Liste d'Estime Softcore ;) [purge]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
moser ca vaut combien de soj ?
--__--

Je la sens bien cette liste d'estime -.-

Citation :
Les objets listés ci dessous sont ceux qui ont une certaine valeur marchande en softcor car ils sont utiles (plus ou moins certes mais bon... )
Les objets ne figurant pas dans cette liste doivent faire l’objet d’un accord avec l’acheteur et le vendeur car ils sont facilement dropable.. Reste à voir la gentillesse du vendeur, et le nombre de Gemmes pures que l’acheteur possède
Ca veut dire que ca vaut environ 0.5 soj, voire moins -.-

Dsl pour ma mauvaise humeur, mais apres avoir passé ma soirée dessus, lire come premier message une question con au lieu d'un remerciement
Citation :
Provient du message de lil-boy

Dsl pour ma mauvaise humeur, mais apres avoir passé ma soirée dessus, lire come premier message une question con au lieu d'un remerciement
merci
Et puis comme dit au début, cette liste n'est que pla pour faire référence.. Si qqun need Tal amulette rapidement, rien ne l'empeche d'offrir shako (et de perdre un petit peu mais bon)

Cette liste est la a titre indicatif, le plus important est que ca aide un peu tout le monde et surtout ce forum
ouais et puis on s'en fout que ce soit des sojs ( qui ne valent plus rien mtnt) puisque qu'on peut quand meme comparé la valeur des items entre eux, grâce aux nombres de soj que tu indiques


PS: ca te va là ?
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
ouais et puis le fait que tu ais mis ca en soj on s'en fout puisque qu'on peut quand meme comparé la valeur des items entre eux
Ben...

Je crois qu'il est grand temps que tu aille au lit toi

Citation :
Maintenant, c’est une monnaie fictive qui ne représente rien du tout
Ca veut dire ce que ca veut dire no?
J'aurai pu appeler ca "spountz" ou "turlututu", ca sert juste a voir la valeur des item
Citation :
Provient du message de lil-boy
Ben...

Je crois qu'il est grand temps que tu aille au lit toi

euh non je vais editer ma phrase, ca sera plus clair

(dsl pr le chat)
Vivi, c'est mieux..

Pour le chat c'est pas trop grave, je demanderai a La Brume d'enlever tous les reply inutiles au fur et a mesur une fois qu'il l'aura mis en fixe (si il est d'accord bien sur )
Bonne idée d'avoir mis la version française et anglaise des noms d'items.
T'étant inspiré de la liste de jh, as-tu demandé aux modos et surtout à ceux qui ont réalisés les listes jh leurs accords ? Même si ces listes ne sont pas protégées, c'est une question de respect de leur travail.
En tout cas, ton initiative est louable
pour info la soj n'a aucune valeur en HC


mais si on se fit a SC * 3 = HC
Arkaine's Valor : Bravoured ' Arkaine --> 13 à 25 soj

et que la soj legit vaut 250 GP + ou -

ca fait

(25 * 250)/3 = 2083 GP

c plus cher qu'un arkaine perfect en hc donc c pas trop valable

dsl

__________________
venez dépensez vos GP Ici
Citation :
Les objets ne figurant pas dans cette liste doivent faire l’objet d’un accord avec l’acheteur et le vendeur car ils sont facilement dropable..
ok, tu me donnes ton windforce ? :bouffon:

enfin a part ça, ça permetra peut-être a des gens de demander des trades réalisables

puis la liste de jh sc n'est même plus a disposition mais bon
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Dis moi que tu rigoles pour la caducee de Griswold que j ai offert un NB que je venais de rusher parce que j etais trop content de recuperer une baranar

sinon merci beaucoup tres bonne liste faut mettre en fixe

je sais pas si je vais me remetrre de cete caducee
Alors la tu a fait la boulette du siecle

Mais as tu bien vu cette arme.. elle ne tape pas fort, mais prend en compte le facteur ed // ias .. en plus avec trois trous.. c'est l'arme ultime pour palouf et druide (sauf quelque crual of quickness qui les surpasse mais bon -.- )

Sur ce coup, tu t'es fait.. entubé est le terme approprié
@Exter je précise bien que cette liste d'estime n'est valable que en Softcor

Pour le hardcor, c'est une autre histoire que j'essairai de regler durant ces vacances..

Sur ce je pars pour la journée alors n'hésiter pas a faire des commentaires et des suggestions, j'y repondrai ce soir
Bon Travail

Je voudrai la même pour le hardcore avec les prix multiplier par 10 ou 100 pour pouvoir mettre des petits items (type mozer) qui sont très utile (0.5 soj ça fé un peu bizarre) même si tu utilise un indice (exemple: 1soj = 100)

Voir après si on pourrai fusionner le post sc et hc et quelques estimations qui traine
sniper, tu peux pas vraiment fusionner les estimations en sc et en hc, parce-que c'est pas le même style de jeu dans les deux mods, par exemple, shako ne sert pas que pour le mf en hc, mais surtout pour le boost de vie et la bonne défense, sans compter tous les trucs qui boostent la vie qui peuvent monter a des prix un peu hallucinants, enfin surtout pour les charmes
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés