[manga] Rookies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Masklinn
humpf le plus grand des heros (autoproclame en plus!) il est pas dans les CDZ

c'est

DARK SCHNEIDER !
http://www.phenixsol.com/Miko/B/bDSwings.jpg
Dark schneider, c'est un super héros bien cool, mais on aura jamais la fin de l'histoire !!!!!!!! :cry: (et pis là y elle devenue un peu trop puissant)
Citation :
Provient du message de Aërandis
Dark schneider, c'est un super héros bien cool
j'aurais pas dit ca comme ca

en fait j'aurais plutot dit "DS est une enflure associale qui n'en a rien a braire de 50% de la population humaine (les hommes) et considere que le reste est fait pour le servir, et il n'est considere par ses pairs comme un hero que dans la mesure ou il ne supporte pas, 1. que quelqu'un d'autre tente de conquerir un monde dont il considere qu'il lui appartient et 2. que quelqu'un touche a ce qu'il considere comme sa propriete personnelle (les jolies femmes)"

le 1 est la raison de sa lutte contre Kal Su, Avigeil et le dieu de la destruction et le 2 la raison de sa lutte contre les anges & demons

ah oui il n'aime pas qu'on abime son visage d'apollon non plus
Je suis en partie d'accord avec toi, ce que tu décrit c'est le DS du début, mais y devient vachement plus "gentil" au fur et à mesure de l'histoire, il e quand même sauvé tous les humains lors de son combat contre Coronne, et pis quand il est avec les samouraï on voit bien qu'il a une grande gueule mais qu'il est "gentil" au fond (cf la scène juste avant l'ouverture de la porte vers King Crimson Glory avec la petite vieille qui l'appelle "gamin")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés