[Orcanie] Sans oublier le plus important...

 
Partager Rechercher
Voilou,
Sa fait un moment que "l'ambiance se dégrade" sur Orca et sur JoL,selon les dires puisque j'ai plus joué depuis un tit moment.

Je pense que l'ambiance c'est nous qui la faisons chaque jour et sa peut paraitre postaflood ou pseudo philosophie a la mords moi le noeud néanmoins j'aimerais souligner qu'a force de faire dans le détails on oublis le plus important (dans les post c'est comme sa ) : S'amuser dans la meilleure ambiance possible

Et chaque jours peut changer,sa tiens qu'a nous de créer un monde,persistant de surcroit dans la bonne humeur et le respect itou itou

Ps: Ya des c** partout,mais il n'y en a pas 20000 sur 20032

A bon entendeur (ceux qui entendent bien le message du post )
Moi je dirais que sur Orca tout va bien.

C'est sur JOL qu'il y a quelques tensions mais rien d'anormal, une communauté connais toujours ces problèmes, chacun a ses opinions chacun a ses idées, on ne peut pas tous être d'accord sur tel ou tel point, on a tous besoin de s'exprimer ce qui généreras obligatoirement des tensions.
Personnellement, je dis ce que je pense et je vais pas faire la lèche cul pour "faire bien".Quand un ttruc me plais pas, je le dis.

Bref, rien d'anormal quoi.

/kiss theth
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Moi je dirais que sur Orca tout va bien.

C'est sur JOL qu'il y a quelques tensions mais rien d'anormal, une communauté connais toujours ces problèmes, chacun a ses opinions chacun a ses idées, on ne peut pas tous être d'accord sur tel ou tel point, on a tous besoin de s'exprimer ce qui généreras obligatoirement des tensions.
Personnellement, je dis ce que je pense et je vais pas faire la lèche cul pour "faire bien".Quand un ttruc me plais pas, je le dis.

Bref, rien d'anormal quoi.

/kiss theth
agree
bah
Plus un jeu devient populaire, plus les gens affluent pour y jouer, ils viennent de tous les horizons et n'ont pas de profil défini, c'est pourquoi tu as beaucoup plus de risques de t'engueuler maintenant avec un autre joueur, qu'avant, quand tout le monde était dans l'esprit du jeu.
Sur orcanie eh bien c'est assez particulier selon moi, j'ai fait les trois serveurs français et le serveur UK excalibur en y montant un personnage hlvl et hrk sur chacun d'entre eux, et orcanie est vraiment le plus bizarre, on a un peu l'impression de vivre dans un autre monde, il y a pas mal de boulets, mais l'ambiance reste assez bon-enfant à question de connaître la commande /ignore.
Moi j'dit kiss Theth puis c tout

Quand a ce qu'il y ai pas mal de boulet, il y a en a nombre égale, voir moindre comparé a Ys ou Broce (un nouveau joueur ne connaiscaint pas daoc, un noob comme l'on dit, ira sur le serveur le plus peuplé.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Personellement la confiture de bon sentiments ou tout le monde est beau et gentil c'est complètement faux
Nous sommes tous différents, tous avec des aspirations différentes, des buts différents et des valeurs différentes
Au travers du jeu nos comportement peuvent se deviner bien plus facilement que part un vrai jeu de rôle car la l'écran fait office de protection et l'insulte ou le comportement limite ne l'est soit-disant que a travers un bout de pixel (soi-disant).

Si le plus important est de s'amuser, certain trouvent leur amusement dans la spoliation de celui des autres.

Alors NON orcanie n'est plus un refuge de paix.
Alors NON certaine personnes véhiculent des idées et des comportements égoïstes à deux balles.
Alors NON sous prétexte qu'il faut être sympa je ne le serais pas avec ceux que je n'estime pas.

Un MMO n'est que le reflet de la réalité; un reflet simulé et virtuel et en aucun cas je ne me sent obligé de fréquenter dans la vie des personnes pour qui je n'ai aucune estime, alors il en est de même pour le jeu.

A bon entendeur.
comme en general beaucoup de monde je ne me force pas non plus a frequenter in game des personnes dont le comportement ne me plait pas mais ce qui me fait malgre tout sourir est que tout de meme tout ceci est virtuel (car derriere des mesententes dues au jeux online on peut se rendre compte que l on apprecierai irl les personnes avec lequelelles on se querelle in game) , encore une fois tout le paradoxe d internet , rapprocher des personnes qui vont se quereller irl ou eloigner des personnes qui vont s apprecier irl.

gardez au moins cela en tete que meme si notre comportement est un peu (et encore cela depend si une personne cherche a pratiquer sans cesse du role play) le reflet de notre personnalite, on sera toujours surpris de la realite avec le fait d avoir un vrai visage devant soit, une vraie voix, ....ect
je viens de quitter Ys quasi définitivement , et honnetement je ne vois rien d anormal sur orcanie , que du contraire ...


je suis arrivée sur le serveur , g été guildée par un gars super sympa ( CamordreEtreAmiAOddil ) , je suis dans une alliance super conviviale , g recu 50 ors par un lvl50 sans rien demander , je suis deja lvl 14 ( c un exploit que pour moi ) , ....

j'ai juste du mal avec les cartes Mids lol

sinon question ambiance , c'est parfait ...
Ben dit toi qu'avant c'était mieux
Personnes n'avais la thune pour donner 50 po à un bas lvl en tout cas.
J'avais reroll un enchant pour me faire des sous d'ailleurs.

Non sérieux je suis d'accord avec tout ce qui est dit ici, surtout...
Tu me manques ma coccinelle... revient vite.
<Avance le jour de son pc> Sa y est, on est le 26
/Kiss ma Thethounette.
Ce n'est qu'un jeu
Alors jouons dans la bonne humeur et dans le respect de chacun

P.S: ya quand même pas mal de cons (je suis dailleur un des leurs )
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés