[Chaos] Des gens motivés par une IRL dans le sud autour d'un bonne biere

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les nenfants,

Un petit message pour dire que cette irl est très attendue et que Muse et moi seront présents ( sauf pb de dernière minute ) et partiront d'Avignon...
Isawa tu peux nous rajouter sur ta liste

MUSE ET MORTEL, de la grande famille Doraken
hu?
Juste une réponse : parceque montpellier .
En plus, celui qui a lancer l'idée est de Montpellier, et il s'avère que l'on est assez nombreu sur montpellier, à être en plus assez lié par les irl précédentes mais aussi par le jeu (cf. cc yop ).
Lightbulb
heu... faudrait p'etre si mettre, non?
Ba oui c dans 2 semaine déjà et ça a l'air de bien de préparer mais bon pour ceux qui viennent de loin ou qui arriverai en train à Montpellier, ceux qui ont une tentes ou pas de tentes... faudrait p'etre voir les détails
Enfin je dit ça mais je c'est toujours pas si je serais de la partie, mais bon si y'a un trajet a faire Montpellier -----> la plage je pourrait sûrement prendre du monde. J'aurais sûrement une tente et non je prend personne dessous avec moi

Après faudrait voir les horaire si on arrive a tous y etre ds l'aprem pour faire une cotise et partir acheter grillade & co.
oula je sent que c pas gagné tout ça
Je risquais de passer, mais finalement je n'y serais pas.
Je serais encore plus près de Montpellier que d'habitude, mais je pourrais pas venir.

Amusez vous bien, même si j'ai le pressentiment que l'organisation est mal barrée.
bon alors
Comme prévu (si y a pas de soucis de dernière minute je serais là)j' ai pas de tente mais c pas un problème l été on a besoin que d'un duvets il fait beau
Je pense que knack viendra avec moi(ou l'invers) et peut être dans mes bagages il y aura un ancien d'apo(s'il se décide à bouger).
Voilà je serait contant de revoir ceux que je connais et heureux de voir de nouveau visages( même si je connais pas grand monde sur chaos)
__________________
Nazz : "A trop rêver on laisse filer sa vie"
tiré de : "Nazz ou la vie d'un bouley"
hu?
Sichiro ?? c cool sil vient *

bon isawa, met moi dans la liste !!! grrr !!!!!

Je viens, casi certains . Tte facon, c a 1 ou 2 Km de chez moi, donc ca pose pas de pb .

Allez, jvais faire le stock de biere, ca va me couter trop cher, entre les fetes du bac et ca .
Bon !!!
Si nous faisions une petite synthèse ! La date se rapproche et boucoup d'entre vous qui était encore indécis peuvent maintenant confirmer ou non leur venu.
De plus serait il possible d'avoir l'heure présumé d'arriver de chacun ?
hu?
Moi, c nimporte kelle heure .
Mais jrisque detre un peu a la bourre, et moitié endormi + gueule de bois...
G les 20 ans dun pote le 27 au soir, en lozère, dans le nord de la lozère en plus, donc, jrisque d'etre dans un état lamentable .

Enfin, jessaierai de passer acheter un pak de biere .

Jarriverai dans laprem, jte telephonerai isa .

Au fait, vous voulez que jamene des instru ? Genre, jembé + guitarre (seche, électrique, trop chaint a prendre ) + didjéridou ?
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
moi c'est reglé je peu venir
l'heure d'arricé j'en ai palamoindridé
finelemnt il y a un hic au programme notre chauffeur semblerai ne pas pouvoir venir (on essaye de le torturer pour qu'il vienne ) donc dans le cas contraire sa serait soit train soit rien du tout
Bon...

Derniere semaine pour les préparations. Donc, plusieurs choses :
- Tout d'abord j'aimerai avoir confirmation pour certains ainsi que leur moyen de transport (pour pouvoir se retrouver)
- Je vous concocte une carte pour ceux qui viennent en voiture

sinon je pense que nous allons tomber le resto au profit d'une grillade mais la question est :
Moule frite convient a tout le monde ?
Citation :
Provient du message de Lou :O)
Moi je dirais Bordeaux c'est bien Bordeaux nan ???

ya l'ocean tout tout pres en plus


Lou

(Loulou pour les intimes)
Je te prierait de lire entièrement le fil avant de poster sans réfléchir... merci
hu?
Moule frite c impec , mais jvoit pas comment on fait griller ca .

Pour le resto, moi, perso, jsuis contre, parceque jconnais trop de monde dans le coin et que ca me mettrer en péril de me montrer dans un état second . lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés