Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
la BA d' M6 ?

oui, ils disent, prochainement.. la nouvelle saison de Stargate...
Ah ?! bon si c'est que ça ... j'ai cru que j'avais loupé la bande annonce de Stargate 2.
Citation :
Provient du message de Babahr
Il me semble qu'il n'a jamais été fait mention de quand les anciens ont créé la porte des étoiles. Si ça s'est passé après leur ascension, la cause de la destruction de leur monde peut être n'importe quoi, genre une météorite qui détruit leur planète.
On ne parle pas du fait quand les Anciens ont créé la porte des étoiles mais du fait que la civilisation fut en déclin car une menace posée sur elle.

Donc la question qui est posée ici c'est : Quelle fut la menace qu'ont subi les Anciens ?
Personne a verifier ce que j'ai dit?
Citation :
Surement le meme qui les a forcé a creer la machine a revenir dans le passé (voir "un monde sans fin").

Je CROIS (donc a verifier) que l'archeologue ou Daniel a traduit un endroit des inscriptions ou il est marqué que les createurs (anciens) ont cree cette machine a cause d'une maladie qu'ils auraient attrapés et qui se serait propoagée.

Pas sur, je confond peut etre...
Car je sais pas trop OU chercher confirmation...donc si y a un fan avec des bons sites...
Citation :
Provient du message de Dae
On ne parle pas du fait quand les Anciens ont créé la porte des étoiles mais du fait que la civilisation fut en déclin car une menace posée sur elle.

Donc la question qui est posée ici c'est : Quelle fut la menace qu'ont subi les Anciens ?
Je voulais juste dire que si la porte a été créée après leur ascension, ils ont pu être décimés par beaucoup de choses, vu que coincés sur leur planète/système solaire.

M'enfin, je sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre, mais ça me semble pas une question cruciale donc bon...
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Personne a verifier ce que j'ai dit?

Car je sais pas trop OU chercher confirmation...donc si y a un fan avec des bons sites...
je confirme la machine mais la maladie touche la femme de l archéologue si je ne me trompe, on parle juste d un fléau pour les anciens si mes souvenirs sont bons
oui je viens de voir l'épisode 1 de la saison 7 . L'intrigue est hautement prévisible mais par contre c'est du vrai Star Wars. J'adore le clin d'oeil.

Edité pour rajouter la saison.
__________________
Ledrole
Re: a bon
Citation :
Provient du message de Xanyar
moi je croyait que les derniers épisodes étaient le vendredi 14 juin
Les derniers de la saison 6. Mais la derniere saison passe en ce moment aux US.
Pris d'une envie de DVD stargate, j'achete la saison 1 partie 1 et 2, soit 64 euros jarrive ds ma voiture je debale, je retourne bossé tt content, jvais sur le net COFRET INTEGRALE saison 1 collector 59 euros...

Je telephone : o mon dieux l'emballage ==> hop non on reprend po.

Jy retourne 30 minutes apres achat jparle a une responsable jamais elle a voulut ss pretex ke ct invendable et kelle pourrait po le renvoyer a son fournisseurs....J'y demande si ya po moyen d'avoir la difference sur le dvd manquant 5 euros de remise c po la mort kan meme.... NON.

Jvais bientot avoir un otre responsable esperant kil soit moins idiot kel. Je serai venu pour un DVD défectueux keskel aurait dit ... dsl c deballé ...

D'apres vs aije une chance de voir l'integrale ds mon salon a 59 euros ou acheter le 5ieme et finir a 89 euros pour 5 dvd ...

sur les dvds c pas mi ke c l'integrale d'accord mais qd on marque partie 1 et partie 2 .... ya po ecrit partie 3 (le pilot + un otre) vendu separemment ...
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Récapitulons !!

SG-1 Staff JOL composée de :
  • DarkJPA -SG1 alias Teal'c
  • Kry -SG1 alias Colonel O'Neil
  • Felina -SG1 alias Samantha Carter
  • Swax -SG1 alias Général Hammond
  • Kiranos -SG1 alias Jonass
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je sais même pas de quoi tu parles
Bah d'un délire débilisant qui oblige ses membres à subir durant trois semaines un tag un peu nul vu que l'envie de le faire ne durera qu'une semaine et que malheureusement le changement de pseudo ne se fait qu'au bout d'un mois après changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés