[Broc] [MID] C'est logique ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bka

j'emmenais 4fg sur nott on est revenu par el cote gauche de la rk, porte laterale non surveillée
pis apres dot et surtout maladie pour calmer les druides
Porte latérale non surveille car pas assez pour une defense efficace des portes latérales en gerant le pop des gardes.
Nerf le Kiss d'angus, il cast à travers les murs du fort

Impossible de riposter à ses kiss... j'ai déjà téléphone à Goa pour leur dire Angus !
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Doywan
Baccardi rappel moi , donc une prise de fort préalable suivie d'un rush relique ds la nuit on a le droit c'est ça ?

Alors pkoi avoir autant gueuler sur l'horaire alors que les alb peter dagda ds la nuit la dernière fois , apres une apres midi et une soirée de prise de fort?

Alors pkoi Mid c'est fait incendier d'avoir prit trois rk force a albion il y a longtemps , apres avoir prit 6fort ds la soirée sans aucune reactions alb ?
parce qu'il y a des cons dans tout les royaumes et qu'il y en aura tjrs un pour pleurer d'avoir perdu ses rk et a chercher une raison pour dire que l'attaquant a usé de techniques fourbes et non fairplay pour prendre le rk, quand c pas l'heure c le surnombre ou l'alliance avec le 3eme royaume, enfin y a tjrs quelque chose a reprocher a nimporte quel attaque rk pour certains defenseurs
__________________

>))))°>
Vaifer tu m'explique comment tu veux que nous les HoM on se motive pour faire quelque chose du royaume dawma la tres bien dit et je suis content que sa soit un memebre de la GN qui le dise.

Qu'on vienne pas défendre on nous traite de farmer
Qu'on vienne défendre avec un peu plus de retard on nous traite de farmer quand meme.

Parceque sans rire je pense que si les 2 fg HoM ne sétait pas mobilisé cette nuit les dégats aurait a mon sens été plus importannt pour nous comme l'a dit dawma.

Ps: je vois encore nos détracteurs nous dire ouin il se prenne pour le centre du monde ss eux évidement que la rk aurait été gardé.

Message d'un HoM dégouté que quelque soit nos actions en rvr on se fasse cracher dessus et le pire c que c plus par les mids que nos enemis.

Donc mon abo se renouvellle ce soir a 0h et je ne pense pas le reconduire.

Sur ce cracher sur les HoM autant que vous voulez on a l'habitude
Citation :
Vaifer tu m'explique comment tu veux que nous les HoM on se motive pour faire quelque chose du royaume dawma la tres bien dit et je suis content que sa soit un memebre de la GN qui le dise.

Qu'on vienne pas défendre on nous traite de farmer
Qu'on vienne défendre avec un peu plus de retard on nous traite de farmer quand meme.

Parceque sans rire je pense que si les 2 fg HoM ne sétait pas mobilisé cette nuit les dégats aurait a mon sens été plus importannt pour nous comme l'a dit dawma.

Ps: je vois encore nos détracteurs nous dire ouin il se prenne pour le centre du monde ss eux évidement que la rk aurait été gardé.

Message d'un HoM dégouté que quelque soit nos actions en rvr on se fasse cracher dessus et le pire c que c plus par les mids que nos enemis.

Donc mon abo se renouvellle ce soir a 0h et je ne pense pas le reconduire.

Sur ce cracher sur les HoM autant que vous voulez on a l'habitude
Personne n'a interet a ce que cette situation dure
Si on veut arranger les choses il faudra faire des efforts des 2 cotés.
ma volonté première n'est pas de vous cracher dessus.
j'essaie juste d'analyser.
je rencontre de plus en plus de gens qui jouent a un jeu avant tout pour leur plaisir ce qui me semble bien loin de l'esprit du jeu qui veut un affrontement de royaume.
c un choix, mais j'aurai aime savoir si c une vrai tendance actuel général ou spécifique a mid/bro, mais a priori certains d'autre realm le confirme que de plus en plus de gens en viennent la.
conviction personnel quand a ce qu'est le jeu, défaillance chronique des moteurs du jeu pour soutenir des grosse charges sur un point névralgique d'une attaque ou une défense ou plus simple ne pas avoir une machine dernier cri pour jouer, sont les raisons principalement évoqué par les gens avec qui je discute.

pour revenir a la situation d'hier, je m'auto quote :
Citation :
on peut les critiquer pour pas etre venu se faire poutrer comme les 50 mid qui se demenai toutes la soiree, les remercier d'etre venu çar quand ils etait la ct pas pareil ou encore leur en vouloir, çar si ils avait etait la des le debut a défendre peut etre que la soirée calvaire pour une 100aine de mid (beaucoup ont areter degouter ce soir ce qui fait qu'on tournai a peu pres a une 50aine je dirai) aurai pas eu lieu.
pour tout dire je suis passé par les 3 phases hier soir. écoeuré de vous voir rester sur emain, très content de vous voir sur certaine prise de forts et pensif quand a la tournure des évènement avec 20 personnes de plus qui sont pas des rigolos au point de vue rang de royaume.
je pense aussi qu'il faut vous remercier, car vous voir débarquer ca a redonner envie aux gens de continuer a défendre plutôt que d'aller se coucher.
Citation :
Provient du message de shargat
[Message d'un HoM dégouté que quelque soit nos actions en rvr on se fasse cracher dessus et le pire c que c plus par les mids que nos enemis.

Donc mon abo se renouvellle ce soir a 0h et je ne pense pas le reconduire.

Sur ce cracher sur les HoM autant que vous voulez on a l'habitude [/i]
Bah ecoute hier soir j'ai eu droit a un /rude d'une des membre, elle se reconaitra si elle lis ce post.. Je lui demande la raison elle me repond j'aime pas ton nom de famille.. Je ne la connai meme pas.. Ou encore arnqué une mid en fesan payé des random pour des loot du glacier qui n'existe meme pas.. sympa ca aussi
enfin bon et ya probablement d'autre trucs encore, mais je generalise pas, les HoM ne son pas tous comme ca heuresement..
Citation :
Provient du message de Cell Maley
sa sera sans moi je fait plus de rvr
mais je sais bien que sur albion ya aussi bcp de probleme, enfin moi je joue plutot sur T4C en ce moment, et vue comme midgard se vide, nesperez pas une attaque de notre part
Reviens !
Citation :
Provient du message de Cell Maley
sa sera sans moi je fait plus de rvr
mais je sais bien que sur albion ya aussi bcp de probleme, enfin moi je joue plutot sur T4C en ce moment, et vue comme midgard se vide, nesperez pas une attaque de notre part
Ah vi merci de m'avoir fair perdre mon frére
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
erff meme quand on reprend des fort on ce fait attaquer ...humm faudrai m expliquer
on aurait du ecouter ceux qui voulait retourner sur emain au lieu de reprendre bled
La prochaine fois on y réfléchira a 2 fois car si c est pour quand meme ce faire flamer par des midgardiens compter plus sur nous

Donc merci a toi rododindrigue de dégoutter les HoM motiver pour la défense du royaume, je crois qu il le seront moins



Merci a vous d avoir degouté une partie du royaume,la preuve sur le meme post,Cell arrete le rvr ......


Et y en a d autre
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Merci a vous d avoir degouté une partie du royaume,la preuve sur le meme post,Cell arrete le rvr ......


Et y en a d autre


Si on réfléchit, des deux cotés des gens on t fait des efforts pour que ca se passe bien, et d'autre non.

Vu le comportement de bcp de gens il est normal que certains en ai marre.



Citation :
Bah ecoute hier soir j'ai eu droit a un /rude d'une des membre, elle se reconaitra si elle lis ce post.. Je lui demande la raison elle me repond j'aime pas ton nom de famille.. Je ne la connai meme pas.. Ou encore arnqué une mid en fesan payé des random pour des loot du glacier qui n'existe meme pas.. sympa ca aussi

Ben je te comprend, moi même hier soir je me suis fait traité de gros enculeur d'hom voleur de loot par un inconnu. Ou comment être dégouté.
Citation :
Provient du message de Roman
Personnelement je n'ai pas vu Cell nous reprocher son arret du RvR.

Citation :
Provient du message de Cell Maley
bonjour.

je profite de ce post pour annoncer que j'arrete le rvr avec midgard, plus aucune défense ni de fort ni de relique
apres avoir recu des insulte en send et des menace par une certaine guilde cité sur ce post.....
quand je voit des guilde comme ca je me demande pourquoi je ferai un éffort pour eux, je les laisse dans leur farm et tant pis pour les reliques.
- pour les membres de mon alliance, send damwe ou xaossiia si vous voulez continuer le rvr, moi ras le bol des ados qui pourrisse le jeu.
voila maintenant tu as vu
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de Baccardi
y a une difference entre prendre rk a 7h00 en la rushant et commencer a prendre des forts a 16h00 et attaquer la rk dans la nuit

maintenant si cette difference tu la voit pas libre a toi de penser ce que tu veux
Désoler j'ais pas pu me retenir mais un Tempest qui penses sa, sa me rassure

P.S. en ref a la prise des RK Mana sur Hib
kikoo tlm!!!

voilà ce fut ma guilde (Ange Des Sauveurs) et bcp de nos confrères albionnais qui ont défendu NottMor Fast durant casiment toute la journée , personnellement je ne vois pas ce que tu peux reprocher à Midgard Zenekix.
je m'explique tu affirmes avoir recensé environ 170 mid

dans mes logs de défense voilà les résultats de la journée

31 ennemies dans la zone,
(15 mins apres) 24 ennemis dans la zone,
(20 mins apres) 50 ennemis dans la zone,
(15 mins apres) 81 ennemis dans la zone,
à ce moment là les mids ont réussis a casser les deux portes de nott et à investir la salle du keeper là ou malheureusement ils sont tous tombés....
mais ce n'est pas fini pour autant...
(20 mins apres) 14 ennemis dans la zone,
(5 mins apres) 8 ennemis dans la zone,

voilà en gros ou je voulais en venir, personnellement si tu fais bien le calcul du pro-rata mid connecté et total des mids qui ont essayé de reprendre nott tu verrais peut etre comme moi que dans l'absolue ton royaume s'est vraiment impliqué dans son "potentiel" mais surtout dans sa "hargne" de revenir et revenir à l'assaut!!!
sans compté que vous étiez relativement débordé par hib de leur coté qui tenait aussi leur fort...

donc personnellement moi je dis "chapeau bas" pour l'implication de ton royaume!!!

viens un peu sur albion broc pour voir que quand nous subissons des attaques de nos forts sur les 700-800 joueurs connectés combien vont les reprendres en ZF et surtout combien repartent à l'assaut après un echec.....tu verras que ya pas vraiment photo....

donc personnellement relativises un peu
c'est justement un jeu et obliger les gens a ne faire que ça durant toute une journée ( reprise stressante de fort avec tous les facteurs lagg, ld, bordel, flood de cc etc que ça implique)

faut comme même être compatissant, il y en a qui se connecte sur daoc apres leur dure journée pour se détendre un peu, pas pour se faire "engueuler" ou se faire "insulter" parce qu'ils ne viennent pas aux défenses de forts...

sur ceux bon jeu à tous et /BOW a tous les mid qui sont venus et revenus pour reprendre Nott...


http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg
Adelinael
Zolie Post ca farm sévère ici

sinon je confirme nous étions la plus grande partie de la soirée et de la nuit (deco 6h) sur Odin a défendre le realm et des aller-retour sur Emain ken odin était plus calme mais dès que alerte donner ct Mid Direct bon mnt penser ske vous voulez mais on c'est quand même bien amuser malgré les détracteurs pas très futés de Mid mais bon chui qu'un HoM donc rien de bien intéressant a dire
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
moi ras le bol des ados qui pourrisse le jeu.
Tu me déçois Cell
Moi les ados qui pourrisse le jeu ça fait longtemps que je les /rude et les ignore, ya des tas d'autres gens sympa je t'assures, ne te décourage pas

P.s : fais une pause ok, mais dis moi que tu reviens !
Ah parce que c'est forcément des ados qui pourrissent le jeu ? Je vous rassure, il y a aussi des adultes avec le QI d'une huître et le raisonnement d'un asticot qui pourrissent le jeu.

--
Cian,
pas ado mais contre la généralisation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés