[Broc] alb:Quand bougera on?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Voir plus? La relique ? Vous pouvez pas Mid à votre rk force
Et puis même dans le cas ou vous défoncez les portes de Exca et que Mid en profite pour nous prendre la relique force, vous vous en mordrez les doigts, albion sans relique, je ne vois + l'intérêt de défendre nos terres tout le monde ira en MASS à emain en harcelant vos forts

tu sais , je vais t'en apprendre une bonne, sur hib, on defends nos terres, on vas ennuyer aussi alb .... et mid ...

on n'a pas que un seul ticket dispo chez le vendeur ...( hib pour vous en l'occurence ^^ )
Citation :
Provient du message de Elfette
Voir plus? La relique ? Vous pouvez pas Mid à votre rk force
Et puis même dans le cas ou vous défoncez les portes de Exca et que Mid en profite pour nous prendre la relique force, vous vous en mordrez les doigts, albion sans relique, je ne vois + l'intérêt de défendre nos terres tout le monde ira en MASS à emain en harcelant vos forts

Detrompe toi on peut la prendre, enfin faire prendre tout au moin.


Tu me parles comme risque de voir MASS alb a emain et entrain d'attaquer nos forts ? Bref tu me proposes de pouvoir faire des defense de forts sans avoir a les prendre avant ?

C'est où que je signes
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Detrompe toi on peut la prendre, enfin faire prendre tout au moin.
Essayez donc, je vous met au défit
Citation :
Tu me parles comme risque de voir MASS alb a emain et entrain d'attaquer nos forts ? Bref tu me proposes de pouvoir faire des defense de forts sans avoir a les prendre avant ?
On est pas cons, on envoie un fufu regarder à l'intérieur avant, si défenseurs il y a on va ailleurs, si il y a pas on attaque
Citation :
Provient du message de Yonel
Lali, ce n est pas tout à fait exact car pas mal de guildes ( miles, hypes, dr, lf, l allaince 9 cercle...) ont toujours des patrouilles en zf.
Donc y a du monde en Zf donc toujours quelqu'un sur place donc on interviens assé vite.

Symplement les gens voudrais qu'on soient dans le fort pour le défendre avant que les portes sautent alors qu'il y a 3 béliers par portes et que ça prend 5 minutes même porte up a 8
Citation :
Provient du message de Nabucco
Surement pas 400 lvl 50 en rvr enfin je pense.
non mais tous zone rvr confondu après plus jour a /who

on a une pointe a 250+

/em imagine 250 alb a emain
Citation :
Provient du message de Elfette
Essayez donc, je vous met au défit

On est pas cons, on envoie un fufu regarder à l'intérieur avant, si défenseurs il y a on va ailleurs, si il y a pas on attaque

Oui mais nous on deco ds les forts
20 moon ???? t gentil la je dirais plutot une 30 aine moi

bon soyons serieux
Citation :
non mais tous zone rvr confondu après plus jour a /who

on a une pointe a 250+
un jour ferié on a encore regarde sur une grosse tranche d'horraire et resultat pas plus de 250 lvl 50 sur alb/broc donc enleve les ccrafteur les pleur ceux ki sont pas en gros sur emain ou Odin ou pennine et sa te donne le nombre du potentiel rvr 50 sur alb
400 lvl50 je pense qu'on peu rever de les avoir
a quoi bon retourner en zf si c pour se prendre des" pseudo grand chef qui te dicte quoi faire "
je bougerai en rvr kan papy gladstone sera elu "grand patron de tout les albies"
Citation :
Provient du message de aedan
a quoi bon retourner en zf si c pour se prendre des" pseudo grand chef qui te dicte quoi faire "
je bougerai en rvr kan papy gladstone sera elu "grand patron de tout les albies"
<delete le perso de aedan et le renvoie chez hib ou mid>
voiiiiiiila au moin la bas tu saura contre qui tu te bat sa te changera pas de trop:bouffon:
Citation :
Provient du message de Elfette
Si un sicaire nous dit que ça pop on va ailleurs et amusez vous sans nous (enfin si la mass écoute... c'est pas toujours le cas )
je trouve dans ton reply a ce sujet une sorte d'ingeniosité hiberninenne et d'assurence totale je m'explique hib tellement qu'ils vont bien prennent leur temps a attaquer ce qu'ils veulent
genre beno ya du monde ? pas grave on va prendre un autre laisse les alb se debrouiller et se lasser dans le fort.
il n'empeche que j'ai entendu plus d'un hib dire a un alb "quel est le plaisir que tu prends quand tu attak un fort ou une Rk vide?"
la par contre c pas tres ingenieux ou c ptet le contraire
Citation :
Provient du message de Kask
c'est une alb :|
ai je dit que c t un hib ou une alb? c de la maniere de combatre qu'elle sucite hib est tres fortiche la dessus autre question?:baille:
au faite tu a pas lu l'ecrito devant l'entree? alb:.... donc c un post pour quel royaume? alb ... c bien tu sors a present :bouffon:
y'en a qui ont vraiment que sa a fair de venir chercher a vaner les gens sans meme avoir compris leur propos....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés