[Ys] Idée de charte

Répondre
Partager Rechercher
L'ouverture des abysses est la pour motiver les joueurs a faire autre chose que farmer d'apres moi. Donc je vois pas pourquoi on metterai une charte en place
Citation :
Charte de connections :

Vous êtes tous au courant que Ys commence a être rempli tout les soirs donc j'ai trouvé cette idée de charte pour donner une chance à tout le monde :

Lundi : Albion se connecte uniquement
Mardi : Hibernia
Mercredi : Midgard

et Ainsi de suite.
N'oublie pas laisser ouvert les reliquaires pour que chaque royaume puisse jouer ac 20% de bonus melee et magique kan ils ont le droit de se co



Bluetif
Le système des Abysses est parfait je trouve, le royaume qui a le plus de fort possède l'entrée, c'est a chaque royaume de prendre asser de fort pour ne pas etre "gener" pour aller butter légion.

Et puis admettons que le lundi et mardi soit les jours de Midgard, je vous dit pas la tronche des joueurs qui jouent pas ses jour la sur Mid.

Et puis le royaume qui aurait le week serait largement avantager.

Non le système en place est très bien, pour faire du gros tranquille il y a le dragon et les boss des donjons qui sont un challenge aussi interessant que legion.

De plus, pendant les jours d'ouverture "réservée" aux abysses, les deux autres royaumes feraient quoi d'après vous ?

Et oui, attaque RK du royaume qui est aux abysses

Non, vraiment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, de plus ca fait plaisir d'aller aux abysses, de ramasser des diams, de tenter les gros pèpere et en plus de faire des Rp. Non ?

Arretons de vouloir tout légiférer, c'est un jeu, pas une prison (quoique les accrocs je sais pas)
Citation :
Provient du message de Mysen
Charte de connections :

Vous êtes tous au courant que Ys commence a être rempli tout les soirs donc j'ai trouvé cette idée de charte pour donner une chance à tout le monde :

Lundi : Albion se connecte uniquement
Mardi : Hibernia
Mercredi : Midgard

et Ainsi de suite.


Bonne idée hein ?
ué super!! comme ça pourrait aller en ZF tranquil !! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
y'en a marre des accord/chartes, pour enfin en finir avec ce bordel fesons un ...pacte de paix :qu'on se respecte tous!! qu'on se tape plus dessus!! qu'on aille tous aux abysses ensemble!! qu'on chain les 3 drake avec 90 fg!! Que les trolls s'accouplnt avec les dames firebolgs...!! finis la mass alb/mid/hib...!! vive les bisounours !!

PEACE AND LOVE


Pff encore un fan des bus

Et puis bon, je veux bien faire une chtit' soirée dragon avec une Jolie Vikingette ou encore une sarrasine élégante (NFG je t'aime)

Mais manger avec Troll ou un Kobi ou bien une boite a conserve au casque noir beurkkkkkkk

Bref restons comme on est
Citation :
Provient du message de Missty
Le système des Abysses est parfait je trouve, le royaume qui a le plus de fort possède l'entrée, c'est a chaque royaume de prendre asser de fort pour ne pas etre "gener" pour aller butter légion.

Et puis admettons que le lundi et mardi soit les jours de Midgard, je vous dit pas la tronche des joueurs qui jouent pas ses jour la sur Mid.

Et puis le royaume qui aurait le week serait largement avantager.

Non le système en place est très bien, pour faire du gros tranquille il y a le dragon et les boss des donjons qui sont un challenge aussi interessant que legion.

De plus, pendant les jours d'ouverture "réservée" aux abysses, les deux autres royaumes feraient quoi d'après vous ?

Et oui, attaque RK du royaume qui est aux abysses

Non, vraiment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, de plus ca fait plaisir d'aller aux abysses, de ramasser des diams, de tenter les gros pèpere et en plus de faire des Rp. Non ?

Arretons de vouloir tout légiférer, c'est un jeu, pas une prison (quoique les accrocs je sais pas)


Comme ils diraient à Marseille :"Oh fan !! Ca c'est de l'avatar cousine !!!"
MDR

Moi je voulais vous demander, comme en ce moment je joue pas a cause des révisions pour le bac (si si je révise ), est-ce qu'il serait possible que tout le monde arrête de jouer pcq sinon je pourrai jamais avoir autant de RP et de ra que vous

L'option de reroll sur un autre serveur est accepté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés