Nouveau character builder pour Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roen
Tu as essayé la version avec juste l'exe sans installer, si c'est l'installer qui cause soucis essayons de le zapper.

Sinon oui oui c'est compatible XP

Si ça marche pas juste avec l'exe je vous exliquerais comment placer les fichiers systeme à la main au bon endroit (c'est pas long y'en a une dixaine) pour zapper l'installer.
merci ça fonctionne impec, et d'ailleur beau travail félicitation

allez hop hop hop au boulot c'est pas le tout mais faut l'améliorer .

bon ok je sors ..

a+ ingame
ca a l'air vraiment bien et j'ai bien envie de l'installer mais moi aussi j'ai windows 98 et il veut me remplacer mes DLL et fichiers system ....

et vu que j'ai formaté mon DD ya a peine une semaine a cause justement de DLL et de fichiers system corrompu je n'ai vraiment pas envie de me retrouver dans la meme situation que un utilisateur à mentionne auparavant dans ce post

donc j'ai refusé le changement des fichiers systems en attendant d'avoir des precision de l'auteur

edit : la version exe ne marche pas a cause d'une DLL vb6fr machin chose

++
Le changement que tu le refuse c'est pas bien grave si il demande de changer c'est que tu les a deja, en revanche si tu as un soucis avec la dll vb6 c'est que tu l'as pas, si tu veux tu peux le faire a la main, decompresse le .cab de mon installer (avec xinzip) et place le dit v6qquechose dans le fichier system de windows.

C'est souvent le seulm manquant sur les ordis avec certains controles activeX comme le common dialog (comdial32.ocx)
oki c bon ca marche merci

j'ai pas voulu prendre le risque de remplacer les fichiers systems et dll car ont my reprendra plus depuis mon dernier formatage

par contre jai fait comme tu l'avais consseille j'ai juste decompresse la Vb6fr.dll et l'ai ajoute dans le fichier system et la version exe marche

si j'y pense je te ferais un screen des sorts du caba vu que c mon main et ke ya pas les logos

juste un piti commentaire ca serait vraiment le must si ont pouvais avoir comme sur catacombs toute les specificite des sorts

par exemple quand ont clique sur un sort ont peut y lire en dessous la duree la puissance ou les dammages etc sorts par sorts ....

c vrai que ca doit prendre un boulot enorme a rentrer toutes ces caracteristiques mais la ca serait le must du must

@ pluche
Pour la spécificité bcp plus complete des sorts j'y pense pour une prochaine version, mais pour me faciluiter le boulot (j'aurais carrement pas le temps de tout entrer) je ferais un programme annexe d'entrée des données que je ferais circuler.
Pouet Roen, y a une nouvelle version de sortie ou cé stagnant ?
j'ai pas d'url de ton site (s'il y a) et quaqnd je t'envoie des mails ca me retourne une erreur de mail inconnu

Alors, nouvelle version ou pas ?

PS : j'en suis a la 1.0.3
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Je suis à la version 1.0.0.4
Si je peux me permettre d'émettre une suggestion, ce qui serait génial (mais rien à voir ac les temp... quoi que !) c une réplique du menu de création d'un perso...
A++
Très bon boulot, simple à utiliser. Bravo et merci

Comme dit précédemment, pas facile de suivre pour les maj qui viennent (je me vois mal chercher l'info au milieu des milliers de posts de remerciement, les demandes en mariage de fans etc etc (oui, oui, ça ne va sûrement pas manquer d'arriver ).
Peut être juste une petite page web même très basique ?
quand je lance le prg sa me met :cette copie de win self-extractor nest pas enregistrer pour la distribution.... et sa marche pa ..
je passe peut etre pour un no** mais jai besoin daide
Super, en passant, le moine a une rez 30% dans la ligne guérison, par contre je ne sais plus à combien on l'obtient

/clap quoi qu'il en soit, super lisibilité je trouve

edit : mdr, je suis à la masse, ça date ce tit prog
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés