[Orcanie] Coucours de Boulettes

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
-Le super pull aux ellyls (le château entier pull, une bonne 40/50aine de personnes mortes je crois, mais j'avais prévenue que je faisais un méga pull!!!! ) pour la kipik de Hyunkel je crois, après ça, me suis un peu calmé

Hyunkel: bon qui pull? on essaye de vider le chateau tranquille deja oki?
Tealck : INC!!!!!
Hyunkel: heuu tealck.. non.. non saute pas ds le name!!!!!!!!!!


voila comment tuer pratiquement 40 personnes pour MON epik ...mais on c etait bien marré
Pffff vs avez meme pas su gerer le chateau entier a 40
Han ouais tient tealk ca me rapelle qqe chose aussi )

Ct un soir je jouais avec donut, on etait a lepic de Diothor .. plein de monde ct la fete plein avaient fait le deplacement .. enfin bref

Personne ne se dévoue pour pull ... Je dit moi pi je reviens sur ma décision . javais la flemme de crever..

Donut part au toilettes (theurgiste 44 )
J'en profite pour prendre son clavier ...
/stick coyotte.
Je prend coy et je rush en plein milieu du chateau .. donut prend les aggro je sais pas comment . et je me barre vitesse lumiere avec le speed de donut..

Les 30 personnes pour lepic ont tous creuvés

jai été le seul a men sortir au bout du compte ...
Je continue avec le clavier de donut et je tape * sorry jai laggué jai rushé le milieu du chateau ..*
yavait pas des masses de L50 je vous raconte meme pas le nb de sends dinsultes quil a recus en revenant... haha ct trop fort et jenfoncais grave le clous avec coyotte en plus
Meme topo, pour une sortie prise de fort sur Odin, au tout début du serveur .. ca devait etre notre deuxieme tentative...
On balisait car une rumeur disait que les mids allait tenter une relique .. et nous albs on avait difficielement reussi a prendre 1 seul fort seulement .. (6 l40+, 6 L30+ et le reste en L20/30 ct chaud aussi )
Ombre & pendragons . Jetais véxé car ce netait pas moi qui leadait ..

vengence en passant a coté du geant du glacier , je tape donut, je prend son clavier et je rush le geant

c'etait splendide... une magnifique massacre , comme dhab je fais ma mauvaise fois et j'enfonce encore plus donut .... roooo cetait fantastique .. tout ce monde qui avait fait leffort pour reunir les beliers etc

Ca me manque de plus jouer en cyber aussi souvent qu'avant avec les ombres

coy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés