vente de piece d or

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de atlantik
Tu kill 1 fois la princesse, si elle loot 2 diams ardent ca représente déja 600 G...
Tu rajoutes tous les diams qui sont tombés quand t'as vidé la salle ^^

ps: ca se fait à 5 en 1/2 heure
2 diams ardent 600po ?
faut que tu m'explique ce que tu en fait.
chez moi 1 diam ardent c pareil qu'un diam demoniaque.
il lui en faut toujour 22 pour le haubert.
il faut un peu plus de 40 diam pour faire 600po....
le retour des vierges eploree ......
Petit calcul vite fait hein :
boites de jeu SI + daoc dans les 50 €... 6 mois pour monter 1 ( voir 2 perso au 50 plus le matos ) a 12 € par mois ca fait deja 122€ . Maintenant je laisse libre court a ceux qui en on envie de calculer le prix des heures a faire de l'xp ... surtout avec des classes style furtif...
Ben moi quand je vois des account partir pour 150 $ ou 200 $ chez les ricains cela ne me choque pas du tout...
Au contraire. On est dans une societee de consomation non ?

Est ce que vous criez au scandale a chaque fois que vous voyez dans un journal des petites annonces style : vend pas cher / Maison sur la cote / bateau / voitures / ma femme / mes gosses / Mon chien / mon chat / mon poisson rouge bubulle / mes dernieres basquettes qui puent encore etc etc etc ....
Je serait plus choquee par la vente d'animaux que par un account.. Franchement relativisez un peu.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de mirf
DAOC 4 lvl 50 albion/broc --> 400€
vraiment n'imp. Y'a vraiment des barges.
Pfff ca va ^^
Moi on m'a proposé 300€ pour mon empathe 50.
Sur le coup j'ai cru a une farce, mais bon ce n'en etait pas une, du coup je me suis amusé. J'ai reussi a faire flamber jusqu'a 700 € (car j'ai une ombre 40 sur mon compte et un empathe 38 sur un autre serveur). Le gars pouvait me payer 300 € cash, mais pas le reste, il l'aurait payé par mensualité (Dolanor (c) accepte carte/cheque et liquide )

Bon ben apres je lui ai quand meme appris que ct interdit et que pour rien au monde, je vendrais mon accompte. Du coup il m'a plus sendé ^^

(En plus, reste a savoir si le gars te paye vraiment, ou si il t'arnaque en ne payant rien du tout une fois le mot de passe du compte acquis...)

Donc, faites bien attention, y'a de sacré gens sur ce jeu, ne deconnez pas trop
Citation :
mdr en 3-4 jours de play a df tu te fai 500G ( voire plus ) alors 80Euro les 1000G c'est un peu cher paye non ?

personnellement avec certains perso, tu peux compter 100- 150 gold de l heure (vente des colliers comprise ) voir + .

comme avec un bonedancer..

Tu vas a la salle du miniboss, tu pulls les mobs par 4-5 (bleu-vert au 50) et ca drop 1 gold par mob + des seals sapphire..

Donc oui, 80€ pour 1pp , faut vraiment etre le dernier des c... pour acheter.
Citation :
Provient du message de vaifer
2 diams ardent 600po ?
faut que tu m'explique ce que tu en fait.
chez moi 1 diam ardent c pareil qu'un diam demoniaque.
il lui en faut toujour 22 pour le haubert.
il faut un peu plus de 40 diam pour faire 600po....
Quand tu tue la princesse, ça loot des stack de 10 ou 20 je sais plus...
enfin bref, en disant 1 diam ardent, il devait vouloir parler du tas de sceaux qui tombe quand la Princesse meurt.
Bon le truc de vendre de l'or dans le jeu ca me semble un peu abusé le prix. Mais la vente de compte je trouve ça bien pour tout le monde.
Daoc est un jeu c'est vrai mais bcp sont gavés par le camping ou manquent de temps pour monter un perso. En achetant un compte, ils gagnent beaucoup de temps donc si ils ont la l'argent pourquoi pas ?
Il y a beaucoup de choses dans la vie qu'on achète au lieu de les faires soi-même faute de temps. Ceux que celà choquent car ne comprennent pas l'intérêt d'une telle pratique sont ceux qui :

- ont beaucoup de temps pour faire et avoir ce qu'ils souhaitent dans ce jeu.
- ne sont peut-être pas dans la vie active pour se rendre compte que 200 euros c'est plus grand chose si ca permet d'éviter une énorme perte de temps en 4 fois 8 heures de travail au lieu de bcp bcp + qui est le temps de faire x lvl 50 présents sur le compte.
- sont peut-être jaloux car n'osent pas le faire.
- aiment tout simplement tous les aspects du jeux et ne comprennent donc pas comment des gens peuvent payer pour passer à côté de certains d'entre eux en payant.
__________________
http://img227.imageshack.us/img227/1949/avat7yw.gif
Ca me rapelle les sites de vente d'objets et de perso pour Diablo 2 ... tous les objets été bien surs dupés (pour ceux qui conaissent un peu, ils vendent des ITH , sc 290psn , sojs , buri armor etc ...) ainsi que des perso haut niveau non spe pour des sommes plus qu'exagerée pour la valeur de la chose ^^


Après dédeuh voila daoc
Citation :
Provient du message de Kastenko
Bon le truc de vendre de l'or dans le jeu ca me semble un peu abusé le prix. Mais la vente de compte je trouve ça bien pour tout le monde.
Daoc est un jeu c'est vrai mais bcp sont gavés par le camping ou manquent de temps pour monter un perso. En achetant un compte, ils gagnent beaucoup de temps donc si ils ont la l'argent pourquoi pas ?
Il y a beaucoup de choses dans la vie qu'on achète au lieu de les faires soi-même faute de temps. Ceux que celà choquent car ne comprennent pas l'intérêt d'une telle pratique sont ceux qui :

- ont beaucoup de temps pour faire et avoir ce qu'ils souhaitent dans ce jeu.
- ne sont peut-être pas dans la vie active pour se rendre compte que 200 euros c'est plus grand chose si ca permet d'éviter une énorme perte de temps en 4 fois 8 heures de travail au lieu de bcp bcp + qui est le temps de faire x lvl 50 présents sur le compte.
- sont peut-être jaloux car n'osent pas le faire.
- aiment tout simplement tous les aspects du jeux et ne comprennent donc pas comment des gens peuvent payer pour passer à côté de certains d'entre eux en payant.
Sauf que la vente de compte est strictement interdite par Goa.
Et les autres ventes aussi j'imagine.

De plus faudrais etre tres bete pour acheter un perso ou des objets comme ca.... y a pas plus facile que d'arnaquer les gens avec des annonces pareilles.
Biensur que c'est ineterdit par goa mais c'est vraiment pas dur de le faire derrière son dos. Et vendre à qqn sur ele net sans le connaître c'est vrai que c'est un risque mais en général sur ebay y a pas trop de prob jpense. Puis suffit d'encaisser les sous avant de donner son perso ^^

Faites un débat sur la vente de spermatozoïde sur catalogue plutôt ou l'avenir du clonage humain. Parce que niveau gravité, ben comment dire daoc, c'est futile...
Citation :
Provient du message de Kastenko
Parce que niveau gravité, ben comment dire daoc, c'est futile...


Pour ma part je trouve pas ca grave du tout , je trouve ca complètement con


nerf daoc
Citation :
Provient du message de vaifer
2 diams ardent 600po ?
faut que tu m'explique ce que tu en fait.
chez moi 1 diam ardent c pareil qu'un diam demoniaque.
il lui en faut toujour 22 pour le haubert.
il faut un peu plus de 40 diam pour faire 600po....
Quand ca te dit "bidule lache 1 diam démoniaque" tu ramasses 2 diamants que tu revends après salvage fabrication de charnières etc 15 po

Quand ca te dit "bilude lache 1 diam ardent" tu récup 2x10 diams ardent (qui comptent comme diams démoniaques ).
C'est la dure loi de l'offre et de la demande........
Si quelqu'un est prêt à payer pour un compte, je ne vois pas le problème......
Après il sait qu'il ne respecte pas certaines règles et risque de voir son compte fermé...à lui d'en mesurer les eventuelles conséquences...

Nous sommes dans un monde de plus en plus individualiste ou tout s'achete/se vend, et sans vouloir jouer l'apprenti voyant, je crois pas que çà va aller en s'arrangeant
d'accord
On peut se poser des questions sur la santé mentale des acheteurs. mais après tout si ils veulent se faire avoir, plumer, et autrès pourquoi pas.
Kan a être hors la loi..... C un risque kil prennent.
Fo pas être naïfs, pleins de comptes changent de mains par semaine et peu se font prendre. voir même tres peu c dommage.
Citation :
Provient du message de Noenga
Dites, je veux pas faire la rabat-joie, mais évitez de mettre des liens vers des comptes Daoc en vente sur Ebay, ça sort légèrement de la charte JoL (et de la charte de Goa)... Donc si vous pouviez les enlever...
Bah, j'suis d'accord, mais ça me semble puéril quand même, tout le monde peut taper "daoc account" ou "compte daoc" dans le moteur de recherche d'ebay. Donc, interdire les liens vers ces pages, c'est un peu comme mettre un cataplasme sur une jambe de bois.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, j'suis d'accord, mais ça me semble puéril quand même, tout le monde peut taper "daoc account" ou "compte daoc" dans le moteur de recherche d'ebay. Donc, interdire les liens vers ces pages, c'est un peu comme mettre un cataplasme sur une jambe de bois.
C'est pas le problème. En-dehors de JoL, vous pouvez faire ce que vous voulez, on s'en cogne. Mais ici, il y a une charte à respecter. Et mettre un lien vers une vente de comptes Daoc/d'objets virtuels est hors charte, point.
Typhon, les liens peuvent s'apparenter à de la pub donc c'est déjà une raison de pas en mettre. (déjà citer le nom du site, même sans mettre de lien, c'est presque de la pub)
D'autre part donner un lien qui permet de faire quelque chose d'illégal c'est strictement interdit sur ce forum.


Sinon donne des liens vers tous les programmes pour tricher, sous prétexte que c'est pas dur de les trouver en faisant une recherche sur le web.



Oui c'est pas dur de trouver des moyens de faire des choses qui vont à l'encontre de la charte, c'est pas une raison pour permettre à ceux qui auraient pas eu l'idée d'aller chercher eux-même de pouvoir les trouver simplement en se baladant sur ce forum.
Re: vente de piece d or
Citation :
Provient du message de flava
bonjour a tous

ce matin je fesait un petit tour sur ebay pour regarder les different jeu pc a vendre d occasion quand soudain je tombe sur des ventes de pieces d or sur differents royaumes et univers au prix de 80euros les 1000po alors je me pose la question a savoir si daoc est encore un jeu pour s amuser ou alors un jeu pour s enrichir en tout cas je trouve ca vraiment deplorable et des gens comme ca n ont rien a faire sur daoc a mon avis.......


merci de me donner votre avis car c est peut etre moi qui me trompe et qui doit arreter daoc peut etre ?
Dans ce cas c'est pareil que si on acheter deux comptes Daoc pour être meilleurs .... et ces gens là sont pas considéré comme pitoyable !

Quand a les moyens , on se prive de rien :/

C'est cons mais c'est comme ça
ce qui m'inquiète moi c que certains veuvent en faire un veritable commerce :

l'un monte au plus vite un necro spé visio bien sûr, un pote à lui (ou meme lui tout seul) ouvre un autre compte où il pl rapidement jusqu'au level 50 une classe genre sicaire qui doit bien se vendre j'imagine vu la difficulté d'xp

et hop, 300€ en 3-4 jours, auquel faut juste deduire le prix des jeux et de l'abonnement pour obtenir un gain très important

tu fait ça à plusieurs à la chaîne, et hop t'es milliardaire


serieux c abusé le commerce de compte
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Citation :
Provient du message de Darrok
ce qui m'inquiète moi c que certains veuvent en faire un veritable commerce :

l'un monte au plus vite un necro spé visio bien sûr, un pote à lui (ou meme lui tout seul) ouvre un autre compte où il pl rapidement jusqu'au level 50 une classe genre sicaire qui doit bien se vendre j'imagine vu la difficulté d'xp

et hop, 300€ en 3-4 jours, auquel faut juste deduire le prix des jeux et de l'abonnement pour obtenir un gain très important

tu fait ça à plusieurs à la chaîne, et hop t'es milliardaire


serieux c abusé le commerce de compte

Pour je sais plus quel jeux mmorpg, y avait une petite société comme ça qui montait les persos sur commande en pl de groupe. Ca peut être sympa comme nouveau métier.
Sinon quitte à mettre un perso au grenier autant le vendre. Pour ceux qui traitent de cons les acheteurs, ben que penser de ceux qui deletent au lieu de se faire des sous. Ah oui honnête juste...

:baille:
franchement je vois pas qui ca pourrai étonner ca avait déjà fait des vagues a l'époque de UO (Ultima Online pour les incultes ) et c'était comme pour DAoC interdit de revendre son compte...

mais franchement je vois pas ou est le probleme si ils trouvent des acheteurs tant mieux pour eux...

c'est la loi de l'offre et de la demande rien de plus
__________________
Zèle Hot Cultiste 40 Athel Loren

Meldryn Druide 70 Archimonde *R.I.P.*
Yiu Chasseuse 70 Archimonde *R.I.P.*

Meldrynn clerc 50 alb/broc *R.I.P.*
Meldryn champion 50 hib/ys *R.I.P.*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés