Du nouveaux à propos des futurs serveurs de Pôle

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Tricheurs
J'espere qu'il y aura une politique severe contre tous les tricheurs qui utilisent les programmes pour dupliquer , parler a distance aux pnj, autoxp, etc...
le jeu en sera tellement plus agréable .
patience et courage
Bye
Ce sont de petite timides mais fortes bonnes nouvelles
Reste à espérer qu'ils savent bien gérer leurs serveurs, mais aussi les tricheurs comme quelqu'un l'a dit... (éviter les périodes d'essai, même si beaucoup d'entre nous en auraient besoin pour se faire un avis, beaucoup de tricheurs en ont besoin pour tester leurs programmes).
C'est fou tout le monde crie déja victoire , alors qu'ils nous sortent des trucs vagues... De plus si un serveur est composé d'ancien Gm Français de Myth , c'est mal partis.

N'empêche je viens de relire les posts d'annoncent de Myth et ...Tadam exactement les mêmes annonce mais encore plus vague.

Pitié attendez au moins la sortie des serveurs avant de faire un post de houra sur 200 pages et ensuite un post flood de 200 pages disant que le serveur n'a pas répondu a tout vos fantasmes.
Citation :
Provient du message de felinea altarn


Pitié attendez au moins la sortie des serveurs avant de faire un post de houra sur 200 pages et ensuite un post flood de 200 pages disant que le serveur n'a pas répondu a tout vos fantasmes.
Un des buts du forum recueillir les commentaires a chaud....
Euh..révez pas. En fait c' est ma grand mere qui a acheté les licences a la derniere minute, elle est en train de créer le bg des quatre serveurs rp qu' elle a prévu et de créer une ia digne de ce nom pour des bots GM, avec plein de petits bouts de genie et de kyky dedans, qu' elle séquestre dans sa maison de campagne du lot et garonne et qu' elle décortique pour voir comment ils marchent. 32 armes de prévus, 2 robes magnifiques, et 3 armures TOUTES différentes!


Ces nouveaux serveurs seront regroupés sous un seul nom fédérateur: Granmerdelyamvoumé-évouzémésa. en plus ca sonne rp. Que demande le joueur de t4c moyen, hein?



Bon, je poste au risque de paraitre aigri..mais ca fait pas trois ou quatre fois qu' on nous fait le coup?
__________________
http://membres.lycos.fr/gxt4c/signature/Lyam.gif


"On peut avoir des idéaux sans s' éloigner d' en bas" - Noir Désir
Citation :
Provient du message de Lyam Vahlen
Bon, je poste au risque de paraitre aigri..mais ca fait pas trois ou quatre fois qu' on nous fait le coup?
Non : c'est la première annonce officielle faite par Vircom depuis décembre 2002. Il suffisait pourtant de se renseigner un minimum...
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
C'est un peu normal pour une entreprise de vouloir faire commercial, vaut mieux ca que de faire amateur.
Oui, Oui mais la beaucoup trop, y'a que ça qui motive.
Citation :
Provient du message de Kilrok
Oui, Oui mais la beaucoup trop, y'a que ça qui motive.
C'est peut etre pour ca que ca a une chance de marcher alors, c'est pas en se laissant emporter comme "un passionné" qu'on arrive a faire des trucs qui durent, surtout a cett echelle.

Tant qu'on reste dans l'amateurisme on peut se permettre de ne pas etre commercial, quand on a la charge d'une boite et/ou du developpement d'une nouvelle branche ou activité, si on ne garde pas en tete que l'objectif majeur est de se faire du fric, on se plante, c'est tout. Monter et gerer une boite, ca demande des credits, et si on garde pas ca a l'esprit on a vite fait de deraper.

nan mais
Effectivement, on s'en doutait un peu qu'il y allait avoir des serveurs rp, sinon ils auraient perdu une grosse clientèle, ce qui serait stupide

J'aimerais réagir par rapport à ceux qui critiquent les GM de Mytheas. Je voudrais tout de même signaler que ce qui s'est passé sur Myth est exceptionnel, les GM avaient très peu de libertés, ils n'y avait pas de BG officiel avec les religions de Mytheas ect.
Si Mytheas ouvre avec Pole, ils auront tout ce qu'on attendait et qu'on n'a pas eu avec Myth.
Et surtout il n'y aura pas de Nerghaatruc, et on parlera français, et on aura des animations en français.
Je suis apparemment le seul à penser que d'ouvrir plusieurs serveurs roleplay mènera peut être tout simplement à la perte de ce genre de serveurs? Une division d'une communauté déjà très réduite à cause de l'attente ne se limitera qu'à quelques dizaines de joueurs au début...


Et s'il vous plaît arrêtez de critiquer l'équipe de Mytheas, sur Myth ils n'avaient pas les mains libres on verra bien ce que ça donnera sur un "vrai" serveur.
La seule chose que j'aimerais savoir c'est qui s'occupera de l'animation de ces serveurs...Avec Ludys au moins on savait à quoi s'en tenir vu que Blacky et Desde ont tous les 2 été coords du serveur (ayant été dans l'équipe d'anim avant même leur arrivée j'ai pu voir tout ce qui s'est passé ).
Devenir coord ne s'apprend pas en un jour, animer un serveur n'est pas chose aisée,...
Enfin bref, ma seule inquiétude se situe au niveau de l'expérience des employés de Pole pour s'occuper des serveurs t4c...
Je suis tout à fait d'accord avec JP, mieux vaudrait ne faire qu'un serveur RP, voir s'ils se rempli, et là s'il est trop surchargé oui peut-etre que l'ouverture d'un autre arrangerait les choses. Ou au pire tout ceux voulant jouer ensemble se donnent le mot pour se rejoindre sur un serveur précis, c'est une autre solution.


Sinon à choisir entre Myth et Pôle, il n'y a même pas à tritouiller, le choix s'impose de lui-même, même si les tarifs risquent d'être plus élevés que ceux que fait eAcc, la qualité d'un serveur vaut bien qu'on y investisse un peu de sous en plus d'un peu de soi-même (et ce pour notre plus grand plaisir ).


Attendons la suite, même si c'est avec impatience.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Enfin bref, ma seule inquiétude se situe au niveau de l'expérience des employés de Pole pour s'occuper des serveurs t4c... [/i]
La boite e-mail de Pôle.fr doit déjà débordée de candidatures pour les pots de Gm et Animateurs, je n'en doute pas
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je suis apparemment le seul à penser que d'ouvrir plusieurs serveurs roleplay mènera peut être tout simplement à la perte de ce genre de serveurs? Une division d'une communauté déjà très réduite à cause de l'attente ne se limitera qu'à quelques dizaines de joueurs au début...

Non, tu n'es pas le seul
D'ailleur, c'est bien la le prob. Deja que les communautées entre les projets (Ludys, Mythéas etc etc) n'avaient pas l'air de bien s'aimer, il risque d'arriver la même chose. Enfin, c'est un point de vue perso
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je suis apparemment le seul à penser que d'ouvrir plusieurs serveurs roleplay mènera peut être tout simplement à la perte de ce genre de serveurs? Une division d'une communauté déjà très réduite à cause de l'attente ne se limitera qu'à quelques dizaines de joueurs au début...


Tout à fait d'accord avec toi.

Citation :
Et s'il vous plaît arrêtez de critiquer l'équipe de Mytheas, sur Myth ils n'avaient pas les mains libres on verra bien ce que ça donnera sur un "vrai" serveur.
En ce qui me concerne, je ne critique pas Mythéas sur Myth mais bien Mythéas tout court lorsque le sujet se présente. Je n'ai pas attendu d'aller jouer un peu sur Myth pour donner mon avis à ce sujet.

Mais bon ne mettons pas la charrue avant les trolls dans un sujet qui ne concerne pas Myth/Mythéas directement.
Citation :
Provient du message de Sarto / Phlégéthon
Eventuellement si vous en écrivez plusieurs (de bons), vous pouvez toujours me les envoyer, je suis à court d'imagination
céfé
cé vrè k'ékri dé BG c bien mieu ke de rien dir mai le dir e pui meme je croi Pole licenc on car vircom l a di alor moi je croi e jaten un server mai c vré ca dépen comen il sera....

*Zeil, qui prépare Sarto à ses BG ^^ *

edit:
sain cline deuven lé aclamassion dé fan ki l acclame kan il sain cline.

( :bouffon: )
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je suis apparemment le seul à penser que d'ouvrir plusieurs serveurs roleplay mènera peut être tout simplement à la perte de ce genre de serveurs? Une division d'une communauté déjà très réduite à cause de l'attente ne se limitera qu'à quelques dizaines de joueurs au début...
Divers sondages et recensements ont eu lieu sur les forums de Mytheas et d'Aquilon si je ne me trompe pas.

Si l'on retire ceux qui avaient voté sur les deux forums et les doubles comptes et que l'on garde à l'esprit que certains joueurs potentiels ne faisaient que lire ces forums sans y poster, je crois qu'on arrivait quand même à des chiffres assez honorables.

Pour ma part, si deux serveurs rp venaient à ouvrir, je pense qu'il y aurait moyen de les remplir correctement tous les deux et d'y passer de bons moments.

Giltho, partisan du contre-pied

ps : Zeil, quel talent, quel style enchanteur ! ^^
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Divers sondages et recensements ont eu lieu sur les forums de Mytheas et d'Aquilon si je ne me trompe pas.

Si l'on retire ceux qui avaient voté sur les deux forums et les doubles comptes et que l'on garde à l'esprit que certains joueurs potentiels ne faisaient que lire ces forums sans y poster, je crois qu'on arrivait quand même à des chiffres assez honorables.

donc : si on considere que lesdits sondages sont completement fausses, et qu'on se dit que quand meme, il doit y avoir assez de joueurs pour remplir 2 serveurs, alors on arrive a la conclusion qu'il doit y avoir assez de joueurs pour deux serveurs ?
Effectivement, ca se tient ^^

(je ne dis pas que c'ets impossible ou improbable meme, juste que la demonstration pour arriver a la conclusion est... euh ..... enfin voila , elle l'est ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés