suis planquer derrière mon arbre )

En groupe, c'est aussi important car ça permet de cast d'entrée de jeu pendant le rush et malgré le speed (si tu ne faces pas, il y a des chances pour que tu sois interrompu car tu te déplaces, avec le face ça n'arrive jamais)

la morale de l'histoire :
/face c'est bien.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine






tu sait raf des rude je te le fesai juste remarqué apres ce doux moment de rigolade que tu mas procurer ;p

avant de dire des betises pareil gogo ici


edit

et puis quand au ' godmode' ( ce que tu voulai dire par god like non ) je joue sur mid depuis 1 moment je trouves que mis as part les ra de grp c plutot chez eux
1-moi j'ai rigolé juska l'histoir du rude fo dire ke j'aime pas kon me traite de rudeur vu ke c faux. mais toi je t sentit un peu tendu mais bon apres tout si tu t marré c bien
2-tu m'envoie sur le charac uilder des catacombes sa m'avance a koi a voir cb fait le faucheur et le thauma? en DD etc...?...bon je croit que tu devrais deja voir les fait avant de voir la theorie.
3-c godlike ma grande ou godmod depend des gens mais sa veux dire la meme chose vien pas non plus prendre le choux avec sa ce serais un peu bas....
4-tu joue sur mid depuis un moment ... hmm tempest c pas chez hib ? donc la plupart du temps tu joue hib non alors va pas te travestir en mid pour le plaisir de fuir le sujet les RA c kler c de trop notement purge de groupe ... et j'eviterais de parler du reste c bien trop long.
sinon mid a son bogdar godliked donc ...
Etrius stop raconter nawak maintenant. Question RA, Alb n'a vraiment pas de quoi se plaindre et le bogdar ubber.. mouaha :/
Le bogdar est un killer en 1 vs 1, ok. Aprés ça il n'apporte rien au groupe, on se demande même à quoi il sert. Il doit moins bien que le chaman, ses pets sont facilements contrables, bref.. en vrai RvR un bogdar fait tout moins bien que les autres, alors je vois pas où est l'abus de cette classe.
Citation :
Provient du message de Etrius
1-moi j'ai rigolé juska l'histoir du rude fo dire ke j'aime pas kon me traite de rudeur vu ke c faux. mais toi je t sentit un peu tendu mais bon apres tout si tu t marré c bien
2-tu m'envoie sur le charac uilder des catacombes sa m'avance a koi a voir cb fait le faucheur et le thauma? en DD etc...?...bon je croit que tu devrais deja voir les fait avant de voir la theorie.
3-c godlike ma grande ou godmod depend des gens mais sa veux dire la meme chose vien pas non plus prendre le choux avec sa ce serais un peu bas....
4-tu joue sur mid depuis un moment ... hmm tempest c pas chez hib ? donc la plupart du temps tu joue hib non alors va pas te travestir en mid pour le plaisir de fuir le sujet les RA c kler c de trop notement purge de groupe ... et j'eviterais de parler du reste c bien trop long.
sinon mid a son bogdar godliked donc ...
stop mapeller ma grande deja sui aps ta copine.

pour le builder c simple tu aurai vu que le vw n'as: ni stealth ni dd surpuissant.

depuis 1 mois plus ou moins je joue as 95 % mid 5 % hib. jai pas de gu sur mid je voit pas pkoi je changerai mon flag tempest.

quand aux RA SoS et BoF c pas abusé peut etre ?
Citation :
Provient du message de ZyX
Ahhh je m'en rappelle.
J'étais sur la mg en haut des marches quand je t'ai vu venir. (je précise deja, j'ai pas de stealth )
J'suis descendu pour me rapprocher de toi (je m'attendais à ce que tu me bolt) et pour pouvoir te courser et la.... j'ai commencé à lifetap et toi, tu tournais en rond comme si tu cherchais d'où on te tirait dessus (alors que j'étais bien devant toi)
J'ai pas trop capté, l'ombre qui était avec moi a pas capté non plus d'ailleurs

Je suis toujours étonné du nombre de joueurs qui ne face pas (je vois quasiment que ça quand je solote) mais si en plus c'est un mago
Mon conseil : mets une touche pour face quelque part sur ton clavier (espace, c'est le plus simple imo), ça changera ta vie (et je n'exagère pas)

En ce qui concerne le faucheur lui même.
Bon deja, j'ai pas de furtivité
Ensuite pour le lifetap, faut pas oublié qu'on a toutes les reliks mana sur Hib.
Mes dégats au lifetap doivent être d'environs 370-380 sur un lvl50 sans compter les resists (ce qui est très correct, faut l'avouer ).
Je doute qu'un thauma feu ne fasse pas plus


Et t'étais avec un paladin ?
Si c'etait bien toi, je m'en rappelle aussi.
Si tu avais utilisé face, vous m'auriez tué sans que je tue personne. (qc n'importe quoi, j'aurais été interrompu et le paladin serait venu me défoncer)
Mais ni le paladin ni toi n'avez utilisé face, résultat : tu crèves sans lancer un seul sort et le paladin s'enfuit à toutes jambes pour se faire piétiner par un fg hib

J'avais beau être derrière un arbre, tu n'aurais pas eut "cible pas en vue" car on peut caster au travers de certains éléments du décor (les arbres de hw ne m'ont jamais posé aucun problème à ce niveau la)

En tout cas, je te garanti que si tu utilisais face, tu gagnerais énormément en efficacité.
C'est indispensable pour soloter (ou se balader en petit groupe) et le simple fait de face peut changer totalement l'issu du combat (suffit de voir l'exemple où je suis planquer derrière mon arbre )

En groupe, c'est aussi important car ça permet de cast d'entrée de jeu pendant le rush et malgré le speed (si tu ne faces pas, il y a des chances pour que tu sois interrompu car tu te déplaces, avec le face ça n'arrive jamais)

la morale de l'histoire :
/face c'est bien.
rhaaaaaaa il est la <cours se cacher> je me doutais bien que c t toi les deux fois ..

non sa me fait plaisir que tu vienne m'expliquer sa ici Zyx
y'a un truc que je tien donc a corriger faucheur a pas de stealth j'y croit j'y croit a present que c un faucheur qui me l'explique.
mais si tu veux ma version des choses je ne voyais personne autour de moi et je suis loin du genre a tourner en bourique pendant que je me fait DD idem la fois ou g t avec le palouf tout les deux on a halluciné pasqu'on a rien vu et pourtant on est loin de mal connaitre nos perso
sinon pour le face fo deja que l'ennemi soit cible dans la fenetre en bas pour pouvoir le face mais comme j'ai la manie comme bcp de monde de cliquer (et parfois sans le vouloir) sur un mob ou autre du genre kan kk te DD il est pas cible car le mob est tjr maintenu sur la fenetre donc le face ... oui c bien mais fo pouvoir le sortir

et pour finir tu a vu tes DDen moyenne 350 a 420, baccardi je croit que tu voi bien qu'il etait pas buffboté le mec
mon thauma bien monté pourtan ne fait que 250 a 300 sur un ennemi avec 0 ou peu de resist il arrive que je sorte du 350 400 DD
enfin tout ca pour dire que la je commence a croir qu'il y'a bug 2 fois en plus face a la meme personne ..ouais a classer dans les Xfiles ce truc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés