Quêtes et chapitre...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voudrais savoir si je dois faire toutes les quêtes avant de passer au chapitre 3... il me reste juste celle de Lancevents et Kankaxx (arf l'orthographe... ) mais j'ai la flemme de les faire maintenant. J'aimerais bien avancer dans l'histoire... Imoen me manque lol Est-ce-que je pourrais faire ses quêtes une fois passée au chapitre 3 ou non ?
Mici beaucoup

Muriel
Message supprimé par son auteur.
En fait si tu es à un bon niveau, tu peux sans problèmes t'attaquer aux collines de Lancevent (j'ai bien aimé, d'ailleurs). Kangaxx en revanche est considéré par beaucoup de joueurs (source: un sondage quelconque sur un site quelconque) comme l'ennemi le plus balèze du jeu. Il en vaut la peine, mais c'est pas simple, et puis moi par exemple ça m'a soulé de ne pas avancer dans la quête principale, mais bon à toi de voir...
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu récupère imoen après le chapitre 3 lequel est un choix de guilde assez rapide...

une fois récupérer Imoen tu peut retourner sur Akhatla et faires les quêtes que tu n'avais pas faites ou pas terminées
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Euh..., loin de moi l'idée d'être prétentieux, mais Kangaxx ne m'a pas parru tellement difficile APRES la technique suivante :
-Kangaxx en Liche se fait déchirer par un élémental de feu avec un parchemin de protection contre la magie (les persos restent derrières) Deux points cependant : il faut tuer le démon et l'effrit avec l'équipe. Il suffit de les attirer.
-Kangaxx en demi-liche se fait erradiquer par....un élémental de feu avec un parchemein de prot. contre la magie.
Ah oui, si elle lance le sort de mort, il suffit d'envoyer des chiens ou des kobolds. Elle s'excite dessus
Et voila Kangaxx finie au chapitre 2 !
toute facon si t'as la flemme de faire les quetes fais les pas
kangaxxx je la trouve pas c desesperant ben j'ai deja fini sle jeu
enfin kangaxxx j'y met pas bcp de volonté je sais ou elle est mais sa me saoule d'y alller...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés