Mod Improved Battle

Répondre
Partager Rechercher
La version 4 du mod Improved Battle est désormais disponible.
Ce mod améliore un certain nombre de combats:
Drizzt
Mencar BriseCailloux
Clerc fou des quais
Maison Jae'llat
Seigneur Roenall
Géancéphale
Spectre de Sarevok
Chervale & Bregg
Firkraag
Géants du Feu
Seigneur de l'Ombre
Crypte de FrancMarché
Aventuriers des Egouts
Kiser Jhaeri
Falahar
Arène des drows

Il comprend une rencontre supplémentaire, ainsi que trois nouveaux kits de guerriers:
Vengeur des Arcanes (Tueur de Magicien amélioré)
Maître d'Arme (assez proche des samouraïs)
Chevalier Démon (chaotique mauvais possédant des pouvoirs de démons)

Enfin, il propose plusieurs corrections de bugs.

Vous pouvez le télécharger ici:
http://fridgecomp.com/moonfruit/
Bon ben je crois que je vais me le télécharger celui-là.

Une question cependant :
Est-ce compatible avec les Mod Valen, Solaufein, TDD, Tactics Mod et Ascension ?
Il me semble que oui du fait qu'il soit au format Weidu. Enfin c'est ce que j'en pense du fait qu'il y ait un lien menant au site de Weimer sur ce même site...

D'ailleurs c'est eux aussi qui ont crée le mod ruad.
J'ai les mods Valen, Solaufein, TDD, Ascension et Tactics

Apparement, le mod Improved Battles ne marche pas chez moi : les nouvelles classes n'apparaissent pas et ce, ni dans SoA, ni dans ToB.

Désolé.
En plus j'étais partant pour le Chevalier Démon là...
Le Vengeur des Arcanes :

Citation :
...Capables de traverser un seuil magique sans égratinure, les Vengeurs des Arcanes ont étendu leurs pouvoirs d'immunité à tous les sorts potentiellement menaçants
- de Projectile Magique à Flèche Enflammée, de Nuage Mortel à Flétrissure Abominable, même le terrifiant Arrêt du Temps...


Le Chevalier Demon:

Citation :
Ce sont des Humains qui ont été consummés par la souillure du sang Démoniaque et sont devenus difformes sous la corruption, rendant leurs actes et leurs pouvoirs semblables à ceux d'un démon....
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Nova, si tu as installé TDD, il est normal que les nouvelles classes n'apparaissent pas, puisque le moteur limite le nombre de kits par classe à 9, et que TDD remplit déjà tous les autres kits.

Sinon, à ma connaissance, ce mod est compatible avec tous les autres mods WeiDU, ou du moins:
Tactics, Oversight, Valen, Solaufein, Ascension, Redemption, NPC Flirt, Ease of Use, Dungeon-Be-Gone, Item Upgrade, aPack et Ruad (je n'ai pas essayé avec Tashia).

Par ailleurs, l'un des intérêts de ce mods est la présence, pour les adversaires, d'objets magiques relativement puissants réservés aux personnages mauvais.
J'ai installé ce bug mais là j'avoue avoir un problème lors de mon affrontement avec le Firkraag "amélioré"(qui a en fait une AI minable). Lorsqu'il est agonisant(sous forme draconique bien sur), il me dit que ne mourra pas si facilement et se téléporte. Mais où plus exactement?

J'ai cherché sur le forum de Forgotten Wars mais je n'ai rien trouvé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, il se téléporte (mais il me semble que la réponse t'a été donnée maintenant) à l'extérieur du temple, où tu l'affrontes de nouveau.


Par ailleurs:
La version 5 de ce mod est désormais disponible. Elle corrige certains bugs.
Elle comprend entre autre un autre combat amélioré: le démon chromatique de la tour de garde.
Par ailleurs, un nouveau kit est disponible, le bâtard, dont voici la description:

Cruel, rusé, malhonnête - ce sont les éléments au coeur de la survie sauvage des Bâtards. Rejetés à cause de leur héritage, ils sont forcés de vivre une vie rude, se tournant vers le crime comme seul moyen de survie. Habiles à l'épée bâtarde et avec les petites lames, ce sont des mercenaires silencieux et efficaces qui tuent rarement une victime sans la torturer d'abord. Ils possèdent aussi de grandes capacités magiques - le pouvoir de convoquer les Sept Péchés Capitaux.

Avantages:
- Le Bâtard est immunisé aux attaques sournoises
- Avarice, une fois par jour aux niveaux 9 et 18. Crées une arme magique du choix du bâtard pendant 15 secondes.
- Envie, une fois par jour aux niveaux 17 et 34. Le Bâtard peut augmenter ses dégâts, le nombre de ses attaques ou son mouvement pendant 15 secondes.
- Gourmandise, une fois par jour aux niveaux 5 et 10. Le Bâtard peut gagner temporairement 30 points de vie pendant 15 secondes.
- Luxure, une fois par jour aux niveaux 13. Le Bâtard peut convoquer Sarah la Sadique pour l'aider au combat. La durée est de 5 minutes.
- Paresse, une fois par jour aux niveaux 11 et 22. Le Bâtard gagne une immunité temporaire à toutes les dégats magiques, y compris élémentaires, pendant 15 secondes. Cependant, son mouvement est divisé par deux, et son nombre d'attaque réduit.
- Orgueil, une fois par jour aux niveaux 15 et 30. Toutes les créatures qui regardent le Bâtard doivent réussir un jet de sauvegarde contre les sorts (à -2) ou mourir. Les créatures qui réussissent leur jet de sauvegarde souffrent cependant d'une cécité temporaire.
- Colère, une fois par jour aux niveaux 7 et 14. La force et la constitution du Bâtard augmentent de 4 points, mais sa dextérité, son intelligence et sa sagesse sont diminués de 2 (pendant 15 secondes).
- Peut acquérir "Luxure Majeure" comme capacité de haut niveau.

Désavantages:
- Ne peut obtenir la maîtrise qu'en Epée Bâtarde, Epée Courte, Dague et Arbalète
- Doit être Chaotique Neutre ou Chaotique Mauvais
- Score de Charisme limité à 10
- Seuls les Humains, les Nains et les Demi-Orcs peuvent devenir Bâtards
- Tous les 5 niveaux, il y a 10% de chance que le bâtard perde un point de sagesse ou de charisme.
En fait, les composants qui concernent une zone dans laquelle tu as déjà pénétré ne marcheront pas si tu installes le mod en cours de jeu.
Par contre, les composants correspondant à des zones que tu n'as pas visitées fonctionneront dès la partie en cours.
Question
possible ou pas
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
En virant les fichier relatifs au kits de TDD, ça doit pouvoir s'arranger non ?
Salut au lieu de virer les fichiers de les ouvrir et rajouter un zéro au 9 ou le remplacer par infini pour réglé le problème de limite pour les kits.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Je croyais que c'etais un problème de moteur du jeu qui ne pouvait pas supporter plus de 9 kits par classe

Citation :
- Le Bâtard peut convoquer Sarah la Sadique pour l'aider au combat.

Citation :
- Peut acquérir "Luxure Majeure" comme capacité de haut niveau.
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Je croyais que c'etais un problème de moteur du jeu qui ne pouvait pas supporter plus de 9 kits par classe
C'est bien cela. Le moteur ne permet pas plus de 9 kits, les suivants ne sont pas pris en compte. Je ne sais pas où Marevad à bien pu pécher ça.


Sinon, Luxure Majeure convoque Sarah la Psychotique.

Tout un programme ...
C'est vrai que le combat contre Firkraag sous sa forme draconique est vraiment nul: un seul buffet, pas de souffles, pas de sorts .
Comme je n'avais pas vu que le message avait été déplacé sur ce nouveau forum (que je viens de découvrir ), j'ai continué le jeu et en suis à TOB . Je pourrais pas allez l'achevé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés