[Broc] Crim

Fil fermé
Partager Rechercher
bon voila Hib a repris Crim , ou Mid avait un CS , bravo ....

mais 2 question :

les PA a travers les Mur sur les Remparts ... c'est légal ca ?
et poser des Champignons a travers la porte , ca aussi c'est légal ?


voila c'tout ...
tout est légal, suffis de pas aimer prendre de risques pour gagner, hinhin
Toute façon vu le peu de mobilisation, et le nombre de Mids qui voulaient enfin pouvoir farmer DF..... le résultat aurais été le même.... avec l'impression de ne pas avoir profiter des failles du jeu en plus.... mais qu'aurais été une victoire Hib sans ça (vivi je flamme)
Citation :
Provient du message de lifelock
(...)
Toute façon vu le peu de mobilisation, et le nombre de Mids qui voulaient enfin pouvoir farmer DF..... le résultat aurais été le même.... flamme) [/i]
Fallait bien se renflouer y'en a qui se sont ruinés à remettre nos forts en état apres la nuit d'hier


impossible de cast un champignon DD (les esprit ceux qui servent a tuer ainsi que tout les FnF pet ) sans voir la zone

mon avis t as surtout mal regarder autour et laisser l animist cast tranquilleement

Edit vu l attak perso du BKA ...
tout est legal avec la version actuelle.. ou du moins non sanctionnable.

- le ghost spell
- le qc spell jumping
- le strafe mez
- les archers sur le donjon des forts alb inatteignable meme avec nearsight
- pa ghost a travers portes


et je suis sur que j en oublie.. personnelement je ne cherche pas a abuser du jeu, je ne recherche pas ces "trucs", de la meme facon je n ai jamais rechercher le moyen de separer des haches de lancer pour salvage, ou le moyen d'arnaquer un joueur pour des pps..

Seule une minorite de joueurs poussent le gameplay dans l exploitation de ces "trucs"

mythic regle pas mal de ces "trucs" au fur et a mesure de patchs, par exemple on voit de moins en moins de nukeur dans les murs, de meme , plus de reparation de 2nd porte, plus de grimpeurs sur les toits.
Et c est vraiment pas plus mal.. vivement qu ils corrigent le jump casting et les prb lies aux ghosts lors des fight de fort.
Citation :
Provient du message de nenya


impossible de cast un champignon sans voir la zone

mon avis t as surtout mal regarder autour et laisser l animist cast tranquilleement
Tu te trompes, bel et bien 2 champis dans la cour invoqués par un animist derriere la porte 2
Je vois pas comment il a fait ton animiste parce que c'est impossible de caster un champi à travers une porte ou un mur.


Sinon pour le jump casting comment on fait pour caster du haut des remparts hib tu m'expliqueras Ronsard.


Quant à ceux qui tapent à travers les portes ou qui aoe les ghosts ben /laugh bande petits joueurs, GOA a décidé de pas sanctionner tant mieux pour vous mais c'est de la triche et vous pourrissez le jeu.
faudra m'expliquer en quoi le cast jumping c'est mal hein... enfin bon tu as raison, un défenseur ne devrait avoir aucune aide du fait qu'il est protégé par des remparts
Pour la mobilisation , oublier pas qu'on est dimanche et que les mid ont veiller tard hier

Nous on a foncer claim Bled dés qu'on était huit Gn de log et on a bien fait , certe Crim est tomber mais on a surprit des alb au keeper qui ont gentilement release Et qui viennent de re-release y a tres peu temps sur bled
on peut cast en gtaoe le champignon controlable .

pour les ghost je pige pas, les rares fois ou j'essayais il me mettais en hors de vue, et je me suis jamais pris de coup sur ghost, mais j'ai ptet eu de la chance/malchance
y a que les champi control qui passe donc un seul champi par animist

le pet control a qd meme de un besoin d un ground assist et apres qu on donne en assist les adversaire a viser sinon il se touche et c pas mirifique

et surtotu ca fait qu 1 champi par animist et pas plusieurs comme elle le sous entends :P

et sans 4 champi en vie vois mal comment tu peux tuer quelqu un

limite au lieu du serviteur faire un fongus pour casser tout les cast ca ouais mais bon interet limite aussi
Citation :
Provient du message de lifelock
Tu te trompes, bel et bien 2 champis dans la cour invoqués par un animist derriere la porte 2
ben pas possible sans 2 animist c bien ce que je dis

moi je dis qu il faut arreter de fumer les champi et de les voir en double
Citation :
Provient du message de nenya


impossible de cast un champignon sans voir la zone

mon avis t as surtout mal regarder autour et laisser l animist cast tranquilleement
Parole d'animiste
Trop tentant
Citation :
faudra m'expliquer en quoi le cast jumping c'est mal hein... enfin bon tu as raison, un défenseur ne devrait avoir aucune aide du fait qu'il est protégé par des remparts
je sais pas si c est mal, je pense juste que c est une specifite non prevue a l orgine.. Quand tu saute et que tu caste ca t interompts normalement.. donc on devrait pas "pouvoir" faire de jump casting..
ais je dit que strafe mez c est mal ?

c est pas le prb, c est juste des "trucs" non prevu dans le jeu..
Personnelement quand je defend un fort, je vais sur les remparts et je caste a travers les creneaux, ils sont fait pour ca.. je vais pas me prendre la tete a chercher LE moyen pour nuker et eviter de me faire pulveriser.

Personnelement je ne vois aucune difference entre le jump cast et le ghost nuking.. ce sont tous les deux des "trucs" exploites par des vieux routards de la defense, et je ne pense vraiment pas que ces "trucs" aient ete voulus par mythic... c est ni mal, ni bien, du moment que les 3 royaumes y ont acces.
Si le jump casting aurait pas été voulu par mythic, il était vraiment simple de l'enlever non ? une simple interruption quand tu sautes et hop on en parle plus, le ghost target c'est complètement différent car dû totalement au lag.

Maintenant le jump casting est très très loin d'être une technique de ubber leet qui empêche totalement les autres de te caster dessus, surtout quand il y a du lag (genre le gars te vois t'envoler à 5 mètres, là il a pas de prob pour te moucher).
Au final ça apporte juste un avantage (que je trouve réaliste pour ma part, on se protège derrière un obstacle)

Ensuite je sais pas si tu as déjà défendu un fort hib, mais sur les remparts soit tu fais comme ça, soit tu montes sur le muret (qui a dit suicide ?)
Ton machin bidule jumepinegue over the créneau je vois pas en quoi c'est un "truc"...
Tu gagne ta ligne de vue en sautant. Un elfe il lui suffit juste d'avancer et reculer pour caster .
Le pauvre luri il s'emmerde a devoir sauter et caster en meme temps sachant que ciblé il a autant de chance de se faire buter que sa cible.
Enfin bon je vois pas des masses d'avantage a faire ca surtout que les sorts trop long a incanter comme les sorts de zones a los sont impossible a faire par ce biais. Les luris/kobold n'ont donc pas le droit de jeter un sort en utilisant la protection des remparts donc.
Citation :
Provient du message de Ronsard
je sais pas si c est mal, je pense juste que c est une specifite non prevue a l orgine.. Quand tu saute et que tu caste ca t interompts normalement.. donc on devrait pas "pouvoir" faire de jump casting..
ais je dit que strafe mez c est mal ?

c est pas le prb, c est juste des "trucs" non prevu dans le jeu..
Personnelement quand je defend un fort, je vais sur les remparts et je caste a travers les creneaux, ils sont fait pour ca.. je vais pas me prendre la tete a chercher LE moyen pour nuker et eviter de me faire pulveriser.

Personnelement je ne vois aucune difference entre le jump cast et le ghost nuking.. ce sont tous les deux des "trucs" exploites par des vieux routards de la defense, et je ne pense vraiment pas que ces "trucs" aient ete voulus par mythic... c est ni mal, ni bien, du moment que les 3 royaumes y ont acces.
Ils sont ou les Creneau dans les fort Hib svp ? :>
__________________
Daikan !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés