[Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le Colysée, Ludys avait eu une bonne idée je crois.
Fermé (sauf sur Ralios je crois) mais accès à un quatrième île. Enfin c'est ça, en résumé, je crois.
Citation :
Provient du message de Neros ²

Qu'en pensez vous ???????
J'en pense que ca serait pas tres rentable pour pôle parce que qu'est-ce qu'on fait quad on est level 200 ? On va tabaser... puis on s'ennuie.

En plus moi je jouerai pas si y a 10 reborn autorisée je trouve que ca n'a aucun sens..

Et puis sinon j'espere que si il y est, qu'il ne feront pas payer une taxe supplémentaire pour y aller
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Je me pose une question: quel est l'intérêt pour Vircom d'attribuer des licences exclusives?
Beaucoup plus d'argent
Arrow
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Je me pose une question: quel est l'intérêt pour Vircom d'attribuer des licences exclusives?
Ben justifié le prix très élevé , et garantir à la France par exemple qu'il aurons du monde car ils aurons le seul serveur fr t4c .
Les liences exclusives permettent surtout de vendre 10 licences d'un coup au lieu de 1 pour chaque entreprise qui veut acheter un serveur (ils vendront jamais 10 licences a 10 servers différents en France, ou ils auront du mal, voila pourquoi ils préfèrent tout vendre d'un coup)
Beaucoup plus d'argent? Je ne pense pas qu'avoir un client rapporte plus qu'en avoir 3 ou 4!

Citation :
Ben justifié le prix très élevé , et garantir à la France par exemple qu'il aurons du monde car ils aurons le seul serveur fr t4c .
Ca se conçoit plus, mais d'un autre côté, l'offre crée la demande, et on peut penser que si 3 ou 4 sociétés exploitaient les licences, ce serait le cas, tout en faisant davantage parler de T4C.


Enfin bref, dommage que ces licences soient exclusives!

PS: une licence=un serveur?
Citation :
Provient du message de Neros ²
Moi et un copain , nous nous interrogions sur le fait de savoir si le colisée sera présent ????????? [...]Puis tout ces détracteurs étant content de sa fermeture .... bha bravo cela n'a fait qu'apporter triche et corruption sur notre beau serveur ...


Qu'en pensez vous ???????
Vu l'orientation plus ou moins annoncée et attendue des futurs serveurs, il est fort probable de voir une configuration normale, à savoir :

  • Serveur roleplay : colysée fermé ou ouvert mais sans gain d'xp.
  • Serveur Xp : colysée ouvert.
Pour les autres serveurs, cela dépendra certainement des orientations que Pole compte leur donner.

Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Je me pose une question: quel est l'intérêt pour Vircom d'attribuer des licences exclusives?
Simple décision stratégique : le marché francophone n'aura jamais la taille du marché américain.
C'est nettement plus intéressant pour Vircom de pouvoir empocher grosse somme d'argent, plutôt qu'une petite somme par serveur décidant de se lancer dans l'exploitation de T4C en sachant qu'il sera très difficile pour ces serveurs indépendants de survivre au fil des années.

Ca lui confère en plus une position de force puisqu'il n'y aura qu'un acheteur qui décrochera le gros lot (Pole en l'occurence), ce qui donc augmenter la concurrence entre les candidats et Vircom peut faire son choix en toute tranquillité.

En enfin, cela permet à Vircom d'en finir une fois pour toute avec T4C en vendant les licences d'exploitation, l'editing tool (qui aurait pu poser quelques problèmes si plusieurs boîtes différentes disposaient de licences) et de se débarasser de toute la paperasserie.
Le colisée est source de problèmes "toi t'es NB on te groupe pas'', ''non trop haut'' et personnellement je préfère l'xp au drake car au moins il y a peu de différences entre humains et séraphes.
m'en fou des différences, des gnagna trop haut pas assez, perso je me suis toujours débrouillé au colisé, l'ambiance on s'en accomodait quand elle était mauvaise, et franchement dans l'interet ( xp ) de tous, elle était pas si mauvaise que ça... Enfin, je me moque qu'il y ai un colisé ou non, du moment que l'on peut arriver lvl 160 + . Je sais je suis un GB, mais un GB qui aime faire du roleplay et s'amuser avec les autres aussi sinon je jouerai à un jeu solo... *croise les doigts pour le colisé, ou un moyen comme une quatrième ile d'atteindre le lvl voulu avec un temps dit acceptable, pour toutes les classes, ainsi qu'une comunauté aimant le roleplay, et le "fun", un serveur à la GOA, ou le serveur intermédiaire que proposait Ludys, enfin, voulait proposer...* *a pas mal d'espoir car sur 5 serveurs, s'ils les font pas tous pareils, il y aura l'extreme RP, l'extreme XP, l'extreme pvp, l'extreme bisounours, et je l'ai vu dans mon chocolat chaud ce matin : un serveur RP XP PVP BISOUNOURS ET FUN !*.
Voila, je veux pas le meilleur aspect du jeu, je les veux TOUS !
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Mais lol quoi, pour faire des animations bidons comme sur la plupart des serveurs, pas besoin d'engager des personnes exceptionnelles...
Si au contraire, besoin d'une équipe exceptionnelle pour des joueurs extras.. *Se brosse un peu au passage*

Sinon je dirais, chacun sa vision de T4C et chacun ses goûts Selenia.
Citation :
PS: une licence=un serveur?
Dans leur annonce, Vircom parlait de Goa. Je suppose qu'ils ont rachetés le pack des licences Goa qui comprenait 10 serveurs en traduction française, et ceci en exclusivité biensur. *pense qu'ils avaient employés licence au pluriel*

Donc oui pour moi 1 licence = 1 serveur.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
Je suis contre la cage au folle (colysée) sur le serveur rp.
Imaginons que c'est le modèle de serveurs de Ludys (1 fun, 1 RP, 1GB), il ne devrait être présent que sur le GB selon moi.
Citation :
Provient du message de Schanaiz
J'ai une question : Apparement ça sera la 1.25c qui sera sur le serveur mais elle a quoi de différent que la 1.25b ? (bug en moin c'est tout ?)
Pas forcément en moins, les différents serveurs américains viennent de se rendre compte que la 1.25c causait un plantage du serveur suite aux drops des persos et ont pour certains soit coupé le PvP soit déjà décidé de revenir à une version antérieure.
Citation :
Provient du message de Adnck
pas gratuit non, je veux pas voir de serveur en train de rebooter toutes les 5 minutes.
Tout a fait , le laisser gratuit ce serait s'exposer a la tricherie de masse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés