[Chaos] Time Warp

Répondre
Partager Rechercher
le reboot c pas seulement les dropps c aussi le fais de pvp
moi je me rapelle ka chac fois kil y avais une grosse baston des ke ca attaker paff ca planter et hop reboot moi jdit ke c les sort pendant l attak + les dropps
et now les gens ki reboot pr dupliker c super rare d aprs gryvinne
Citation :
Je de cet avis en effet
Je aimer bananes.


Citation :
Vend programme de reboot artisanal: 500 clés de fer rouillées, mise à prix 1M !



Citation :
Oulala bonjour les écrans noirs.
B'jour.


Citation :
le reboot c pas seulement les dropps c aussi le fais de pvp
moi je me rapelle ka chac fois kil y avais une grosse baston des ke ca attaker paff ca planter et hop reboot moi jdit ke c les sort pendant l attak + les dropps
et now les gens ki reboot pr dupliker c super rare d aprs gryvinne
Euh .. no sè.


Edit: Faut pas que j'oublie de dire un truc donc dans l'ensemble je suis d'accord avec tout le monde mais je reste indépendant de part mon opinion.

Edit pour jek:
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Si ça a reboot dès que t'es mort, probablement ..
Sinon, on peut dire que t'as eu de la chance
Non pas de chance justement, les drops ont été effacés, sinon j'aurais récup lol. (mort en plantage donc save avec sac vide)

Au pire s'il n'y a pas de solution et que c'est nécessaire, il faut baisser le pourcentage de drops à la mort , du genre 99% à 25%.
si on abaisse les drops 'cest plus chaos


sinon a mon avis c'est tout simplement le cumul amu + drops + ptikon qui essaye de reboot + drops monstre qui fait que sa reboot
D'apres moi le fait que 10 personne devant temple sh Equiper a mort.. 8 d'entre eux meurt ils dropent tous.. sa fais un paquet de merde.. mais en plus 4 ou 5 noobz sorte et flood amu Mana et immo et la wouha le serveur en prend un coup.. plus le server Ea n'est pas tres stable... et encore ! leur programme anti reboot.. alors la.. Moi je dit que le truc de drope en pvp... a 100% de l'inv et sac sa fais planter le serveur.. Car ayant jouer sur Kc Jamais sa ne reboot pendant du pvp et du pvp sur KC yen a et yen a et yen a encore 20 , 30 personne sur sh qui bastonne 1heure none stop alors.. et quand sa reboot sur Kc c'est un pti malin avec un prob mais 1 semaine apres Snowfox pass verifi avec sont programme anti cheat et paff ils sont lock O-o
Combien de fois on s'est plaint d'avoir eu un reboot après un dropage et de pu avoir aucune item parce qu'un a planté.
C'est vrai et c'est à 100% sûr, le drop est un facteur de crash.
Quand j'étais à la tab avec vinc qui avait planté parce qu'il y avait trop d'item à terre, moonra l'a tué et quand vinc a dropé j'ai planté et été déco parce qu'il y avait beaucoup trop de chose à terre et 2 minutes après ca a reboot.
Citation :
Provient du message de Chich
A mon avis le flood amu est bien plus génant.

Hmmm pvp ? Flood ?



Si le serveur reboot c'est de la faute des guerriers !
Ils sont bourré de popo, du coup lorsqu'ils combattent ils floodent leur macro popo. Sa fait laguer le serveur et il crach.
CQFD




Citation :
Un noob qui pouf et drop : full cuir + quelques anno inutiles
Un assez haut lv genre Volrath qui pouf et drop : full item feu + full he + bons nombres de bracelets + bons nombres d'anno + sûrement d'autres items qui trainait dans le sac
Vous imaginez un gars avec l'inventaire de Ender sur chaos ? S'il temple, y aurait ses drops sur tout l'ecran
Les anciens de Demios comprendrons...
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Apparemment c'est le pvp en 1.25c qui fait crasher .. sur GV on va revenir en 1.25b dimanche jusqu'à ce que Vircom corrige ce bug ² *espère qu'il n'y aura pas de milkage*
Pitié messire, pas de 1.25b sur Chaos !!!!!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yana qui vont milker !!!!
Je pense que les reboots ne sont pas dû a des rebooteurs car :

_Quand je suis arrivé pour la premiere fois sur chaos j'ai subi des reboots en boucle (50 reboots en 1h) (évidament c'etais dû a des rebooteurs) et maintenant il n'y a plus ce genre de reboot en boucle, je ne verrai pas pourquoi les rebooteurs ce serai calmé c'est donc qu'il n'y a plus de rebooteurs( ou qu'il ne peuvent plus faire rebooter le serveur) (d'une raison ou d'une autre).

_On peut constater que les reboots son très rare le matin et tard la nuit, c'est a dire au moment de la journee ou il y a peu de joueurs. Or si imaginons qu'il y ai le matin 2 fois moin de monde que l'apres midi, il devrait y avoir 2 fois moin de rebooteurs et donc 2 fois moin de reboot, mais ce n'est pas le cas (le nombre de reboots entre le matin et l'apres midi est pas comparable)

Merci, Romuald.
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Pour éviter les reboots, nettoyez avant de quitter votre zone d'xp
Ouep je le fais toujours aux tempos, sinon ça me fait laguer...
D'ailleur jvais bientôt tuer ceux qui ramassent pas leurs bracelets, j'ai pas juste ça à faire ramasser les déchets de tlm.
Bah sur baazul, notre famille était quasiment la seul a nettoyer les clefs aux b'thonians.

Moi j'arrivais je rebutais plus de 300clefs (ceux qui avais xp la nuit) avec 40 plantages successif, le delete rapide et continu me fesait des decos sauvages, et j'en rebutais quasi autant en faisant mon xp (mais la ça se sentais moins vu que c'était pas d'un coup)

Et les lendemain on remettais ça...

Bref au bout de 3 semaines ça m'as trop lourdé, je suis retournée en salle un, et la Sofitia as pris la relève aux b'thonian, et elle qu'est se qu'elle as put en delete de ses foutus clefs...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Bref au bout de 3 semaines ça m'as trop lourdé, je suis retournée en salle un, et la Sofitia as pris la relève aux b'thonian, et elle qu'est se qu'elle as put en delete de ses foutus clefs...
Vi mais j'ai fini par abandonnée vu le peu de reconnaissance et/ou de bonne volonté d'un grand nombre de personnes..

Rebuté 400clefs tout les matins sa va un mois mais après tu commence a en avoir marre surtout quand tu essaye en meme temps d'inciter les autres a rebut les clefs.. d'ailleurs a force d'insister avec certain sa a fini en concours de lancer de fléchette je m'en serait bien passer (une fois surtout.. j'étais plus trés loin du up)

Au finale j'ai abandonnée complètement parce que tout le monde s'en foutait mis a par 2 3 personnes *ce souvient avoir nettoyer les 3salles avec l'aide d'un ami pour qu'une personne puisse passer avec son 56k et renaitre * et que de toute façon je ne laggais pas meme aprés 10h d'xp non stop.
Je peux confirmer ce qu'a dit Vinc, à savoir, les drops provoquent effectivement des reboots. Donc quand devant le temple y'en a 3-4 qui campent, et une 12aine de lavettes qui attendent qu'un GB creve pour ramasser les drops en sanctu, ça fait déjà laguer, quand un mec crève, ils se jettent dessus, y'en a qui downent aussi, pour peu que ça fasse une réaction en chaîne, et paf reboot faute trop de lags... Ca ça arrive souvent ^^

Les écrans noirs sont de ce côté une bénédiction, ils empechent de surcharger l'inventaire pour reboot a chaque fois qu'on crève (faut quand même crever dans une zone qui est déjà un peu chargée en plus).

Il faut savoir que le serveur ne gère pas les zones ou il n'y a personne, et il considère qu'il y a quelqu'un en observant els mouvements (c'est pour ça que si vous bougez pas, pas de respawn^^), donc plus il y a de monde sur le serveur, plus il y a des chances qu'il aie pas mal de zones a gérer, et plus il rame, donc plus de chances de reboot.

Bref, pour ne plus avoir de reboots sur Chaos, on limite le serveur a 150 joueurs, et on mets le PVP off
je peux certifier que c'est pas les drops qui font reboots les serveurs lol, ou alors pas a petite echelle, c'est pas les quelques 30aines d'objets quand vous mourrez qui vont rebooter le serveur.
y a deja eu des mecs sur chaos qui envoyais plus de 100packet/sec sur le serveur, ces packet disait en gros 'deposer 1 gold' et ben sa plantais pas lol. enfin bon, sa durait pas plus de 10 secondes pour remplir tout lh mais bon sa planter pas alors les drops qui font planter j'y crois pas trop...

ou alors c'est peut etre un certain objet qui fait crasher le serveur ou plutot 2 ou 3 objets conbiné en meme temps mais j'ose pas savoir lol sinon y en a qui vont s'amuser.

et puis bon, y a aussi le probleme de flood de lock, comment a t il pu dupliqer ses 20k de scalps ? surement pas par hasard a mon avis, la methode du prog qui reboot doit encore surement marcher avec un prog plus ancien, enfin je m'y connais pas trop :'
Citation :
Provient du message de Duron007
je peux certifier que c'est pas les drops qui font reboots les serveurs lol, ou alors pas a petite echelle, c'est pas les quelques 30aines d'objets quand vous mourrez qui vont rebooter le serveur.
y a deja eu des mecs sur chaos qui envoyais plus de 100packet/sec sur le serveur, ces packet disait en gros 'deposer 1 gold' et ben sa plantais pas lol. enfin bon, sa durait pas plus de 10 secondes pour remplir tout lh mais bon sa planter pas alors les drops qui font planter j'y crois pas trop...

ou alors c'est peut etre un certain objet qui fait crasher le serveur ou plutot 2 ou 3 objets conbiné en meme temps mais j'ose pas savoir lol sinon y en a qui vont s'amuser.

et puis bon, y a aussi le probleme de flood de lock, comment a t il pu dupliqer ses 20k de scalps ? surement pas par hasard a mon avis, la methode du prog qui reboot doit encore surement marcher avec un prog plus ancien, enfin je m'y connais pas trop :'


Bon, je t'explique, tu es à la liche à un moment ou le serveur ne rame pas spécialement, mais n'est pas fluide a 100%, tu as tout ton équipement et les autres aussi, il y en a un qui creves, il droppes une 15aine d'items divers dont une robe, paf reboot. Tu reviens, tout content, tu te remets a licher, là au bout d'un peu plus d'une demi heure, le boulet qui avait down plante, dommage c'était un healeur, un fille crève, droppes et paf reboot dans les 2 secondes. Vous revenez tous, continuez à licher, et à peu près 2 heures après, tu meurs, avec un autre (pas un des 2 qui étaient déjà morts), et paf reboot.


Après j'ai arreté, mais ça m'est arrivé sur Quies, on était 6, alors à moins qu'il y en aie un qui soit rapide pour rebooter quand quelqu'un de la team meurt, en dépit de son XP (on perdait bien 7M a chaque fois ) il y a un lien...
Citation :
Provient du message de Quild
alors à moins qu'il y en aie un qui soit rapide pour rebooter quand quelqu'un de la team meurt, en dépit de son XP (on perdait bien 7M a chaque fois ) il y a un lien...
En dépit de son xp? Il perdais peut-être 7m a chaque reboot, mais si il le faisait pas il aurais du attendre que les gens reviennent pour recommencer a xp, et je pense que devoir taper tout un trajet temple/liche, est beaucoup beaucoup plus long qu'un spawn de la liche, surtout qu'avec un reboot, la liche est directement la.

Enfin moi j'y vois comme ça hein...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
En dépit de son xp? Il perdais peut-être 7m a chaque reboot, mais si il le faisait pas il aurais du attendre que les gens reviennent pour recommencer a xp, et je pense que devoir taper tout un trajet temple/liche, est beaucoup beaucoup plus long qu'un spawn de la liche, surtout qu'avec un reboot, la liche est directement la.

Enfin moi j'y vois comme ça hein...
Bah, il ont pas besoin d'être itg pour Twarper je crois, il aurait très bien pu déco, et sortir qu'il à préféré déco pour pas crever, au moins une fois, ou un truc comme ça, mais là, a peine les drops s'affichaient, pouf reboot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés