vente de piece d or

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

ce matin je fesait un petit tour sur ebay pour regarder les different jeu pc a vendre d occasion quand soudain je tombe sur des ventes de pieces d or sur differents royaumes et univers au prix de 80euros les 1000po alors je me pose la question a savoir si daoc est encore un jeu pour s amuser ou alors un jeu pour s enrichir en tout cas je trouve ca vraiment deplorable et des gens comme ca n ont rien a faire sur daoc a mon avis.......


merci de me donner votre avis car c est peut etre moi qui me trompe et qui doit arreter daoc peut etre ?
Le vendeur à la limite, je trouve qu'il a raison s'il trouve des clients...

Par contre ce serait plutôt sur la santé mentale des acheteurs qu'il faudrait s'interroger.
klr
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
alors je me pose la question a savoir si daoc est encore un jeu pour s amuser ou alors un jeu pour s enrichir en tout cas je trouve ca vraiment deplorable et des gens comme ca n ont rien a faire sur daoc a mon avis.......
Ces transactions existent depuis la béta fermé quasiment

Mais ne te fais pas trop de souci c'est interdit en Europe donc cela ne nous concerne pas (ou très peu)
Tu aurais pas le liens que je rigole ?
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Elenah
Mais ne te fais pas trop de souci c'est interdit en Europe donc cela ne nous concerne pas (ou très peu)
Interdit pour la version US aussi, hein...
Tu kill 1 fois la princesse, si elle loot 2 diams ardent ca représente déja 600 G...
Tu rajoutes tous les diams qui sont tombés quand t'as vidé la salle ^^

ps: ca se fait à 5 en 1/2 heure
Re: vente de piece d or
Citation :
Provient du message de flava
80euros les 1000po
Apparement c'est en Europe, et au delà du fait que c'est complétement c.. c'est aussi outrageusement cher

Imaginez que vous voulez monter un artisanat qui coute environ 25pp, ca couterai 2000 € soit 13000 FF
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
on m avait dit que c'était un jeu, on m aurait menti
'fin si des gens sont près à payer pour avoir des po c'est leur problème

PS: je ne suis pas pour ce genre de pratique si ça continue un joueur avec 100 jours de play n aura rien de plus qu un chtit roxor qui cheat qui achete ses po etc ...
Citation :
Interdit pour la version US aussi, hein...

Ben alors les américains l'ignorent

Parce que sur ebay.com c'est la fête et je ne crois pas me rappeler de mesures prises par mythic pour endiguer le phénomène
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Aie la par contre : Merci d'éviter les liens de ce genre.


Là si Goa le grille c'est account closed dans les deux heures ......
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Dites, je veux pas faire la rabat-joie, mais évitez de mettre des liens vers des comptes Daoc en vente sur Ebay, ça sort légèrement de la charte JoL (et de la charte de Goa)... Donc si vous pouviez les enlever...
Citation :
Provient du message de Jaka
on m avait dit que c'était un jeu, on m aurait menti
'fin si des gens sont près à payer pour avoir des po c'est leur problème

PS: je ne suis pas pour ce genre de pratique si ça continue un joueur avec 100 jours de play n aura rien de plus qu un chtit roxor qui cheat qui achete ses po etc ...
Y a bien des gens qui achètent des buffs hein :/
Dites le dernier fil identique a été fermé la semaine dernière.

- Il est interdit de mettre des liens vers un site commercial.
- Il est interdit de dire où trouver un moyen de faire quelque chose d'illégal dans DAoC aussi.

Ca fait 2 bonnes raisons de lock ce fil, comme le précédent.
Sous diablo il y avait deja des sites qui vendait des armes des perso ....
Resultat tu pouvais avoir 1soj pour 200balles ou un truc du style :>
Sous daoc parait il que la vente d'un account c'est 50€ par lvl 50 ...
Perso ca enleve un peu de magie au jeu c'est clair
Mais apres tout si ca marche comme commerce....
Citation :
VEND DAOC + EXT + COMPT : Le compte est composé de plusieurs personnage dont un Théurgiste lvl 18 spec Glace
Ouaaaa trop bieeen :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés