Blem d'Account suspendu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yeuse


Mais bien sûr !!! Les comptes se retrouvent bloqués certainement pour que les gens changent leurs options de paiement ... enfin je pense
Mais non, aucun rapport... Ca vient de la banque.
OSI ne va pas arrêter des comptes sans motifs valables et de toute façon il ne va sûrement pas t'obliger à prendre l'option 6 mois alors que c'est plus rentable pour eux que tu restes débité tous les mois.
Je n'ai pas parlé de prendre une option 6 mois mais de choisir une option tout court ... Il ne manquerait plus qu'ils obligent à prendre 6 mois

Je cherche dans les infos professionnelles que je peux avoir ce que je trouve au sujet du CL
Re: ????
Citation :
Provient du message de Mol
Perso je suis comme je le répète au Crédits Lyonnais et je n ai aucun problème !
J y suis depuis plus de 13 ans et que dyu bonheur vay vay !
Donc les problème doivent venir juste de quelques irréductibles banquières blondes ou blond je suppose qui sont en manque ou cherche a faire grève ?!?!?
Je suis sur CL interactif donc peut être que ca avantage aussi.
mais j en suis pas sur.
J utilise toujours ma bonne vieille CB pour payer donc .....
Vérifiez que vous êtes pas en bise bise avec votre banquière car vous avez refusé ses avances !

Sinon allez dans une bonne agence quelque soit votre banque et y auras jamais de problème !
Moi j ai la même gentille banquière depuis 6 ans et je la suit dans toutes ses agences et ca marche de la bombe baby !
Actuellement je suis dans une agence de Paris héhé
Mon compte voyage gratis à ma place !

Donc choisissez la Brune à forte poitrine et *soupir* que du bonheur !
Je crois que c'est pour ça .
Ils refusent les paiements pour les E-U qui ne sont pas fait avec CL Intéractif.
En fait c'est logique... les banques sont tenues de rembourser intégralement leurs clients en cas de fraude à la CB sur internet. Le Crédit Lyonnais veut se prémunir de la fraude. Mais c'est un service payant.

Conclusion.. changez de banque =).
Citation :
Provient du message de Ooops
pq tu parles de "reactivations" ? si tu choisis 1, 3 ou 6 mois, ton compte sera debite automatiquement tous les X mois la somme couvrant les X mois suivants...


les rewards ne sont jamais remises a 0 : l'age d'un compte est le nombre de mois ou le jeu a ete paye (un peu plus en fait), qu'il ait ete paye en continu ou pas


Ooops
Ha oui ok , je comprend , que je suis boulet parfois , héhé ,
M'enfin bon c'est pas trop bien expliqué leur truc quand même

Bon ben Merci les Zami et à bientot à la croisée des chemins de britania ,
Hazor Robinson sur Europa
Wismerhill sur Chesa , (90 % du temps)
Citation :
Provient du message de Yeuse
Je cherche dans les infos que je professionnelles que je peux avoir ce que je trouve au sujet du CL

OUH LAAA !!!

contagieux le Seb ?



*se barre en courant* :bouffon:



Ooops
J'oubliais, il m'est arrivé tout bêtement que le numéro de la carte bleu soit supprimé sur mon compte,
y a juste a le remettre et c'est reparti .................;
Salut !

Suite a mes problèmes de cb exposés plus haut, j'ai questionné ma banque (Crédit Lyonnais) :
En effet, fin mai, ils ont eus des pb avec internet (paiement et transactions ) à cause de sites pirates Roumains et Allemands qui pirataient les N° de CB... Ils ont alors fermé le robinet durant 3 ou 4 jours (toujours fin mai).
D'apres mon agence, le CL pense (très fort) a mettre en place une CB, un Ecard, spécial paiement internet évidement avec un abonnement plus cher....
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
CL up
Pour info, j'ai reçu un coup de tel de mon agence crédit Lyonnais m'informant que les transactions par CB via internet pour les USA interrompue depuis un certain temps allaient reprendre incessamment.
j'ai avec mon ami plusieurs comptes. Un compte de mon ami a ete bloqué hier... alors que ses autres comptes non.
Je m'en rend compte, je pense que peut-être u a un souci avec sa banque (encore que normalement ca ne devrait pas être réfusé... et il n'est pas au credit lyonnais).

Je prend ma carte bleue qui paie mes comptes, je veux reactiver le compte. je choisis l'option un mois à 12.99 (parce que se voir retirer 6 mois pour tous les comptes le meme mois ca fait mal au compte en banque)...
mais impossible, hier soir, le site me disait que ma carte était refusée (ben voyons ! je suis a la poste et pas à découvert !)
et ce matin à chaque essai, j'ai un message comme quoi le site a détecté une erreur... donc que je dois appellé leur numéro d'assistance (et encore payer) si le problème persiste...

Oui c'ets gentil ca mais en attendant je ne peux plus jouer avec ce compte, mon ami n'a eu aucun mail l'avertissant que son compte était bloqué et pour quelles raisons... et enfin qu'est ce que je fais de la maison que j'ai sur ce compte !!! Et de tout ce qu'elle contient?

Ma maison va -t'elle decay? dans quel delai? ca -t'elle avoir le statut de condemned... ?
Ta maison ne va pas decay pour l'instant.
Tel au service clientèle de ta banque au niveau national, les agences sont rarement dans le coup, c'est ptêtre un problème identique à celui rencontré avec C Lyonnais.
Salut ,j'ai des news avec le CL,

Ma banque a téléphoné au Central de Paiement CB , un truc comme ça et en effet ,
il y a eu interruption avec les USA pour je sais quel raison , toujours est il qu'elle a demander réactiver le transfert vers les USA .
réactivation générale je ne crois pas , donc à vous d'agir auprès de la banque !

voilà
a +
Je confirme que ce n'est pas la faute à OSI. J'ai eu des problèmes de paiement sur trois sites americains qui n'ont rien à voir avec UO. Mais apparemment depuis le 10 juin, c'est rétabli, ma CB a été enfin débité sans que j'ai eu à me déplacer à ma banque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés