[Broc] [Alb] pourquoi toujours crauchon ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Voila ma question est simple, pourquoi en RvR a emain vous vous borné toujours a prendre crauchon ?
Crim est 10x plus interessant a prendre grace au CS qui permet une bonne defance du fort et le rapatriment rapide de defanceur...
Crauchon lui ne possede pas de CS comme tout les keep marchand, certe il possede des marchand d'armes de siege mais leurs degat sur du nv 50 sont assez risible...
Pour les crafteur ? ont a toujours notre propre keep marchand...

J'avoue avoirs du mal a comprendre pourquoi albion refuse d'utiliser les corps summoner...
Re: [Alb] pourquoi toujours crauchon ?
Citation :
Provient du message de Jdrien
Crim est 10x plus interessant a prendre grace au CS qui permet une bonne defance du fort et le rapatriment rapide de defanceur...
Pkoi faire le TP c'est tres rapide aussi ???

Citation :
Provient du message de Jdrien
J'avoue avoirs du mal a comprendre pourquoi albion refuse d'utiliser les corps summoner...
Corpse summoner c'est quoi ??le truc qui m'enleve 30 minute de RP ???Beuuuurk ....



Quand tu prend le CS tu gagnes pas de RP pendant 30 minutes et en plus tes ennemis ont un bonus de RP.

Pas dûr de comprendre pourquoi personne s'amuse à en faire pop un pour farmer
vous avez bien tord de penser qu'a farmer, nous sur hib on fait poper des cs pour le plaisir, tant pis pour les rp pas gagnés, tant mieux pour vous defenseurs si vous avez un bonus.
une chose est sure on s'active et on s'eclate nous on reste pas camper une vilaine muraille ou l'on a meme pas l'avantage d'etre du bon coté.:bouffon:
Citation :
Provient du message de Kask
non ça c'est amg
depuis le temps qu'elle est campée le tunnel doit bientôt être achevé, gaffe...

Sinon pour l thread initial ce matin Crimthainn appartenaits à Midgard, et nous avons subit 5 assauts ... Albionnais...

Une logique d'une force.. imparable s'impose à mon esprit: on va tenter de prendre Dun Bolg on se prends 5 à 6 groupe Albionnais à notre Mf, on se prends sur nos arrières à Bolg, ensuite ils tentent de reprendre Crimthainn...

Les meilleurs défenseurs des Hiberniens sont donc des Albionnais, CQFD

(quand aux albionnais qui nous attaqués, merci de l'avoir fait, je me suis bien amusée et j'ai bien rit) <Xaossiia fait la poule>
Citation :
Provient du message de aziraphale
Quand tu prend le CS tu gagnes pas de RP pendant 30 minutes et en plus tes ennemis ont un bonus de RP.

Pas dûr de comprendre pourquoi personne s'amuse à en faire pop un pour farmer
Pourtant nous hier soir on s'est amusé a le faire pop a Arvakr et on l'a utilise aussi apres notre rush RK...
Et même si il est vrai que c'est énervant de ne pas gagner de RP pendant 30 minutes je pense que le plaisir de livrer une bataille de plus de 1H10 efface tres vite ces 30 minutes sans RP ....
Pourquoi je préférerai prendre crau à la place de crim?

- médaille pour les lvls 35-45
- un bon tremplin pour prendre d autres forts car possibilité d acheter des béliers.
- pas de cs pour eviter d enfler les hibs en rp si on compte pas prendre de suite les autres forts.

ça fait déjà 3 bonnes raisons non?
Citation :
Provient du message de Yonel
Pourquoi je préférerai prendre crau à la place de crim?

- médaille pour les lvls 35-45
- un bon tremplin pour prendre d autres forts car possibilité d acheter des béliers.
- pas de cs pour eviter d enfler les hibs en rp si on compte pas prendre de suite les autres forts.

ça fait déjà 3 bonnes raisons non?
Ok pour la premiere raison.
Pour la seconde, ca reste mieux de prendre Crim en premier, prevoir assez de belier pour aller sur Crau apres le pop du CS comme ca si defaite il y a, hop retour crim et directement sur Crau.Car si tu prend Crau en comptant prendre Crim apres, une defaite sur Crim peut etre fatale si tu release pas vite fait avec ton groupe, si Visur vien tde passer (le manque de bol ca arrive) et resultat hib est avant toi a Crau

Et pour la 3eme bein c'est une raison valable, mais je prefere encore me battre contre des joueurs que contre le vent
Citation :
Provient du message de Xaossiia
depuis le temps qu'elle est campée le tunnel doit bientôt être achevé, gaffe...

Sinon pour l thread initial ce matin Crimthainn appartenaits à Midgard, et nous avons subit 5 assauts ... Albionnais...

Une logique d'une force.. imparable s'impose à mon esprit: on va tenter de prendre Dun Bolg on se prends 5 à 6 groupe Albionnais à notre Mf, on se prends sur nos arrières à Bolg, ensuite ils tentent de reprendre Crimthainn...

Les meilleurs défenseurs des Hiberniens sont donc des Albionnais, CQFD

(quand aux albionnais qui nous attaqués, merci de l'avoir fait, je me suis bien amusée et j'ai bien rit) <Xaossiia fait la poule>
Y'a pas grand chose à faire entre 7h00 et 9h00 du matin, quand on a vu que Crim était tombé, ben on es venu jouer avec vous.
Moi étant albionnais je ne parlerais pas pour les hiberniens, mais je dirais pourquoi Crauchon... plutôt que Bledmeer

La question me semble plus "logique" dans ce sens

Voilà.

P.S. Ceci dit on se les gêles ches mid alors que chez hib c'est dégagé et tout vert.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Moi étant albionnais je ne parlerais pas pour les hiberniens, mais je dirais pourquoi Crauchon... plutôt que Bledmeer

La question me semble plus "logique" dans ce sens

Voilà.

P.S. Ceci dit on se les gêles ches mid alors que chez hib c'est dégagé et tout vert.
uhuh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés