Blabla officiel [GOA]

Répondre
Partager Rechercher
Z'en avez pas marre de ce débat stérile ?

Vous pouvez militer comme moi je l'ai fait, si vous êtes pas content, on résilie l'abonnement et plus de gens le feront plus GOA prendras conscience de son laissé aller.


C'est gentil de crier après GOA mais si vous agissez pas, rien ne bougera à moins que vous aimiez crier
Au moins, Deeps, ta position est cohérente. Réclamer si on juge le service insuffisant et laisser tomber si on estime le rapport qualité / prix insupportable.
Bha personnellement même si je trouve le service de Goa médiocre dans son ensemble ca ne me fera pas arrêter Daoc , j'estime que le rapport qualité prix est encore acceptable. Par contre j'en tiendrai compte dans le choix de mon prochain MMORPG .
Citation :
Provient du message de un passager du temp
certes tu ne le dis pas ,mais tu le pense tellement fort



Ha oui a mourir de rire?
Un architecte a fait les plans et il a était payé.
La commune a acheté le terrain pour ce projet.
Les infrastructure autour on déjà était réalisé (accès ,éclairage)
mais toujours pas de salle de sport
Tu a raison je suis mort de rire aussi.


Tient tu en veut une autre?
Une déviation est en projet autour de ma commune ,tout était prêt ou presque.

L'enquete d'utilité publique faite,Les plans sont fait ,le piquetage du tracé fait et même (malheureusement) l'expropriation de certaine ferme sur le passage mais pas de bol au dernier rapport d'un audit (ministériel je crois),notre projet n'est plus prioritaire et tout est a l'eau,finis ,aux oubliettes et la aussi je suis morttttttttt de rire.
Comme quoi quand on sais pas Laen ,on dit n'importe quoi
Tu ne travaille pas a GOA donc tu ne sais pas...point
Tu en sais surement encore moi que moi mais bon faut pas le dire.

La difference entre ce que tu avance comme projet c'est les budget et politiques.
en fait ton seul problème Laen (à part une volonté flagrante de nuire et de dénigrer) c'est que tu t'accroches comme une moule à son rocher, aux estimations de GOA et en les faisant passer pour des promesses non tenues.

Or si tu lis bien les différents news auquelles tu fais allusions tu verras qu'il y est toujours question d'estimation, et de possibilités.

essaye de comprendre GOA sur ce coup (je sais ça va pas etre facile) ils ont une double problématique :

- des joueurs exigeants qui veulent tout savoir, précisément
- des contraintes de développement qui peuvent facilement fluctuer.

alors ils font quoi ils ménagent le chou et la chèvre, ils parlent de leur projets et donnent des estimations de sortie (Mythic fait pareil et comme tous les développeurs connait parfois des retards).

après quand l'estimation est dépassée ils expliquent pourquoi et donnent une nouvelle estimation, pourquoi y voir un mal ?

au mieux si tu étais impatient tu es un peu déçu c'est normal, mais pour le reste y'a pas de quoi fouetter un chat, pourquoi penser systématiquement qu'ils font expres de mal faire (puisque tu ne prétends pas qu'ils sont incapables).

qui voudrait volontairement annoncer des trucs qu'il ne peut pas tenir ? personne c'est masochiste.
Ah oui une dernière chose qui a mon sens démontre bien ton manque de partialité sur le sujet : ton histoire de joueurs à 0 tous les jours depuis 2 mois à 6H00.

là ou quelqu'un préoccupé du bon fonctionnement de son jeu favoris se serait dit :"tiens y' a un truc bizarre quand même y'a un décrochement tous les matins et personne en parle"

toi tu avances de suite un "et voilà une preuve de plus que GOA a un service de merde ca fait 2 mois que tous les serveurs crashs/reboot tous les matins et ils font rien"

Or rien ne prouve que ce ne soit pas un bug d'affichage des stats, d'ailleurs ça parait la solution la plus vraisemblable puisque le crash d'YS à 6H20 n'a pas manqué d'être reporté ici, alors que les 60 autres crashs réguliers sur tous les serveurs depuis 2 mois ben personne n'en a parlé, étrange non ?

faut travailler ton style vraiment, tu en fait trop et du coup tu es pas crédible.

j'espère que tu payes plus depuis longtemps cette compagnie de menteurs sinon ils doivent bien rigoler hein
Citation :
Provient du message de hiphop
Ah oui une dernière chose qui a mon sens démontre bien ton manque de partialité sur le sujet : ton histoire de joueurs à 0 tous les jours depuis 2 mois à 6H00.

là ou quelqu'un préoccupé du bon fonctionnement de son jeu favoris se serait dit :"tiens y' a un truc bizarre quand même y'a un décrochement tous les matins et personne en parle"

toi tu avances de suite un "et voilà une preuve de plus que GOA a un service de merde ca fait 2 mois que tous les serveurs crashs/reboot tous les matins et ils font rien"

Or rien ne prouve que ce ne soit pas un bug d'affichage des stats, d'ailleurs ça parait la solution la plus vraisemblable puisque le crash d'YS à 6H20 n'a pas manqué d'être reporté ici, alors que les 60 autres crashs réguliers sur tous les serveurs depuis 2 mois ben personne n'en a parlé, étrange non ?

faut travailler ton style vraiment, tu en fait trop et du coup tu es pas crédible.

j'espère que tu payes plus depuis longtemps cette compagnie de menteurs sinon ils doivent bien rigoler hein
Ben deja t'as rien compris je ne parle pas de crash mais de reboot automatique qui ont ete programmer tu as saisis cette fois la nuance ou toujours pas?
Citation :
Provient du message de Laen
Ben deja t'as rien compris je ne parle pas de crash mais de reboot automatique qui ont ete programmer tu as saisis cette fois la nuance ou toujours pas?
En quoi est ce mal ? Apparemment, vu le manque d'écho sur cette remarque, ça ne doit pas gêner grand monde (si c'est vrai).

Dénigrer quelqu'un n'est pas une argumentation logique, on ne le répétera jamais assez.
Citation :
Provient du message de Kolaer
En quoi est ce mal ? Apparemment, vu le manque d'écho sur cette remarque, ça ne doit pas gêner grand monde (si c'est vrai).

Dénigrer quelqu'un n'est pas une argumentation logique, on ne le répétera jamais assez.
Crash = server qui a eu un probleme
Reboot automatique programmer = programmation d'un reboot a heure fixe (une tache a faire par exemple sous Windows)

Je rappels une nouvelle fois (puisque je l'ai deja siter pour illustrer) l'exemple de T4C ou un reboot automatique avait ete instaure a 5h du matin.
Disons qu'il veut que tout le monde partage son avis.
Wouaouh !!
Ya des milliers de raison d'avoir envie d'arreté de jouer a DAoC quand on lit tout se que vous marquez ! c'est hallucinant..
Citation :
et bonnes révisions aux autres !
Et bien !!!

On peut dire que Goa sait manier l'ironie au dernier degré !!

Je ne sais pas si ils sont au courant que DAOC va certainement faire rater leur bac à plusieurs centaines de personnes


Enfin, allez comprendre !
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Elenah
On peut dire que Goa sait manier l'ironie au dernier degré !!
Je ne sais pas si ils sont au courant que DAOC va certainement faire rater leur bac à plusieurs centaines de personnes
GOA n'est en aucun cas responsable de votre attitude irresponsable envers vos études (et GOA n'est pas là non plus pour remplacer vos parents) .
Citation :
GOA n'est en aucun cas responsable de votre attitude irresponsable envers vos études (et GOA n'est pas là non plus pour remplacer vos parents)
Meurs sale admin Goa camouflé !!!!

Nan plus serieusement il devrait noter Drogue Dure à éloigner à tout pris des étudiants en période d'examens sur la boite
z'avez qu'a pas vous doser

- 2 semaines sans jeu pour obtenir un diplome (bien réel)

ou bien

- 2 semaines de jeu pour passer mon 50 que c lui qui me nourira avec ses phats lewts

On appelle ca la responsabilité personnelle ^^ Ceux qui loupent a cause d'un jeu ne meritaient de toute facon pas de l'avoir
Citation :
De Laen :Tiens semblerais avoir des soucis du coter du server YS, semaine prochaine c'est broc de prevu?
YS en panne le WE , biensur leur équipe de choc est la mais rien ne sera bien sur fait avant lundi , pourquoi ne pas dire la vérité , qu'il n'y a pas d'équipe et que tout sera réparé au plus vite lundi pour un retour à la normale .

Deux solution , soit il paye leur équipe pour rien , vue qu'elle ne peut rien faire , soit il y en a pas .

Une question que je me pose :

On sait que brocéliande est FULL , Goa va t'il permettre la création de perso level 30 sur un realm sachant pertinemment que le serveur est FULL ?
Citation :
De Nof :240 messages de flamm envers Laen. J'en ai rêvé, les DAoCiens l'ont fait.
Flood ou Troll ? Poster pour ne rien dire et sans argumentation . argumenter .
Citation :
Provient du message de tite-fée
YS en panne le WE , biensur leur équipe de choc est la mais rien ne sera bien sur fait avant lundi , pourquoi ne pas dire la vérité , qu'il n'y a pas d'équipe et que tout sera réparé au plus vite lundi pour un retour à la normale .

Deux solution , soit il paye leur équipe pour rien , vue qu'elle ne peut rien faire , soit il y en a pas .
/agree
Citation :
On appelle ca la responsabilité personnelle ^^ Ceux qui loupent a cause d'un jeu ne meritaient de toute facon pas de l'avoir
Mais .... Mais t'es une missante toi
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de tite-fée
YS en panne le WE , biensur leur équipe de choc est la mais rien ne sera bien sur fait avant lundi , pourquoi ne pas dire la vérité , qu'il n'y a pas d'équipe et que tout sera réparé au plus vite lundi pour un retour à la normale .

Deux solution , soit il paye leur équipe pour rien , vue qu'elle ne peut rien faire , soit il y en a pas .
Bon, là, franchement, je me pose aussi la question.
Pour le moment, je n'avais franchement rien de grave à reprocher à GOA mise à part leur incompétence lors du crash d'Orcanie.
Mais bon, maintenant, second crash d'un serveur un WE et même réponse ==> réparation lundi....
Pour ma part, je pense qu'il n'y en a pas.
C'est bizarre, je n'étais pas au courant que les jours fériés et WE sont des jours gratuits et non compris dans l'abonnement.
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
J'ai la certitude que les gens qui ont des certitudes me fatiguent.

<-- trouvera bien quelqu'un qui va l'accuser de flood
Vil floodeur Graveen*Savage

Tu me feras 3 séances de 4 heures de révision pour la peine, au boulot !
Oui , bon je suis décue , mais je sais aussi que Goa préfereai que il n'y ait jamais de panne .

En fait en relisant tout depuis le début , ils veulent trop en faire dans le but de nous faire plaisir .

Alors qu'il serait plus facile de faire simple , donc ils promettent de bonne foie puis étant débordé ben ils pataugent dans la semoule .

Moi je leur demande qu'une chose que tout marche au mieux , et la simplicité c'est mieux que profusion de chose qui marchent mal ou qui plantent , ou qui n'arrive pas .

Nous mettent l'eau à la bouche ( sa part d'une bonne intention de leur coté ) mais trop d'imprévus font que ensuite on est déçus parceque ca vient pas comme ils l'avaient dit .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés