effets des procs reactifs

Répondre
Partager Rechercher
Vala je me suis fais fabriquée une belle armure (merci innosang ), je l'ai faite enchantée (merci Bun), maintenant, viens le tour des proc, et la misère, devant la pléthore d'effets divers et variées que nous procurent cet artisanat (je ne m'en plains pas y en a pour tous les gouts), je voudrais demander l'avis de ceux qui les ont essayés, spécialement le proc ablatif heal et le proc dot reactif, je pensais mettre le proc ablatif sur le torse (car il a une valeur de 10 mn) et tout le reste de l'armure en proc dot reactif.
Je joue un skald, qu'en pensez vous et avez vous des suggestions ou des expériences avec d'autres proc qui vont ont semblé sympa.

Merci
Re: effets des procs reactifs
Citation :
Provient du message de quoc
Vala je me suis fais fabriquée une belle armure (merci innosang ), je l'ai faite enchantée (merci Bun), maintenant, viens le tour des proc, et la misère, devant la pléthore d'effets divers et variées que nous procurent cet artisanat (je ne m'en plains pas y en a pour tous les gouts), je voudrais demander l'avis de ceux qui les ont essayés, spécialement le proc ablatif heal et le proc dot reactif, je pensais mettre le proc ablatif sur le torse (car il a une valeur de 10 mn) et tout le reste de l'armure en proc dot reactif.
Je joue un skald, qu'en pensez vous et avez vous des suggestions ou des expériences avec d'autres proc qui vont ont semblé sympa.

Merci
Proc réactif de Celerité => a OUBLIER
--> il ne se cumule pas avec la Hate du Guérisseur

Proc Réactif de bouclier de dégats dps 5 je crois => interessant, mais entre faire quelques fois 20-30 de dégats et autres, j'ai des doutes... peut etre ailleurs

Proc réactif d'AF => donne 90 d'af, soit environ 15% d'absortion d'af en plus. D'une durée d'une minute, la différence n'est ps vraiment conséquente en revers proc. C'est beaucoup plus interessant en proc en fait, surtout en main droite.
--> interet surtout pour le skin d'ailes d'ange qui entourent le Berserker en rage

Proc réactif de DOT => interessant niveau dégats pour les combats longs en 1 ou 2 vs 1, spécialement pour les tanks lourds spé boucliers. 6 tick de 60/80 sont plus interessants qu'un DD de 90/100, mais interet moyen en général, peut etre plus pour les magos car il y a une portée de 1500 d'effet
--> un archer peut etre DOT par un reactif et ainsi pendant 30 + 10 secondes ne plus se remettre en furtif (30 secondes de dot + 10 de fin de combat)

Proc Ablatif (fusionnant) => permet d'absorber 100pts de dégats physique, tres efficace quand on en a plusieurs sur soit (conseillés plastron, cask, jambe pour 11/15 de chance de toucher ces parties et alors de les faire réagir).
Une armure full ablatif est surtout conseillée pour ceux qui prennent beaucoup de coups (Berserker, sauvages, Guerriers, Hels) afin d'augmenter leur durée de vie.
--> tres interessant en rvr, mais demande un plus haut niveau en Alchimie.

Autres Réactifs : GLACIER TUSCARAN
J'ai pu voir comme réactif et proc :
#pom 3 durée 10minutes
#Ablatif 150 (voir Ablatif 100)
#soin de vie
#endu buff 3
Tiens c'est interessant tout ça, merci Ebus sinon moi je conseillerais toujours :
- reverse proc dot sur bouclier
- proc dot sur l'arme (ou DD à la rigueur mais comme l'a dit Ebus vaut mieux un dot qui fait 6 ticks de 60/80 qu'un DD de 90/100)
- reverse proc ablatif sur toutes les pièces d'armure
C'est plutôt valable pour un guerrier/thane pour un furtif je ne sais pas trop si quelqu'un aurait essayé et nous éclairer sur ce point !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Pour ma part, etant alchimiste haut level, je dirais qu'il faut un proc DD sur les arme/classe a vitesse d attaque rapide (ex : sauvage) et plutot un dot sur les armes lentes et les tank spé shield (ex : guerrier shield ou skald 2 mains)...

Sinon pour les reverses, full ablatif c de l'argent tres bien investit ^^
bah, j'ai mis proc/dot sur mon couperet et proc ablatif sur plastron/jambières/manches/casque et proc dot sur gant et botte

ma fois, pour xp / faire des sous c'est fabuleux ( m'as couté 1,7 pp quand meme ) j'attend de voir ce que cela donne en rvr pour donner une avis
Est-ce que quelqu'un sait si le proc dot se cumule avec les poisons des fufus ? Autrement dit ça a un intérêt pour les fufus qui ont un bon level en poison le proc dot ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés