[Ys] la garde d'albion vous salue ...

Répondre
Partager Rechercher
et voila , ce qui devait arriver arriva ... c'est avec une infinie tristesse que la Garde d'Albion vous tire sa révérence

la lassitude ces derniers temps as été plus dure a combattre que le plus féroce ennemi

les derniers membres , dont votre humble serviteur , arrêtent sous peu... ou viennent d'arrêter < fais un clin d oeil a aciliv, velvet et hellmaster >

j'ai eu un plaisir immense a combattre a vos cotés ... ou contre vous , mais tout as une fin

vous êtes trop nombreux pour être cités ... amis ou ennemis d'un soir ou de toujours ..... merci, du fond du coeur , d'avoir partagé avec nous ce qui as été quand même une partie de notre vie


pour les anciens joueurs qui se rappellent encore de cette guilde .... au revoir ... et merci pour les bons moments passés

et qui sait .... a bientôt peut être sous dark & light ou ryzom
Message supprimé par son auteur.
Longue vie a la Garde d'Albion.

Pour souvenir regardez les chroniques on est numero 4 d'Albion .


Merci a tous ceux qui ont partagé cette aventure, a tres bientot IG ou ds un autre jeu



Akim le ménestrel fou !!!!!
Adieu
Je voyais bien qu il y avait peut souvent de vos membres connectés, mais en tout cas c'est bien triste car c'etait une des guildes que j'appreciais beaucoup (suffit d'avoir croiser leurs membres pour s'en rendre compte). Guilde a l'image de DAOC de la premiere époque sans cette course à l'xp, au rp, au PO ...... Juste une question : c est du à l'ambiance de jeu depuis les 7-8 derniers mois, ce qui arrive a votre guilde ?

Moa cht'i Scout
<verse une larme>

Heureuse d'avoir partagé tant de moments avec vous mes chers amis et d'avoir été vos alliés de la dernière heure ...


Je vous embrasse ...


A très bientôt ...



Carlinette
Re: Adieu
Citation :
Provient du message de MoaYs
Juste une question : c est du à l'ambiance de jeu depuis les 7-8 derniers mois, ce qui arrive a votre guilde ?

Moa cht'i Scout
... en partie, ainsi que la lassitude du jeu en lui-meme je pense...
hé oui, en 18 mois, on a largement le temps d'en faire le tour je crois
__________________
http://lotro.fr/signature/image/7996-elendarion.png

http://lotro.fr/signature/image/7060-helahsa.png

http://lotro.fr/signature/image/7061-romira.png
Mes adieux à la GA
<verse également une larme>

Au revoir mes amis de la GA! Nous avons passé d'excellent moments ensemble , et je suis ravie d'avoir été vos alliés de la dernière heure...

Notre départ est également imminent, mais je suis sûre que nous nous retrouverons ..... (allez sur DnL ou Ryzom alors )

Léane Kinslayer
Cette vieille guilde que j estimais beaucoup s' en va , comptant des noms les plus prestigieux sur notre beau serveur , longue vie à vous , et bonne continuation irl .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
erf /bow la GA ! a bientôt sur un autre jeu
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
A bientot La GA , merci pour tous ce que vous avez faits pour Albion !

A+ sur ryzom
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Comme le dit bien Hell, je crois qu'on en a fait le tour... Je n'ai plus trop envie de jouer maintenant, j'ai hâte de redevenir newbie sur un nouveau jeu par contre

Troubadour Zalasta
Oone
Grimface
Vous saluent...


P.S. On va bouger en masse sur [Biiiippp] Top secret
++ Les gros
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
C'est avec une grande peine que nous vous quittons.
Ce jeu était plus devenu un lieu de rencontre de personnes qui s'appréciaient qu'un véritable terrain de jeu comme il l'était au début.


Byou, on se reverra peut-être autre part

Alexielle,
Belgarath,
et Velvet
vous saluent.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Mouahaha va falloir que je fasse parler Hellmaster... quelques verres devraient suffire à lui délier la langue...
Han c'est vil...

< à côté > en même temps, on pouvait s'y s'attendre, venant d'un ignoble nain...


Hin hin hin
Allez, un dernier petit çadeau avant de partir :
toutes les histoires ont une fin

La liste des gens a remercier pour ces 18 mois est vraiment trop longue... ( dans un ordre "presque" chronologique : ) désolé a ceux que je ne citerais pas, ça n'est pas pour autant que je vous oublie ^^

Merci aux Chevaliers d'Adribard , ma première guilde snif ( Théodos, Arioch, Dureiken, Gwendoline, Ryuji, Shaf, Pendawyn, ... )

Merci a tous ceux qui ont fait vivre La Garde (2) (3)( Jax, Killghian, Ashall, Trouby, Akim, Belgarath, Aciliv, Emilyne, Choulys, Shadow, Uriel, Lunedore , Azar, Sylphidia, Rada, etc... il y en a tellement ) et surtout a notre Shaffy pour avoir créé une "famille" qui m'a accompagné pendant tout ce temps

Merci à nos alliés pour ces dernières semaines de plaisir ( Léane, Carline, Ydugu, Zélhia, Léti, et tous les autres Fulmines Déi ainsi que les (ex)Défenseurs Champennois... )

Merci a nos anciens alliés ( Vigi, SO, VT, EV, MdA, OdJ, Alliance, etc... ) pour les belles batailles (2)organisées il y a si longtemps ^^

Merci à tous nos ennemis également avec qui j'ai eu tellement de bons souvenirs...les Aesirs Sygil ( Drazounet, Gala, Ando, Lara, Enae,... ), les Mino ( hein Loen, Popone, Bamako, etc ^^ ), les Fëar , Millé ( et Lia Fail ), et tous les autres

Je vous remercie tous, je garde de toutes ces rencontres et de tout ce temps de merveilleux souvenirs, en partie grâce a vous.
Merci infiniment et bonne continuation a vous tous.

( PS: Edité pour les photos )
Amicalement,
__________________
http://lotro.fr/signature/image/7996-elendarion.png

http://lotro.fr/signature/image/7060-helahsa.png

http://lotro.fr/signature/image/7061-romira.png
Rhaaa... La Garde, ma deuxième guilde sur Albion/Ys avec laquelle j'ai passé d'intenses moments de joie et dans laquelle j'ai découvert des joueurs d'exceptions...

Vous allez me manquer les canaillous.

Que la Garde d'Albion reste dans toutes les mémoires, comme l'une des grandes guildes qui a beaucoup fait pour le royaume (pendant la vieille époque de l'alliance Vigilance/Garde d'Albion/Sacred Order).

/Bow à tous et /kiss all.

Bonne chance à vous sur les prochains jeux en ligne. J'espère que l'on se reverra encore pour délirer un coup.

Bien à vous,
Urielanor, ex-officier de la Garde d'Albion.

PS : Ca serait pas mal de me PM un moyen de vous contacter pour que l'on puisse voir sur quels jeux vous allez (ICQ, e-mail ou autre). Merci et @ bientôt.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés