Arme a deux mains

Répondre
Partager Rechercher
Je me demander quelle etait la classe mise a part l'assassin et le skald ,la classe qui tue le plus vite son enemi la plus devastatrice avec une arme a deux main, juste poour tuer :
Thane
Guerrier
Sauvage
Le zerk

A la base je pensait a un sauvage pour sa vitessre de frappe, mais apres reflexion j'hesite et j'hesite encore
j'ia eu des temoignage que le guerrier etait pas top a la deux main mais je voudrias avoir confirmation
Le thane, Il parait qu'avec son add domage pluis sont DD instant il es plutot devastateur mais jee voudrais cpomme meme savoir si c'est cvonfrere combatant le surpasse
Et le zerk, tout le monde connait la brute tout court


PS : Trop de monde pour la fonction search
Citation :
Provient du message de Berserendo
Peut etre mais il parait que le sauvage avec la vitess ede frappe ca claque bien
les dommages occasionnés par un zerk en rage qui utilise tundra au 1er coup sont les plus énormes du jeu, après c'est sur qu'un sauvage ça fait aussi bobo mais j'ai donné une réponse à ta question, il y en a d'autres car sa dépend de beaucoup de facteurs
Franchement cherche pas un zerk en belette avec tundra ca oneshot sec Demande une démonstration a un zerk tu verra par toi même ... Y'a vraiment pas de raison de wine pr le nerf LA ...faut bien baisser ça. Mais le pire c'est que a la 2M ca cognera tjs aussi fort ... enfin bon chui sur mid j'crain pas trop mais franchement le zerk c'est LA bête
Guerrier prends sa 2H qu'après le stun shield, sinon un guerrier c'est defensif, donc 1H+Shield.

Le zerk en rage tundra comme il a été dit fait le plus de dégats et tue très rapidement.

Tu oublies le skald, qui quand il tape + DD fait beaucoup de dégats si les DD passent.
Citation :
Provient du message de Banni
Le zerk en rage tundra comme il a été dit fait le plus de dégats et tue très rapidement.

Tu oublies le skald, qui quand il tape + DD fait beaucoup de dégats si les DD passent.
Il a pas oublié le Skald il dit au debut mis à part assassin et skald

Sinon pour Tundra qq1 à une ordre de grandeur des degat avec une arme deux main assez lente (Claymore, Couperet) ?
A l'avantage du sauvage/désavantage du berserk
avec une arme à 2 mains, c'est bien beau de oneshot, mais lorsqu'il s'agit d'un groupe ennemi avec une bubulle on se retrouve tres bête en loupant les 9/10 de ses coups... ^^ et c'est que toute les 7minutes la rage... et ça n'a pas une durée infinie
alors qu'un savage va cogner moins fort c'est certain, mais d'un autre côté la vitesse de frappe avec sa viva naturelle +self buff haste, est tout simplement monstrueuse ^^ mon savage tape plus vite qu'un tank 1H... avec une arme 5.5 ...
pour moi le sauvage spec 2H tapera le plus fort sur al durée du combat...


kler que le zerk en marmote fera 1 ou 2 coups monstrueux, mis sur la durée d'un combat contre un aute tank avec mes ip stun etc... le sauvage l'emporte largement...


c'est pas la tite baisse de hast et viva du savuage qui fait bcp de difference de cap dmg avec un zerk pas oublier sauvage a un add dmg dps preso et si je me trompe pas passe largement les 20 dps totaux... sur ca avec des coups toutes les 3 sec 3.5 sec avec une arme vit 5++ ca fait tres bobo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés