[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
.... ha mais non c'est plus simple de venir dire ouin ouin nerf ubbernia, ils ont ça , ça , ça et nous on a rien [/i]
quand ubernia ouin ouin on l'ecoute et meme on nerf (cf plusieur choses genre quand hib ouin ouin sur les mob a zf alb pasque trop gros a leur gout donc fo qu'ils puissent fair des rondes sans agro les nib c des vilain ces alb a avoir des mob )

a present je v t'exposer deja deux classes que je trouve immonde
1- le bogd chez mid no comment on a tous fait les constat sur des post la dessus
2-le faucheur on en parle peu mais un mi mago (DD a 420 autant k'un thauma spe feu)mi tank en plus "fufu" zont fait fort mythics a quand les champions fufu et les moon qui tank

mais sans vouloir engendrer un debat qui va suciter encore et encore des polemiques et surtout de la mauvaise foi pour ma part j'irais pas nerfer pour diminuer l'ennemi mais pour equilibrer et ca je pense que amis hib ou mid vous avez du mal a le comprendre quand on parle de choses chez vous qui devrais pas exister vous avez l'impresion qu'on veux d'un ennemi Weak
dsl de vous le dire et je v paraitre Tres cru mais on est pas comme vous on cherche un equilibre pas des sac a rp
PS: je fete entre temps le 400eme post de ce thread jusqu'ou ira on
Citation :
a present je v t'exposer deja deux races quie je trouve immonde
Même si il "roxxx" moins en RvR tu me diras ce que tu voudras mais le necro est méchamment abusé aussi :

Monte en 3 jours de /p solo

PL un reroll jusqu'au 50 en 3 à 4 jours de /p

S'enchaîne des links de rouges non stop ...........
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour toi elle ne sont pas fun a jouer ... mais qui es tu pour prétendre que telle ou telle class n'est pas fun a jouer ...

regarde un exemple tout con

vous pleurez de manquer de clerc ...


ensuite quand tu dit : c'est comme si toi on te disait qu'il fallait que tu montes une classe extremement ennuyeuse pour le bien de ton royaume

bein devine quoi, j'ai monter 2 class qui me parraissait ennuyeuse ( ennuyeuse dans le sens ou je suis pas du genre a jouer des class de soutient ) le druide et le barde, car ma guilde en a besoin... et j'ai appris a les appréciers...


ensuite comme la dit lyk sur ta remarque sur les enchanteurs spec enchantement, ou voit tu les hib s'en plaindre ????????


1. On manque pas de clerc sur albion y'en a assez

2. Je crois que tu confond enuyeux et enuyeux ...
Theur spe terre, tout ce que tu as a faire en XP c'est de poser ta bulle, et t'assoir sinon tu es oom. Barde et Druide tu es toujours occupé, surtout le barde tu vas pas me dire que tu as le temps de rien faire ;-) Franchement, qui a envie de monter une classe ou tu es tout le temps afk ? qui a envie de jouer a daoc pour aller voir la télé ? ben en gros c'est ce que doivent faire les theur terre ...

3. Relis bien j'ai jamais dis que vous vous plaignez, maisqu'il y en avait rarement malgrès qu'elles soient très utile .. un peu comme nos theur spe terre mais nous on en a encore moins
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Citation :
Provient du message de Etrius
le faucheur on en parle peu mais un mi mago (DD a 420 autant k'un thauma spe feu)mi tank en plus "fufu"
Tu es sur que tu parles du faucheur la? car pour dire que son lifedrain fait aussi mal qu'un thauma feu et qu'il peut se stealth
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de Etrius

a present je v t'exposer deja deux races quie je trouve immonde
1- le bogd chez mid no comment on a tous fait les constat sur des post la dessus
2-le faucheur on en parle peu mais un mi mago (DD a 420 autant k'un thauma spe feu)mi tank en plus "fufu" zont fait fort mythics a quand les champions fufu et les moon qui tank

fufu mais biensur renseigne toi avant de raconter n'importe quoi, ta crédibilité en prend un coup.....
Citation :
Provient du message de Max Puissant
Un albionnais qui sais de quoi il parle puisqu'il a testé ces classes de soutien, ce que tu as fait toi?



ouaip le theurgist oki .... mais les clercs ... les menestrelles ... les sorciers ...

mythic vous en a donner les moyens mais comme dit plus haut, vous préférez faire vos canettes, pyromane, sicaire + buffbot ...

[/QUOTE]

depuis la 1.60 je sais pas si tu as vu mais ça reroll bcp méne et sorcier ... parce qu'ils ont soudain envie d'aider leur royaume peux etre ? humm j'en doute un peu
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Citation :
Provient du message de Rayne
Tu es sur que tu parles du faucheur la? car pour dire que son lifedrain fait aussi mal qu'un thauma feu et qu'il peut se stealth
il parles de l'ombre imo

bah wé jai acuitée 3 ( necesaire pour moc et moa ) moc moa 4

je cast mon dd en 1.3 s et je peu moc au cac si besoin.

au pire je sort mes perfo ( elles doivent bien ne pa rouiller non ? ) meme si je fait bcp au dd ( ds les 890 avec critique le dd )




NC
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Etrius , Bodgard est une classe pas une race , ensuite c'est une spé qui est surpuissante , Pas la classe en entière
Vuala j'espère que c'est rentré ds ton crane .

Et sinon ce post est tjr ouvert ? Je rêve
Citation :
Provient du message de Rayne
Tu es sur que tu parles du faucheur la? car pour dire que son lifedrain fait aussi mal qu'un thauma feu et qu'il peut se stealth
avres dire je connait tres mal cette classe comme la dit minoya je devrais deja me renseigner chose que je suis en train de fair mais j'ai parlé par experiance deja oui son DD life drain fait aussi mal que des DD thauma feu voici le screen ici quand a la furtivité j'ai entendu dire et mon experiance par deux fois n'a pas ete contre dite personne autour de moi et paf je me fait lifedrain par je ne c quoi je ne c qui et une fois mort pouf apparition de ces truc a faux
j'y croyais pas au debut et j'ai peu etre tort mais pour l'instant je ne voi pas d'autre explication la solution du bug? j'y croit pas trop .. du lag? non plus sur le screen le monsieur etait en bas et remonté sur la mumu pour dire que pour le voir c t pas dur
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
il parles de l'ombre imo

bah wé jai acuitée 3 ( necesaire pour moc et moa ) moc moa 4

je cast mon dd en 1.3 s et je peu moc au cac si besoin.

au pire je sort mes perfo ( elles doivent bien ne pa rouiller non ? ) meme si je fait bcp au dd ( ds les 890 avec critique le dd )




NC

Deja moi au lvl 15 mon dd Os 4 jaune en meme temps , j'imagine mal ce que ca donne au 50

Sans oublier le stun 51s a 25 perfo en anytime ...

nerf Ubernia quoi
Citation :
Provient du message de Etrius
avres dire je connait tres mal cette classe comme la dit minoya je devrais deja me renseigner chose que je suis en train de fair mais j'ai parlé par experiance deja oui son DD life drain fait aussi mal que des DD thauma feu voici le screen ici quand a la furtivité j'ai entendu dire et mon experiance par deux fois n'a pas ete contre dite personne autour de moi et paf je me fait lifedrain par je ne c quoi je ne c qui et une fois mort pouf apparition de ces truc a faux
j'y croyais pas au debut et j'ai peu etre tort mais pour l'instant je ne voi pas d'autre explication la solution du bug? j'y croit pas trop .. du lag? non plus sur le screen le monsieur etait en bas et remonté sur la mumu pour dire que pour le voir c t pas dur
et il as safe fall 5 et climb wall le faucheur aussi nan ?


d'ailleur etriuss c pas le mago que jai 2shot ds beno et qui ma chain rude ? ^^
Citation :
Provient du message de Etrius
avres dire je connait tres mal cette classe comme la dit minoya je devrais deja me renseigner chose que je suis en train de fair mais j'ai parlé par experiance deja oui son DD life drain fait aussi mal que des DD thauma feu voici le screen ici quand a la furtivité j'ai entendu dire et mon experiance par deux fois n'a pas ete contre dite personne autour de moi et paf je me fait lifedrain par je ne c quoi je ne c qui et une fois mort pouf apparition de ces truc a faux
j'y croyais pas au debut et j'ai peu etre tort mais pour l'instant je ne voi pas d'autre explication la solution du bug? j'y croit pas trop .. du lag? non plus sur le screen le monsieur etait en bas et remonté sur la mumu pour dire que pour le voir c t pas dur
Je peux t'assurer que le faucheur ne peut pas se stealth
sinon pour les dd :
Thauma feu : 47 Major Conflagration Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 219 dmg (Heat)
Faucheur : 45 Cycle of Death Enemy 2.5s/0s/0s Rng: 1500 164 d/50% (Enrg)
C'est qur que le faucheur fait autant de dégats que le thauma feu
Citation :
Provient du message de Baccardi
les buffs et les critiques ca te dis kkchose ? :>
:bouffon: tu a du mal a lire le screen? tu en a vu des critiques la dessus? buffé buffé oui oui je connait sauf que buffé il aurais fait nettement plus mal he oui c pas le premier faucheur que je croise


Citation :
Etrius , Bodgard est une classe pas une race , ensuite c'est une spé qui est surpuissante , Pas la classe en entière
Vuala j'espère que c'est rentré ds ton crane .
holaaaa tu joue sur le mot race ?je t corrigé le post tete de niouf oui oui tu a raison fo pas confondre race et classe quand au reste de ta blablatrie
Citation :
ensuite c'est une spé qui est surpuissante
j'ai dit que tout les spe etaient pareil? je croit que g t kler en gros cf le post qui a ete mit sur les bogd sinon MET TOI DANS LE CRANE que 99% des mid bogd font cette spe comme les pretres font visio mortis
ET C PAS LA PEINE DE HURLER
mdr j'ai mme plus envie de te repondre


bon ok tu as raison faucheur c trop uber c un mage tank qui peu stealth et qui a 1pbae secret il peu se transformer en dragon toutes les 7 minutes, il a IP en ligne de base de sa spé Faux, et il a speed 5 incassable.
Citation :
Provient du message de Rayne
Je peux t'assurer que le faucheur ne peut pas se stealth
sinon pour les dd :
Thauma feu : 47 Major Conflagration Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 219 dmg (Heat)
Faucheur : 45 Cycle of Death Enemy 2.5s/0s/0s Rng: 1500 164 d/50% (Enrg)
C'est qur que le faucheur fait autant de dégats que le thauma feu
tu a regardé le screen? tu a les DD effectifs il ma miné en 3 coups et fo dire meme en 3 coup le mec si je le voi j'ai encore une chance de m'en tirer a bien mais j'ai eu beau tourner je voyais personne et c pas la premiere fois la derniere fois il etait derriere un arbre et reussisais a caster quan meme moi ca aurais ete "vous ne parvenez pas a voir votre cible"
je veux bien croir qu'il stealth pas mais faut me dire d'ou il cast a chaque fois et comment enfin pas envie de ouin ouiner non pus sur ma mort tout le monde meur mais fodrais qu'on m'explique
au faite c bien un faucheur sur le screen non? vous me faite douter la
PS:tien une idee si vous voyez ce mec la dite lui de venir repondre a mon post ou me mp question de savoir comment il a fait si il etait buffboté quel rang il est etc...
Citation :
Provient du message de Etrius
quand a la furtivité j'ai entendu dire et mon experiance par deux fois n'a pas ete contre dite personne autour de moi et paf je me fait lifedrain par je ne c quoi je ne c qui et une fois mort pouf apparition de ces truc a faux
j'y croyais pas au debut et j'ai peu etre tort mais pour l'instant je ne voi pas d'autre explication la solution du bug? j'y croit pas trop .. du lag? non plus sur le screen le monsieur etait en bas et remonté sur la mumu pour dire que pour le voir c t pas dur
Mais lol c'est gros quand même ZyX sale weak tu savais même pas que tu as la fufu !

(sinon moi je dis nerf les gens sans resist )

sinon oui lcfl est faucheur, c'est un tempest et on lui dira de venir te faire un coucou sur le thread (pseudo ZyX)
Citation :
Provient du message de Etrius
tu a regardé le screen? tu a les DD effectifs il ma miné en 3 coups et fo dire meme en 3 coup le mec si je le voi j'ai encore une chance de m'en tirer a bien mais j'ai eu beau tourner je voyais personne et c pas la premiere fois la derniere fois il etait derriere un arbre et reussisais a caster quan meme moi ca aurais ete "vous ne parvenez pas a voir votre cible"
je veux bien croir qu'il stealth pas mais faut me dire d'ou il cast a chaque fois et comment enfin pas envie de ouin ouiner non pus sur ma mort tout le monde meur mais fodrais qu'on m'explique
au faite c bien un faucheur sur le screen non? vous me faite douter la
PS:tien une idee si vous voyez ce mec la dite lui de venir repondre a mon post ou me mp question de savoir comment il a fait si il etait buffboté quel rang il est etc...
le /Face est ton ami
Citation :
Provient du message de Aba
C'était une ombre spé sorts, qui ta casté, avec 3 gros critiques... fallait augmenter tes résists :x
sa existe ca? et sa caste aussi fort? et sa porte une faux?
je c plus koi croir <manque d'experiance> je peu pas connaitre toute les classes par coeur.

bon bon bon.... arretons de parler de ce faucheur j'en aurais le coeur net avec Zyx sous mp
Citation :
mais sans vouloir engendrer un debat qui va suciter encore et encore des polemiques ....
donc voila n'oublions pas le propre sens du post j'ai peu etre gaffé avec mon example du faucheur qui reste encore.... innexplicable

PS:cigueatoxine ton post edite je l'ai vu fo dire que tu a bien fait de l'editer
sinon espece de vilaine pas belle fufu qui s'amuse a tuer du gris .. ouioui je te connait vilaine ..ok ok tu tue aussi du 50 le face pour un mago en macro c pas top top sa ne sert pas a grand chose vu la liste de sort deja qu'on a et le temps que tu face t deja mort moi des que je me fait DD j'ai vite reperé la cible si elle est pas fufu et j'ai constement ma gachette sur le quickcast donc 1 DD quick cast je cherche la cible et paf un DD ou root tout depends ce qu'il y'a en face mago ou tank
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés