Fichier Illustrator corrompu que j'ai les boules.

Répondre
Partager Rechercher
bon... cette aprem j'ai bossé sous illustrator 10. j'enregistrais mon document régulièrement... et au bout d'un moment mon PC plante.

je redémarre, charge mon fichier et ce *** d'illustrator me balance : Problèmes concernant le format de fichier Acrobat PDF. The file is damaged and could not be repaired.

c'est débile, quand on sauvegarde c pour éviter une perte par plantage, là ça plante et ça corrompt curieusement ma sauvegarde.

on peut visualiser l'apercu etc mais pas charger le fichier...


donc je me demandais si vous aviez des idées de récupérer mon truc de quelque manière que ce soit (autre que de le refaire) ...
Erf pas de bol...

Je bosse presque tout les jours sur Illustrator 10 et j'ai eu ce problème 2 ou 3 fois... Jamais rien pus faire (toujours à la suite de plantage).

Et dernièrement (hier soir) sur un soft de 3D (Cinéma 4D)

Une semaine de boulot perdu

Au passage un petit conseil à tous : Je n'ai plus les sources mais une étude montre que pour être sûr à 99,99% que l'ont ne perde pas une donnée informatique il faut la sauvegarder sur trois supports différents (DD, CD-ROM et disquette par ex...).
generalement il t'informe à la sauvegarde en cas d erreur.
aussi non moi je fait deux sauvegarde différente pour etre vraiment sure .
__________________
Votre signature a été effacée par Aratorn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés