ça marche plus

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

hier je jouai a daoc puis je me suis fait déconnecter du serveur sans raison .
après plus moyen de se reconnecter
g vérifier mon compte pas de problème ça marche
donc je voulais s avoir si c moi qui a un bug ou c le serveur qui déconne
merci d avance
Il y a des gens qui oeuvrent pour ton bien


"après une journée passée au grand air à faire du sport, l'addiction à DAOC est diminuée de moitié" *

"je remercie encore Toto pour sa méthode qui m'a permis de retrouver une vie normale" - Mr. Roxhor, Paris

"meme si la panne des serveurs m'a bien aidée, je ne crois pas que j'y serais arrivée seule sans cette méthode" - Mme.Bilou, Marseille


* extraits de la méthode "Toto le maudit" (c). Demandez le livret gratuit sans engagement de votre part sur le site aujourdhuijarretedaoc.com. Accord parental nécessaire pour les mineurs. Par la suite vous recevrez chaque mois le livret du mois qu'il vous suffira de retourner dans les 3 jours.
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
* extraits de la méthode "Toto le maudit" (c). Demandez le livret gratuit sans engagement de votre part sur le site aujourdhuijarretedaoc.com. Accord parental nécessaire pour les mineurs. Par la suite vous recevrez chaque mois le livret du mois qu'il vous suffira de retourner dans les 3 jours.
Marche pas ton site
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Il y a des gens qui oeuvrent pour ton bien


"après une journée passée au grand air à faire du sport, l'addiction à DAOC est diminuée de moitié" *

"je remercie encore Toto pour sa méthode qui m'a permis de retrouver une vie normale" - Mr. Roxhor, Paris

"meme si la panne des serveurs m'a bien aidée, je ne crois pas que j'y serais arrivée seule sans cette méthode" - Mme.Bilou, Marseille


* extraits de la méthode "Toto le maudit" (c). Demandez le livret gratuit sans engagement de votre part sur le site aujourdhuijarretedaoc.com. Accord parental nécessaire pour les mineurs. Par la suite vous recevrez chaque mois le livret du mois qu'il vous suffira de retourner dans les 3 jours.

A ta place, je vendrais le livret mensuel de desintox, 100Po par mois.....
ou comment obliger le patient à jouer a DAOC pour pouvoir s'arreter
Non non c pas un cercle vicieux
Merci
<mode laugh on>
Merci pour la méthode...
G pu sortir aujourd'hui avec ma tite famille.
G pu aussi faire un sieste crapuleuse avec mon cher et tendre.
G pu constater ke mon fils avait grandi, depuis ke j'ai commence a jouer a Daoc.
G mange une glace, en bord de mer et pris un coup de soleil.
Oh merci au servuer d'être Hs et merci a Mr Toto pour c précieux conseils.
<mode laugh off>

Heu non sérieux? vous tees obliger d'attendre ke les serveurs soient morts pour cela???
Arfeuu ça devient grave la.
Mais en attendant vous pouvez aller rerol sur les autres serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés