question a propos des prix

Répondre
Partager Rechercher
ba en fait.... ca depend des effets, de la vitesse a laquel tu veux t'en debarasser et surtout de la tete du clients

Y as pas reelement de grille de prix, mais une arme lvl 50 avec "seulement" 2 effets ne se vendra pas tres cher, pas au dessus de 50K en tt cas.
ok mais j'ai bcp d'armes allant du lvl 47 a 50 mais qui ne monte qu'a 257 de dgts , est ce que ca se vends ou ca peut tout simplement se changer en or ?


Par exemple la j'ai trouvé :

une double fourche pour lulu jugg lvl 49
208-279 / 17 / 20
Deflagration / Mer / Enfer

combien ca se revendrait ?
Il est très bien son baton, mais comme le dit Klhamms, le nombre de juggernaut est faible, et la demande pour ce baton le sera également, ce qui fait que tu ne pourras certainement pas le vendre aussi cher que si il s'agissait d'un baton de mage ou d'une épée... Mais cela reste un excellent baton cela dit
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
je pense que les juggernauts se font trop rares pour pouvoir vendre un tel baton a ce prix la.
m'enfin il est vrai que je ne suis pas un commercant dans l'ame
une arme plus chere qun trophé tyty c légérement de l'abus
Citation :
Provient du message de Ender
moi un baton comme ca je le vend 100K mini

si C pas 120-150

il passe a 303 en degats avec une T3, pour une arme 50, C largement suffisant surtout qu'il y as enfer
Ender et ses prix exorbitants... t'es plus cher que les Domi Ender faut te recycler

Jamais j'acheterais une arme 100k, n'importe quoi lol, ou alors faut vraiment qu'elle soit bien, genre Mer+Toxi+Enfer 285 dégats de base (pour une arme mélée)
deflagration C un dot vigeur si je me rappel bien, enfer, DoT vie, mer, ca ralentis vraiement bien

si c'est pas des bon effet.... je c pas ce qu'il te faut


et 303 pour une arme lvl 50, c'est franchement raisonable.

et des baton de jugger, c'est pas tout les jours qu'on en trouve

enfin les lulu peut etre plus tu me dira, mais j'en vois tres tres rarement en vente

et au lvl 50, des sous tu en as autant que ca te serve a qq'chose

quand je me met a crafter je m'en tirer pour 100 ou 200K la journée de craft, faut bien que je me fasse des sous d'un autre facon ca se vent pas les matos crafté

ps : et les trophés tyty ca vaux pas plus qu'une pyreal maintenant lol
Citation :
Provient du message de Ender


ps : et les trophés tyty ca vaux pas plus qu'une pyreal maintenant lol
La dessus au moins chui d'accord...
Mais au level 50 je suis pauvre moi


Je dois avoir 230k en réserve, ca viens ptete du fait que je craft pas ou alors que g filé tous mes po a ender pour les T3 o.O


Bref je persiste à dire que 150k c'est vraiment abusé pour une arme.
heu

en se qui me concerne pour le prix des armes, je prends sa valeur en pièces, et je la multiplie par 100, voila...
après si tu veux la vendre un peu plus chère vu qu elle a de bon buffs, rajoute environ 10% par buff au prix final
ensuite si tu l améliore, compte +10k t2 et +50k t3 (je peux le faire également )
si ça peut t aider
Ouha !!! 10k le T2 ???? moi je craft pour le plaisir et pour aider les autres. Je compte prochainement faire une promo sur le T2 du genre :
"le T2 pour 6000 or, dent et matières premières fournies par mes soins" et pour les petits levels, réduction de 500 or par épines amenées et 1000 par carapace de wasp ou corne de Reaper (donc ça peut même être gratuit pour ceux qui ont beaucoup de trophées

Ben oui je veux atteindre le T3.
Donc le temps d'aller chercher un peu de matières premières et d'or (j'ai déjà 15 dents en stock) et hop, la promo sera lancée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés